GREATFUL ROAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 VIP {Angie}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dylan McIntyre

Dylan McIntyre


Masculin Nombre de messages : 50
» CITATION : La grandeur d'un destin se fait de ce qu'on refuse plus que de ce qu'on obtient.
» COEUR : Vaut mieux être seul que mal accompagné comme on dit si bien.
» HUMEUR : Je me sens bien, comme toujours !
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
CONFRERIE && POURQUOI ?:
RELATIONS:
POPULARITE:
VIP {Angie} Left_bar_bleue80/100VIP {Angie} Empty_bar_bleue  (80/100)

VIP {Angie} Empty
MessageSujet: VIP {Angie}   VIP {Angie} EmptyLun 15 Sep - 23:31

    Bon, et bien ce soir Dylan va se sentir un peu plus éclairé quand à sa relation avec Angie. Avant tout lui semblait clair, ils étaient amis, rien de plus. Mais depuis qu’elle est venue dans sa chambre en le draguant, il n’est plus très sur. Pourquoi ? Et bien parce qu’il s’est surpris à être tenté de l’embrasser. Ce qui n’est pas vraiment normal dans une relation amicale. Depuis il se pose pas mal de questions parmi lesquels ce qu’il éprouve réellement pour elle, et ce qu’elle éprouve réellement pour lui. Oui parce que bon, on ne drague pas une personne qui ne nous intéresse pas, c’est assez évident. Et le fait qu’elle était bourrée n’est pas du tout une excuse, au contraire ! En général quand on est dans cet état on a tendance à faire ressortir la vérité, nos désirs refoulés et toutes ces choses qu’on n’a pas envi de faire savoir aux autres. C’est pour ça qu’il a proposé à Angie une soirée où ils pourront discuter de qui s’est passé. Elle doit surement se demander ce qu’il veut, parce que de toute évidence ils n’ont rien fait de mal pendant cette nuit là. Mais c’est pas parce qu’il ne s’est rien passé physiquement, qu’il n’y a rie eu. Bref ! Hier en la croisant dans les couloirs il lui a donc proposé de venir au All Night, dans le carré VIP. Comment il a fait pour obtenir un tel privilège ? Et bien c’est simple, le patron de la boite de nuit c’est le père d’Amélia, la jeune femme qu’il a sauvé de la noyade. Donc maintenant ils sont devenus amis et Dylan a certains avantages qu’il serait bête de négliger. Il a la possibilité de passer une soirée dans un salon privé avec champagne et vu sur la piste de dance, pourquoi s’en priver ? Après avoir prit une bonne douche, le jeune homme enfila un jean taille basse avec une chemise noir avant de se rendre au All Night. Il a donné rendez vous à Angie juste devant l’entrée. Ca va être assez marrant de doubler tout les gens qui font la queue depuis des heures pour rentrer et d’allé tout droit dans le salon VIP. Yen a qui vont être jaloux ! Et oui, mais c’est ça d’avoir des relations un peu partout dans la ville. Une fois sur place, Dylan se mit à côté du vigile et surveilla la foule pour pouvoir repérer Angie quand elle arrivera. Au bout de quelques minutes, elle apparut dans son champ de vision. Il lui fit alors un signe de la main pour qu’elle le rejoigne. Ce qui signifie qu’elle a le droit de passer devant tout le monde. Et c’est assez jubilatoire soit dit en passant. Quand elle fut enfin à côté de lui, Dylan lui adressa un sourire.

    Alors, ça fait quoi de doubler tout le monde ?

    Il est déjà venu ici plusieurs fois, et à chaque fois qu’il passait la file pour rentrer, c’était un grand moment de joie. Bon, il se faisait insulté par tout le monde mais c’est pas très grave. Après avoir souhaité bon courage au vigile, Dylan emmena Angie à l’intérieur, direction le salon VIP. C’est dingue, qui aurait cru qu’on pouvait être aussi tranquille dans une boite de nuit ? Là franchement c’est l’idéal pour avoir une discussion. Mais faut pas non plus qu’elle soit en panique à cause de ça. Il ouvrit la porte et laissa la jeune femme rentrer. Un saut à champagne avec une bouteille les attendait. Ce qui amusa d’ailleurs Dylan.

    Ils ont ramené du champagne mais j’ai prit soin de commander du jus d’orange pour toi.

    Il la regarda puis esquissa un grand sourire. Bien sur c’est pour plaisanter, pour l’embêter. Elle a entièrement le droit de boire un peu de champagne elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Finley
Strong && Beautiful
Angie Finley


Féminin Nombre de messages : 61
» CITATION : Shut up and let me go.
» COEUR : Environ tous les hommes de la planete...
» HUMEUR : Pourquoi serait elle mauvaise ?
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
CONFRERIE && POURQUOI ?:
RELATIONS:
POPULARITE:
VIP {Angie} Left_bar_bleue85/100VIP {Angie} Empty_bar_bleue  (85/100)

VIP {Angie} Empty
MessageSujet: Re: VIP {Angie}   VIP {Angie} EmptyLun 15 Sep - 23:59

    Elle avait songer à ce qu'ils auraient pu se dire dans cette soirée, et en fait, elle n'était pas plus éclairée que ça sur ses sentiments, elle pensait sincèrement avoir tiré une croix sur lui. Enfin il s'inquietait surement du fait qu'elle puisse encore avoir des sentiments pour lui et qu'elle se jette de nouveau sur lui comme la dernière fois, qu'il ne s'inquiete pas pour ça, ça n'arrivera plus. Car même si dans le fond elle aurait surement aimé plus, sinon elle n'aurait pas fait ça, ce n'était pas le cas du jeune homme, alors tant pis, elle se ferait très bien à la situation. Elle n'écrivait plus son nom sur des cahiers, et elle ne pouvait clairement pas parler d'amour le concernant, c'était plus de la complicité. Enfin, elle était un peu perdue. Elle l'avait croisée ce matin là, et il lui avait proposé d'aller en boite, pourquoi pas, elle y allait de toutes manières assez souvent, elle aimait danser. Pas vraiment le cadre idéal pour discuter par contre, avait il oublié cette histoire et il ne voulait plus en parler ? En tout cas, ce n'est surement pas elle qui lancera le sujet en première. Bref, elle avait enfiler un pantalon blanc et un top couleur bleu foncé, tirant vers le noir, assez sobre, accompagné de chaussures blanches à talons, il devait déjà s'immaginer des millions de choses et disont qu'elle avait préféré opter pour quelque chose de classe mais simple. La voilà qui arriva devant la boite de nuit, elle n'avait pas prit sa voiture, se disant qu'un peu d'air frais lui ferait le plus grand bien avant d'y aller. Elle vit alors Dylan au loin, juste devant l'entrée, il n'avait surement pas compris le système des boites de nuit, il fallait faire la queue pour entrer, elle s'approcha alors de lui et lui fit la bise. Il n'avait peut être pas besoin de faire la queue finalement, elle le regarda en souriant lorsqu'ils entrèrent tout les deux dans cette boite de nuit assez bondée de monde. Elle se tourna alors vers lui, ce que ça fesait de passer devant tout le monde, c'était génial. Elle lui adressa un sourire.

    "Je me sens... Supérieure ^^"

    Le salon VIP ? Elle était de plus en plus impressionée, elle se tourna alors vers le jeune homme, fronçant les sourcils en entrant dans le salon, elle n'était en rien paniquée par le fait de se retrouver seule avec lui, elle ne comprenait seulement pas pourquoi il pouvait entrer dans ce genre d'endroit, mais l'explication viendrait surement très vite. Elle vit alors la bouteille de champagne au milieu et sourit à la remarque du jeune homme...

    "Je peux tout de même m'autoriser une coupe ou deux... Mais dis moi, tu as gagné au millionaire ?"

    C'est vrai, après tout, elle le voyait mal être un habitué et il n'était ni connu, et pour qu'elle autre raison serait il dans le salon VIP si ce n'était qu'il avait de l'argent, fallait être réaliste, ils vous fesaient pas entrer ici parce que vous aviez une belle guele. Du champagne ça ne se refusait pas, surtout ce type de champgne, un grand cru, terriblement bon, elle en avait déjà goûté puisqu'elle avait la chance d'avoir une amie assez riche. Rassurez vous, elle n'était pas amie avec elle pour cette raison là, disont seulement que ça avait quelques avantages et elle en profitait pleinement. Elle se permit de prendre place sur les sofa du salon VIP, très confortable, vous vous en doutez déjà.

    "Si j'avais su que tu avais accès au salon VIP, je t'aurais adressé la parole plus tôt..." Fit elle en plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan McIntyre

Dylan McIntyre


Masculin Nombre de messages : 50
» CITATION : La grandeur d'un destin se fait de ce qu'on refuse plus que de ce qu'on obtient.
» COEUR : Vaut mieux être seul que mal accompagné comme on dit si bien.
» HUMEUR : Je me sens bien, comme toujours !
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
CONFRERIE && POURQUOI ?:
RELATIONS:
POPULARITE:
VIP {Angie} Left_bar_bleue80/100VIP {Angie} Empty_bar_bleue  (80/100)

VIP {Angie} Empty
MessageSujet: Re: VIP {Angie}   VIP {Angie} EmptyMar 16 Sep - 2:00

    Non non, il ne s’inquiète pas du tout du fait qu’elle lui saute dessus ou bien qu’elle ait encore des sentiments pour lui. Si elle a eu un tel comportement la dernière fois, c’est parce qu’elle avait un très fort taux d’alcool dans le sang. Elle ne l’aurait pas fait en temps normal. Et pour ce qui est des sentiments, pourquoi il devrait s’inquiéter ? Ca ne lui fait pas du tout peur qu’elle puisse encore être attirée par lui. Parce que de toute évidence, si c’est le cas, cette fois ya des chances pour qu’elle ne se prenne pas de râteau. Il serait prêt à essayer de voir ce que ça pourrait donner entre eux. Et si au pire ça ne marche pas, au moins elle sera fixé une bonne fois pour toute qu’il n’est pas celui qui lui faut. Elle n’aura aucun regret. Mais visiblement, elle est de se douter que Dylan soit attiré par elle. Ce qui risque de poser problème. Enfin bref, il va bien voir comment va se dérouler la soirée. De toute façon, tout se joue ce soir. Parce qu’il compte bien mettre cartes sur table avec elle. Faut qu’elle s’attende à ce qu’il lui pose certaines questions. Mais c’est un peu la moindre des choses étant donné qu’elle était à deux doigts de lui sauter dessus ya deux jours. Il mérite tout de même une petite explication. Elle n’espère tout de même pas qu’il va rayer cette nuit de sa mémoire. Dylan regarda la jeune femme un sourire aux lèvres quand elle lui dit qu’on se sentait supérieur quand on doublait tout le monde. Ah oui, c’est aussi ce qu’il a ressentit la première fois. Parce que bon, pour être honnête, il est déjà venu plusieurs fois dans le salon VIP. C’est plutôt pas mal quand on veut se retrouver seul avec une fille. Mais là c’est surtout pour être dans le calme qu’il a demandé à Angie de venir. Pas pour la draguer ou quelque chose dans le genre. Enfin il n’en sait trop rien, et il préfère ne pas trop y penser. Dylan ne put s’empêché de sourire quand elle lui demanda si il avait gagné au millionnaire. C’est vrai que quand on voit la facilité avec laquelle il rentré ici, on peut se poser la question. Mais non pas du tout, il n’est pas vraiment un garçon qu’on peut qualifier de riche.

    Et bien non, je ne suis pas du tout un garçon plein aux as. J’ai juste sauvé la vie de la fille du patron de la boite. Depuis on est resté en contact et j’ai le droit à pas mal de privilège. Je me suis dis que ça serait bien de partager avec toi.

    Oui et d’ailleurs, le fait d’avoir sauvé la vie de cette fille, c’est un acte dont il est très fier. C’est sans aucun doute une des meilleures choses qu’il ait fait dans sa vie. On se sent différent une fois qu’on a sauvé la vie de quelqu’un. C’est assez difficile à expliquer d’ailleurs. Mais toujours est-il qu’il est devenu ami avec la jeune femme en question et que son père estime avoir une dette envers lui. C’est souvent ce qui arrive quand on épargne la mort à quelqu’un. Dylan se mit également assis sur un des sofas, celui juste en face d’Angie. Oh mais c’est qu’elle a le sens de l’humour ce soir. La remarque qu’elle venait de faire amusa particulièrement le jeune homme qui se mit à rire doucement. En faite il ne crie pas à tout le monde qu’il a accès à ce genre d’avantages. Sinon après ya une tonne de personnes qui viennent vous parler, et tout ça dans l’unique but de pouvoir venir ici. Ya tellement de monde qui viennent vous voir par intérêt qu’il est préférable de garder certaines choses pour soi.

    Et si moi j’avais su que t’étais ce genre de filles, j’aurais continué à ne pas t’adresser la parole.

    Dylan la regarda en souriant. Bien évidemment il avait dit sur le ton de plaisanterie, ça va de soit ! En ce qui le concerne, voir cette bouteille de champagne pas encore ouverte devant lui ça le dérange. Il prit donc l’initiative de remédier à ça. Il posa deux verres, fit péter le bouchon du champagne, puis il servit les deux coupes avant d’en donner une à Angie.

    Bon, je vais lancé le sujet, parce que j’imagine bien que tu le feras pas … J’aimerais bien que tu m’expliques ce qui s’est passé la nuit dernière. Je sais que tu as bu à cause de ce que tu as appris, mais j’aimerais comprendre pourquoi c’est moi qui t’es venu voir. Pourquoi c’est moi que t’es venu allumer …
Revenir en haut Aller en bas
Angie Finley
Strong && Beautiful
Angie Finley


Féminin Nombre de messages : 61
» CITATION : Shut up and let me go.
» COEUR : Environ tous les hommes de la planete...
» HUMEUR : Pourquoi serait elle mauvaise ?
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
CONFRERIE && POURQUOI ?:
RELATIONS:
POPULARITE:
VIP {Angie} Left_bar_bleue85/100VIP {Angie} Empty_bar_bleue  (85/100)

VIP {Angie} Empty
MessageSujet: Re: VIP {Angie}   VIP {Angie} EmptyMar 16 Sep - 2:30

    En effet, elle était d'humeur à plaisanter se soir, c'était surement pour éviter une discution sérieuse d'ailleurs, et ça semblait plutôt bien marcher puisqu'il riait à ses blagues, un peu limites il faut l'avouer, mais le principal, c'est que ça fasse son effet après tout. Alors il avait sauvé la vie de quelqu'un, ca devait faire vraiment bizarre de faire un truc de se genre, et en fait elle immaginait assez mal la situation. Enfin dans tous les cas, c'était très bien, et elle était ravie de partager ce genre de truc avec lui. D'ailleurs si il avait été un gros dragueur, c'était surement un bon plan pour rammener et draguer des filles, ça devait faire son petit effet et marcher plutôt bien. Enfin bref, il est vrai qu'une bouteille de champagne non ouverte ne servait pas à grand chose, lorsqu'il l'ouvrit et lui tendit un verre, elle lui adressa un sourire et trinqua avec lui, sans vraiment porter de toast à leurs amitier qui était clairement remise en question depuis sa petite visite nocturne. Elle but ensuite une gorgée de champagne et elle le regarda commencer à prendre la parole, il aurait pu attendre un peu avant de parler de ça, enfin, il semblait vraiment tenir à cette conversation. Et comme elle s'en doutais, il passa directement à la partie qui l'interessait à savoir pourquoi elle était venue le voir lui, et franchement, elle n'en savait rien du tout, elle y avait un peu réfléchit, et elle avait seulement suivit son envie du moment, et c'était lui qu'elle voulait voir ce soir là, elle ne s'était pas posé de question comme elle le fesait toujours normalement.

    "Parce que j'adore l'odeur de ton après rasage."

    Elle lui adressa alors un grand sourire. Elle n'était pas du tout sérieuse c'est vrai, et apparement, ça n'amusait plus vraiment le jeune homme qu'elle fasse de l'humour. Il voulait avoir une conversation sérieuse, très bien, il allait l'avoir. Elle prit alors une inspiration, elle posa son verra sur la table et elle se tourna vers lui avant de plonger son regard dans le sien. Cette fois, elle était on ne peut plus sérieuse. Il voulait des explications, et bien il allait les avoir.

    "Je supose que c'est parce que je savais que tu me repousserais, que tu ne profiterais pas de la situation et que tu me respecterais. C'est ce dont j'avais besoin. Et je penses aussi qu'une partie de moi en avait envie."

    Et puis, elle avait aussi beaucoup bu, disons que la tache avait largement été facilité. Elle ne pouvait pas lui donner d'autres explications sur la raison qui l'avait pousser à faire ça, mais en tout cas, c'était plus facile à sortir qu'a immaginer, les mots étaient sortis de sa bouche tout seuls, et elle s'étonnait presque elle même. La musique raisonnait derrière eux, elle avait terriblement envie de danser, enfin, ils devaient d'abord terminer cette conversation, car elle se doutait bien que Dylan allait creuser et ne s'arêterait surement pas à ça, pourtant, c'était la seule explication qu'elle pouvait lui fournir. Il est vrai que ça ne suffisait pas puisqu'elle aurait très bien pu aller voir quelqu'un d'autre, comme son meilleur ami, ou même rentré gentillement dans sa chambre, mais non, elle avait choisit de venir le voir.

    "Je suis désolé, t'as du être vraiment mal à l'aise."
Revenir en haut Aller en bas
Dylan McIntyre

Dylan McIntyre


Masculin Nombre de messages : 50
» CITATION : La grandeur d'un destin se fait de ce qu'on refuse plus que de ce qu'on obtient.
» COEUR : Vaut mieux être seul que mal accompagné comme on dit si bien.
» HUMEUR : Je me sens bien, comme toujours !
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
CONFRERIE && POURQUOI ?:
RELATIONS:
POPULARITE:
VIP {Angie} Left_bar_bleue80/100VIP {Angie} Empty_bar_bleue  (80/100)

VIP {Angie} Empty
MessageSujet: Re: VIP {Angie}   VIP {Angie} EmptyMar 16 Sep - 13:31

    Faut pas qu’elle s’emballe, Dylan a tendance à rire de tout et n’importe quoi. Ce qu’elle a dit n’était pas spécialement hilarant, mais ça l’a tout de même amusé. Surement du au fait qu’il était en train de penser à ce genre de personnes qui deviennent vos amis par intérêt au moment où elle a sortit cette remarque. Va falloir qu’il s’y fasse, Dylan n’est pas du genre à tourner autour du pot. Quand il a envi de dire quelque chose, il y va directement. Pourquoi faire des tas de contours alors qu’on peut aller tout droit ? C’est comme ça qu’il fonctionne, et elle finira bien par s’y faire. La franchise fait partit de ses qualités. Enfin après ça dépend de quel point de vu on se place. Certaines personnes n’apprécient guère d’entendre leurs quatre vérités, ce qui est normal. En général ils ne sont pas préparés à se faire remettre à leur place de cette façon. Mais là il n’est pas question de ça. Il tient juste à mettre les choses claires, point final. Cette fois ci, il ne prêta guère attention à la plaisanterie qu’elle venait de sortir. Selon lui, il y a un temps pour s’amuser, et un autre pour rester sérieux. Et là c’est clairement le moment où ils doivent discuter sérieusement, comme deux adultes le ferait. Elle peut faire autant de blague qu’elle voudra, ça ne le détournera pas de son but. Elle semble d’ailleurs l’avoir comprit très vite puisqu’elle se mit enfin à lui donner des explications. Dylan la regarda dans les yeux et l’écouta attentivement. Donc en gros, ce qu’elle est en train de lui dire, c’est qu’elle est venue le voir pour se prendre à râteau. C’est exactement ce qu’elle a dit ! Elle savait qu’il allait la repousser, mais elle est venue quand même. Oui c’est une explication qui tient assez la route. Il pourrait lui dire qu’il ne veut pas de suppositions mais de véritable certitude. Seulement il ne va pas le faire. Ca a déjà du lui demander un certain effort de lui dire ça, pas la peine de trop la brusquer pour ce soir. Si il était mal à l’aise ? Ah oui assez ! Surtout qu’il n’était pas totalement réveillé. C’est assez brutal comme réveil faut l’avouer. Mais heureusement qu’il avait encore ses esprits pour pouvoir la repousser.

    Oui je dois t’avouer que je ne me sentais pas très à l’aise. Mais bon c’est pas très grave, tout s’est bien terminé.

    Bon et bien la conversation est en quelque sorte close. Il pourrait ne pas être satisfait de cette explication, et c’est d’ailleurs le cas, mais tant pis. Si à un moment donné elle aura envi de lui en dire un peu plus il sera à son écoute. Inutile de la forcer. Et puis après tout, faut pas non plus se faire de films. Maintenant ça semble évident qu’elle n’a aucun sentiment pour lui. Il avait imaginé pendant quelques secondes que ça aurait pu être le cas, que c’était une espèce de désir refoulé, mais apparemment il s’est trompé. Par contre une question demeure en lui, doit il se sentir soulage ou bien déçu ? Il ignore comment est ce qu’il doit prendre cette explication. Parce que c’est vrai qu’il est pas du tout resté indifférent au moment où elle a commencé à lui caresser la nuque et à vouloir l’embrasser. Mais bref passons. Dylan but une gorgée de son verre de champagne, puis reporta son attention sur la jeune femme.

    Je vais résumer ce que tu viens de me dire. T’es venue dans ma chambre à quatre heures du matin parce que tu savais que t’allais te prendre un râteau de ma part. T’avais envi de te faire rejeter, respecté d’après les mots que t’as utilisé, et c’est en aucun cas parce qu’au fond de toi t’as encore des sentiments pour moi. C’est bien ça ?

    C’est bizarre, mais d’entendre cette explication sortir de sa bouche, ça sonne faux. C’est assez étrange qu’une personne ait eu envi de se faire rejeter. Elle a préféré venir se prendre un vent de Dylan, plutôt que de retourner sagement dans sa chambre. Franchement ya de quoi se poser quelques questions. Bon allez, de toute façon si elle n’a pas envi d’en parler un peu plus elle le fera pas. Le jeune homme se leva de son sofa, avant de terminer d’un trait son verre de champagne.

    On va faire un tour sur la piste ?
Revenir en haut Aller en bas
Angie Finley
Strong && Beautiful
Angie Finley


Féminin Nombre de messages : 61
» CITATION : Shut up and let me go.
» COEUR : Environ tous les hommes de la planete...
» HUMEUR : Pourquoi serait elle mauvaise ?
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
CONFRERIE && POURQUOI ?:
RELATIONS:
POPULARITE:
VIP {Angie} Left_bar_bleue85/100VIP {Angie} Empty_bar_bleue  (85/100)

VIP {Angie} Empty
MessageSujet: Re: VIP {Angie}   VIP {Angie} EmptyMar 16 Sep - 14:21

    De son côté Angie était plutôt du genre à contourner les problèmes, elle préférait ne pas en parler tant qu'elle n'en voyait pas vraiment la necessité. Et elle devait vraiment avouer que si elle avait pu éviter cette conversation, elle l'aurait fait avec grand plaisir. Enfin, maintenant qu'ils avaient commencés, autant aller au fond des choses. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle reprit son sérieux et qu'elle lui expliqua un peu ce qu'elle avait déduis après réflexion de ce qu'elle avait fait. Pas etonnant qu'il se soit pas senti à l'aide, franchement, à sa place elle se serait vraiment sentie super mal, et d'ailleurs, elle s'en voulait un peu de l'avoir mit dans cette situation, il était adorable avec elle et ne méritait pas vraiment ça, mais comme il le disait, ça s'était plutôt bien terminé non ? Elle se mit alors à rire lorsque le jeune homme résuma ce qu'elle venait de dire, vu comme ça, on aurait dit une sadomaso, mais en même temps, c'était ce qu'elle venait de dire. Elle le regarda alors en souriant :

    "Oui, enfin, ce que je voulais dire, c'est que si j'avais été voir quelqu'un d'autre, ce se serait surement pas passé de cette façon, et j'aurais eut des regrets le lendemain. T'avais compris non ?"

    La question restait maintenant à savoir si elle aurait regretté de passer la nuit avec le jeune homme, après tout, il était clair qu'elle en avait eut envie, et une partie d'elle avait même espérer qu'il ne la rejette pas, même si ça, elle ne voulait pas vraiment l'admettre. Pour ce qui était de ses sentiments pour lui, elle ne pourrait pas lui dire clairement ce qu'il en ait à l'heure actuelle, elle avait été tellement folle de lui qu'il restait surement au fond d'elle une part qui espèrait construire quelque chose avec lui, seulement, c'était un peu effrayant de se dire ça, elle n'avait aucune envie de revenir en arrière et de redevenir completement accro, ça lui avait pas tellement réussit les deux dernières fois où elle avait tenté d'avoir une relation sérieuse, et qu'elle avait eut de véritables sentiments. Elle préféra donc en quelque sortes mentir, ou disons arranger sa vérité car d'une si elle lui disait qu'elle avait peut être des sentiments pour lui, il aurait surement flipper, et en plus, elle n'en savait rien, disont que c'était embrouillé dans sa tête, elle suposait seulement que oui, mais c'était un peu limite de se baser sur des suppositions. Et puis elle n'avait aucune chance avec lui, elle en était totalement consciente, c'est d'ailleurs aussi pour cette raison qu'elle ne dirait rien, elle se sentait assez ridicule comme ça.

    "En ce qui concerne mes sentiments pour toi... Plus aucun non, pas amoureux en tout cas."

    Elle detourna alors le regard et elle but une gorgée de champgne, elle n'aimait pas mentir, surtout aux personnes qu'elle appréciait, seulement, elle ne regrettait rien, elle pensait sincèrement que c'était la meilleure solution, et peut être que si finalement elle se rendait compte qu'elle avait de forts sentiments pour lui de nouveau, que ce n'était pas une simple attirance, elle le lui dirait, pour le moment non. Elle garderait ce qu'elle a sur le coeur pour elle. Elle le vit alors se lever et lui proposer de danser, elle fit de même, elle avait elle aussi envie de danser, c'était une idée particulièrement alléchante, le fond musical lui donnait envie de danser depuis tout à l'heure. Elle ne finit pas son verre, elle allait y aller molo ce soir, elle le posa sur la table et elle se dirigea ensuite vers la porte du salon VIP, suivit de près par Dylan. Elle avança dans la foule et commença à se déhancher au rythme musical. Elle allait surement croiser des gens qu'elle connaissaient à cette soirée, après tout, avec ses amis, ils se retrouvaient surement ici, mais de toutes manières, elle se fichait de ce qu'ils pensaient de sa nouvelle relation avec Dylan, ils devraient se mêler un peu plus de leurs affaires et moins des siennes, ca serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIP {Angie} Empty
MessageSujet: Re: VIP {Angie}   VIP {Angie} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VIP {Angie}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T'es moi ? < Angie >
» Angie || Just wanna have fun
» We are the champions, my friend {Angie}
» Shut up and work {Angie}
» Dog, shoes and swimming pool {Angie}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GREATFUL ROAD :: LE CENTRE VILLE :: » LE ALL NIGHT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser