GREATFUL ROAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Shut up and work {Angie}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dylan McIntyre

Dylan McIntyre


Masculin Nombre de messages : 50
» CITATION : La grandeur d'un destin se fait de ce qu'on refuse plus que de ce qu'on obtient.
» COEUR : Vaut mieux être seul que mal accompagné comme on dit si bien.
» HUMEUR : Je me sens bien, comme toujours !
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
CONFRERIE && POURQUOI ?:
RELATIONS:
POPULARITE:
Shut up and work {Angie} Left_bar_bleue80/100Shut up and work {Angie} Empty_bar_bleue  (80/100)

Shut up and work {Angie} Empty
MessageSujet: Shut up and work {Angie}   Shut up and work {Angie} EmptyMar 26 Aoû - 16:06

    Lundi, 8h du matin. C’est toujours difficile de se remettre dans le bain après avoir passé un super week end. Quand on arrive dans les couloirs du campus encore à moitié dans son rêve, c’est là qu’on désir les vacances plus que tout. Dylan n’est pas du tout du genre à se plaindre, mais là, il y a de quoi. Pourquoi ? Et bien tout simplement parce que vendredi, son prof a eu la charmante et excellente idée de le mettre en binôme pour un exposé avec Angie Finley. Sérieusement, c’était difficile de faire pire. Dylan apprécie à peu près tout le monde dans la classe, et il faut qu’il se retrouve avec celle qui l’insupporte depuis des années ! Rien que la voir lui donne envi de partir sans se retourner. On peut se demander comment ils en sont arrivés là étant donné qu’Angie est la sœur de son meilleur ami. Et bien pour être honnête, il le sait pas vraiment. Ils sont surement devenus beaucoup trop différent pour pouvoir se comprendre. De toute façon Dylan s’en fiche pas mal, il a jamais été particulièrement proche de la jeune femme. Ils se parlaient, ce qui est normal vu la relation qu’il entretient avec son frère, mais rien de plus. Il n’aurait jamais fait attention à elle si il n’était pas ami avec Stan. Enfin bref, inutile de chercher à comprendre le pourquoi du comment. Ils ne s’entendent pas, peuvent pas rester ensemble plus de deux minutes, et ils se retrouvent à faire un exposé ensemble. Parfois le monde est cruel, mais c’est comme ça il faut s’y faire.

    Après avoir prit une douche matinale qui lui est désormais indispensable, Dylan enfila un jean taille basse avec un tshirt noir par-dessus. Sombre mais élégant, comme à son habitude. Il fait tout de même un minimum attention à son look. D’ailleurs il sort rarement sans une touche de parfum. Enfin bref ! Il enfila son sac à moitié vide sur le dos puis se dirigea d’un pas peu motivé vers la bibliothèque du campus. Il commence les cours que dans deux heures, mais il a rendez vous avec Angie pour bosser sur leur exposé. Inutile de dire que ça ne l’enchante pas vraiment de devoir se lever pour la voir. Il préférerait largement être dans son lit en train de dormir ! Une fois l’intérieur, Dylan se posa à une table proche de l’entrée, pour être sur de ne pas rater la jeune femme une fois qu’elle rentrera. Pas qu’elle lui sorte après une excuse bidon du genre qu’elle ne l’a pas vu et qu’elle est repartie. Quand Dylan regarda sa montre, Angie avait déjà une demi-heure de retard. C’était prévisible. Cinq minutes plus tard, il la vit enfin pointer le bout de son nez. Il lui jeta une boule de papier froissé histoire qu’elle sache où il se trouve. Oui, ça le dérange beaucoup de lui dire bonjour et de se montrer agréable avec elle. Surtout un lundi matin à 8h. Dylan la fixa du regard quand elle se rapprocha de lui.


    T’es en retard. Laisse moi deviner, tes cheveux étaient pas assez parfait ce matin alors t’as été jusqu’en Chine pour te refaire une coupe ?

    C’est plus fort que lui, il peut pas s’empêcher de se montrer sarcastique. Il poussa ensuite un léger soupire puis ouvrit son sac pour sortir quelques livres et du papier. Non mais quelle plaie cette fille !
Revenir en haut Aller en bas
Angie Finley
Strong && Beautiful
Angie Finley


Féminin Nombre de messages : 61
» CITATION : Shut up and let me go.
» COEUR : Environ tous les hommes de la planete...
» HUMEUR : Pourquoi serait elle mauvaise ?
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
CONFRERIE && POURQUOI ?:
RELATIONS:
POPULARITE:
Shut up and work {Angie} Left_bar_bleue85/100Shut up and work {Angie} Empty_bar_bleue  (85/100)

Shut up and work {Angie} Empty
MessageSujet: Re: Shut up and work {Angie}   Shut up and work {Angie} EmptyMar 26 Aoû - 20:33

    Lundi, 7h45. Angie se réveille en sursaut, disont qu'elle était sortie hier soir et qu'elle avait un peu trop fait la fête, elle est était rentrée à 3h du matin et elle avait totalement oublié cet exposé avec Dylan. Ils avaient d'un commun accord prévu de se rejoindre à 8h, le vendredi même, histoire d'en finir avec cet exposé au plus vite. L'idée de passer plusieurs heures avec lui dans une bibliothèque lui donnait presque envie de vomir, mais elle n'avait pas le choix, surtout qu'elle devait vraiment avoir une note potable à cet exposé. Bref, son portable fit office de réveil, elle ouvrit difficilement les yeux et regarda qui pouvait bien lui envoyer un message à cette heure, elle fronça les sourcils en voyant écrit en grosse lettre : RDV exposé. Elle poussa un long, très long soupire et elle sortit de sa couette, c'est pas vrai elle allait être en retard et elle s'avait très bien que l'autre ne se génerait pas pour le lui faire remarquer. La matinée allait s'avérer être très longue et rien que la perspective des deux prochaines heures lui donnait envie de se recoucher... Elle prit cependant son courage à deux mains et elle fila sous la douche, après avoir fait une brève toilette, elle sortit de sa chambre. Elle ne se pressa pas pour autant pour entre dans le hall du campus, manquerait plus que ça tient, se presser pour allez rejoindre Dylan, la bonne blague. Et voilà le resultat, il était maintenant 8h33 exactement et elle passait le seuil de la bibliothèque, une boulette de papier s'écrasa contre son front avant de tomber au sol, elle se tourna alors vers la personne qui avait fait ça en s'aprêtant à lui passer un sacré savon mais elle remarqua que c'était Dylan, et celui ci lui passa un savon le premier. Il était quand même pas en train de l'engueler parce qu'elle était en retard là si ? Elle préféra ne pas répondre à ça car si elle débutait les hostilités, ils en avaient au moins pour toute la matinée, et elle aurait finit par partir sans avoir avancer dans l'exposé, elle lui lança donc un regard noir, elle posa ses affaires sur la table et elle se dirigea vers une allée succeptibles de comporter des livre qui les aideraient pour cet exposé. Elle porta son choix sur l'un d'eux et elle revint s'assoir sur la table, il allait parler mais elle lui coupa la parole.

    "Si c'est pour m'insulter, autant que tu fermes ta gueule."

    Elle soupira et reprit sans lui laisser le temps de parler.

    "Ecoute ça me fait autant plaisir qu'à toi de faire cet exposé, mais on a pas le choix, alors autant faire ça rapidement et chacun de nous devrait faire un effort pour ne pas dire à l'autre combien il peut le trouver insignifiant et détéstable, voir même horipilant... J'avais penser qu'on pourrait peut être se repartir les taches, en fonction des sujets qui nous interessent le plus."

    Elle était assez claire et précise, elle avait une idée de la chose depuis un moment, chacun fait sa partie de son côté, et ils mettaient tout en commun d'ici quelques jours, comme ça, ça leurs évitaient de se voir tout les jours d'un côté, et en plus de ça ils avanceraient terriblement plus vite. C'était la solution idéale, du moins pour elle. Bien sur elle redoutait la réaction de son collègue qui ne serait surement pas d'accord avec ça, juste pour la contredire. Elle attendit alors qu'il lui réponde quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan McIntyre

Dylan McIntyre


Masculin Nombre de messages : 50
» CITATION : La grandeur d'un destin se fait de ce qu'on refuse plus que de ce qu'on obtient.
» COEUR : Vaut mieux être seul que mal accompagné comme on dit si bien.
» HUMEUR : Je me sens bien, comme toujours !
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
CONFRERIE && POURQUOI ?:
RELATIONS:
POPULARITE:
Shut up and work {Angie} Left_bar_bleue80/100Shut up and work {Angie} Empty_bar_bleue  (80/100)

Shut up and work {Angie} Empty
MessageSujet: Re: Shut up and work {Angie}   Shut up and work {Angie} EmptyMar 26 Aoû - 21:06

    Faut pas se leurrer, Dylan est un garçon qui aime bien chercher la merde, surtout avec des gens qu’il n’apprécie pas. C’est plus que fort que lui ! Et une chose est certaine, personne ne réussira à le changer. Un regard de travers ou un propos déplacé suffit largement à allumer le feu en lui. Bon, Angie a beaucoup de chance parce que c’est une fille. C’est peut être un bagarreur dans l’âme mais il ne s’en prend pas physiquement pas aux femmes. Ca peut paraître normal, mais il a déjà été prouvé plusieurs que tous les mecs ne respectent pas cette règle. Alors elle devrait s’estimer heureuse que ça soit le cas pour Dylan ! Enfin bref passons. Va falloir qu’il se fasse à l’idée de devoir passer deux heures en sa compagnie. Une heure et demi pour être plus précis étant donné que madame s’est pointé en retard. Faut le dire, il a quand même une bonne raison de râler. Non mais franchement, il se coltine Angie Finley ! Comment c’est possible de bosser correctement avec quelqu’un d’aussi tête à claque en face. Au moins elle, elle est chanceuse. Oui parce qu’il faut le dire, Dylan est quand même loin d’être con. Il en a dans la tête mais si il refuse d’intégrer ce foutu système scolaire. C’est complètement débile d’être évalué sur de simples chiffres. Bref, là n’est pas le sujet. Et si, il est bien en train de l’engueuler parce qu’elle est arrivé en retard. En même temps c’est compréhensible, il s’est levé rien que pour ça, alors la moindre des choses c’est d’arriver à l’heure. Visiblement, tout le monde n’a pas le sens du respect et de la politesse. Dylan regarda la jeune femme quand elle alla prendre un bouquin et ne put s’empêcher d’esquisser un fin sourire quand elle lui demanda de fermer sa gueule. Oh attention, c’est qu’elle serait capable de le mordre. Il leva alors son regard vers celui d’Angie, un sourire aux lèvres.

    Ne me force pas à aller chercher une muselière.

    Surtout, il faut rester calme. Dylan est déjà en train de faire de gros effort parce qu’elle est la sœur de son meilleur ami. Si ça n’avait pas été le cas, il n’aurait pas prit sa remarque avec humour et il aurait répondu méchamment. Quand Angie commença son espèce de monologue rasoir et soporifique, Dylan se força à écouter. Malheureusement, il ne captait que la moitié des mots qu’elle était en train de débiter. Bon sang, il aurait du prendre une bonne dose de caféine avant de venir ici. Oh alors comme ça elle le trouve insignifiant, détestable et horripilant. Ca fait toujours plaisir d’entendre une femme vous faire ce genre de compliments. Se repartir les tâches ? Mouais, c’est peut être pas la meilleur des solutions. Dylan la laissa terminé puis prit la parole à son tour tout en la regardant.

    Si on se force à faire cet exposé, c’est pour avoir une bonne note non ? Alors si tu veux être certaine de tout cartonner, il vaudrait mieux que tu fasses tout avec moi. Je suis pas en train de me surestimer, tu sais très bien quelles sont mes capacités intellectuelles. Je t’apprécie pas, mais vu que t’es obligé de bosser avec un garçon insignifiant, détestable et horripilant, tu mérites d’avoir une excellent note. Tu crois pas ?

    Tout ce qu’il vient de lui dire est très sérieux. Il ne se moque pas, n’est pas ironique. Il sait qu’elle le déteste, et il sait également qu’il a les moyens de faire un très bon exposé. Pourquoi priver la jeune femme de ses capacités ? Malgré ce qu’elle peut croire, Dylan n’est pas quelqu’un de mauvais. Il rend service dès qu’il en a l’occasion. Mais maintenant, elle n’est pas obligée d’accepter. Si elle le déteste vraiment trop, ils peuvent s’en tenir à ce qu’elle a proposé.

    Soit on bosse en équipe, soit on se la joue solo. Je laisse mademoiselle faire le choix. Si tu me hais vraiment de trop, on fera comme t'as dis.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Finley
Strong && Beautiful
Angie Finley


Féminin Nombre de messages : 61
» CITATION : Shut up and let me go.
» COEUR : Environ tous les hommes de la planete...
» HUMEUR : Pourquoi serait elle mauvaise ?
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
CONFRERIE && POURQUOI ?:
RELATIONS:
POPULARITE:
Shut up and work {Angie} Left_bar_bleue85/100Shut up and work {Angie} Empty_bar_bleue  (85/100)

Shut up and work {Angie} Empty
MessageSujet: Re: Shut up and work {Angie}   Shut up and work {Angie} EmptyMar 26 Aoû - 21:49

    Elle aurait préféré tomber sur un abruti, ça aurait surement été plus facile, même s'il n'était pas intelligent, au moins elle aurait pu travailler sans avoir envie d'insulter son coéquipier. Elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais oui ce mec l'horipilait, elle ne le suportait pas, elle ne comprenait d'ailleurs pas bien ce que son frère pouvait lui trouver d'interessant, mais ce n'était pas vraiment son problème, il choississait les amis qu'il voulait après tout, du moment qu'elle n'avait pas à passer du temps avec. Et dire que dans sa jeunesse elle avait pu être amoureuse de lui, elle se demandait bien ce qu'elle avait pu lui trouver, c'était peut être simplement son physique, qui elle ne pouvait le nier était plutôt avantageux. Elle l'aurait même trouvé séduisant s'il n'était pas si... Chiant. Ne parlons plus du passé, cette période de sa vie était révolue, et puis, ça ne servait à rien d'y penser, après tout le passé ne reviendrait pas même si on le voudrait parfois. Quand au fait qu'elle était en retard, elle ne l'avait pas fait exprès, et ce n'était pas pour se coiffer qu'elle était en retard comme il le pensait, et elle n'avait pas vraiment eut l'ocasion de s'escuser pour son retard puisqu'il lui avait sauter dessus pour lui passer un savon, et après ça, elle n'en avait plus aucune envie. Il fit alors une petite boutade qui n'amusa pas vraiment Angie, même si elle était au gôut du jeune homme qui souriant.

    "Très spirituel."

    Elle secoua la tête et lui expliqua ensuite sa façon de voir les choses autrement dit travailler en le voyant le moins possible. Comme elle s'y attendait, sa façon de voir les choses ne plaisait au jeune homme, il lui expliqua alors comment lui voyait les choses, et franchement, elle avait envie de rire, elle ne pensait pas qu'avoir un égo aussi surdimensionner était possible, il se prenait pour le premier de la classe ou quoi ? Il avait du oublier que sa moyenne était une des plus basses de la classe. Le pire c'est qu'il présisait qu'il ne se surestimait pas. Elle secoua alors la tête, en plus il la prenait vraiment pour une potiche incapable de rédiger un devoir apparement puisqu'il pensait qu'elle était incapable de faire quoi que ce soit toute seule. En même temps, tout le monde pensait qu'elle était dénuée d'intelligence, c'est vrai pour la plupart des gens, le fait que l'on choississe de s'amuser plutôt que de bosser fait forcément de vous une ecervellée. En même temps, elle ne fesait pas grand chose pour que les gens changent d'opinion. Il ne dérogeait pas à la règle apparement, enfin, elle se fichait pas mal de ce qu'il pouvait penser d'elle dans un sens.

    "Oh mais je vois que c'est pas la modestie qui t'étouffe."

    Elle passa sa main dans ses cheveux et elle sortie alors une trousse de son sac à dos accompagné de quelques feuilles. Elle salua ensuite une ami qui venait de rentrer dans la bibliothèque et elle se reconcentra sur Dylan, après quelques instants d'hésitations, elle lui répondit calmement.

    "Très bien mossieur le génie, on suit ta méthode... Mais une seule remarque déplacée et notre petite équipe devra se dissoudre. C'est clair ?"

    Elle lui parlait un peu comme à un gosse de quatres ans, mais en même temps, elle ne le fesait même pas exprès, c'était plus fort qu'elle. Elle n'arrivait vraiment pas à garder un ton neutre avec lui. Elle n'avait pas vraiment envie de passer cette heure et demi à s'engueler avec lui, alors autant mettre les points sur les "i" dès le début, car contrairement à ce qu'il croyait, elle n'était pas du tout stupide et elle pouvait très bien se débrouiller seule pour faire une partie de l'exposé.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan McIntyre

Dylan McIntyre


Masculin Nombre de messages : 50
» CITATION : La grandeur d'un destin se fait de ce qu'on refuse plus que de ce qu'on obtient.
» COEUR : Vaut mieux être seul que mal accompagné comme on dit si bien.
» HUMEUR : Je me sens bien, comme toujours !
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
CONFRERIE && POURQUOI ?:
RELATIONS:
POPULARITE:
Shut up and work {Angie} Left_bar_bleue80/100Shut up and work {Angie} Empty_bar_bleue  (80/100)

Shut up and work {Angie} Empty
MessageSujet: Re: Shut up and work {Angie}   Shut up and work {Angie} EmptyMar 26 Aoû - 22:15

    Et oui, quand on les regarde tous les deux, on est très loin de se douter qu’Angie a été amoureuse de lui pendant des années. D’ailleurs Dylan n’est toujours pas au courant de cette histoire. D’un côté tant mieux pour elle sinon il se serait certainement pas gêné pour la faire chier avec ça. On peut dire ce qu’on veut, les sentiments qu’on éprouve quand on est jeune sont les plus sincères. Il n’y a pas de mensonges, pas d’hypocrisie. En ce qui le concerne, Dylan a toujours trouvé Angie particulièrement mignonne, mais il ne s’est jamais interrogé sur ses sentiments pour elle. Il la voyait comme la sœur de son meilleur ami, rien de plus. Mais si elle lui avait avoué qu’elle était amoureuse de lui, les choses auraient peut être été différente. On ne sait pas comment ça se serait passé entre eux après ça. Qui sait, si Angie avait su prendre son courage entre deux mains, ils seraient peut être ensemble en ce moment même, et pas en train de se prendre la tête pour des futilités. Enfin bon, il faut bien se contenter de ce qu’on a. Et de toute façon, Dylan n’attend pas plus que des vacheries venant d’elle. Certes, sa moyenne est une des plus basses. Mais elle est incapable de comprendre son raisonnement. Il refuse de soumettre à toutes ces conneries. Le principal c’est qu’il ait conscience de ses propres capacités. Après ce qu’elle en pense, il n’en a strictement rien à faire. L’important c’est d’avoir ce foutu morceau de papier qui sert de diplôme, et il sait déjà qu’il l’aura. Quand vous vous arrangez pour donner une image de vous-même aux autres, ils finissent par y croire, même si c’est pas ce que vous êtes réellement. Faut pas venir se plaindre par la suite. Dylan voit Angie comme elle se montre, rien de plus. Après ça tient qu’à elle de se montrer sous son vrai jour. Même si elle ne le fera certainement pas vu qu’elle le déteste, et que c’est réciproque. Dylan la regarda en fronçant les sourcils quand elle lui fit une remarque débile sur sa modestie.

    Tais toi, tu sais pas de quoi tu parles. La salive c’est précieux, la gâche pas pour des dire des conneries.

    Elle ferait bien de se taire ou elle va sérieusement l’énervé. Il a fait l’effort de lui proposer de travailler ensemble pour être plus efficace, et voilà ce qu’il récolte. Faut pas venir se plaindre qu’il la déteste après. Enfin, détester c’est un grand mot. Disons qu’il la trouve insupportable. Dylan se concentra sur elle quand elle lui fit sa dernière remarque. Ca aussi c’est chiant comme propos. Manque de chance, elle est tombée sur quelqu’un qui se laisse pas faire. Elle aurait surement préféré tombé sur un idiot complètement raide dingue d’elle, près à tout faire pour ses beaux yeux. Mais c’est tout l’inverse ! Alors va falloir qu’elle fasse avec, et qu’elle hésite de jouer les commandantes. Dylan n’a jamais douté de son intelligence, il est juste certain de la sienne. Ya quand même une grosse différence. Il voulait juste qu’elle ait une bonne note, parce que tout le monde n’est pas comme lui, tout le monde ne se fiche pas des chiffres qui figurent sur le relevé.

    Fais pas comme si tu m’accordais une faveur. Je peux très bien bosser tout seul si tu préfères.

    Dylan ouvrit ensuite un bouquin puis poussa un soupire. Bon allez ça suffit, le temps va passer lentement si ils commencent comme ça. C’est pas la mort de passer un peu un petit moment ensemble quand même. Ils sont plus au collège, ils peuvent très bien faire des efforts et se comporter en adulte. Le jeune homme était sur le point de lire quelques lignes du livre qu’il avait sous les yeux, quand il remarqua qu’Angie avait un autocollant d’un de ses groupes préférés sur son cahier.

    Je savais pas que t’écoutais ce genre de musique …
Revenir en haut Aller en bas
Angie Finley
Strong && Beautiful
Angie Finley


Féminin Nombre de messages : 61
» CITATION : Shut up and let me go.
» COEUR : Environ tous les hommes de la planete...
» HUMEUR : Pourquoi serait elle mauvaise ?
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
CONFRERIE && POURQUOI ?:
RELATIONS:
POPULARITE:
Shut up and work {Angie} Left_bar_bleue85/100Shut up and work {Angie} Empty_bar_bleue  (85/100)

Shut up and work {Angie} Empty
MessageSujet: Re: Shut up and work {Angie}   Shut up and work {Angie} EmptyMar 26 Aoû - 23:00

    Lui dire qu'elle l'aimait, mais il lui aurait rit au nez, lorsqu'elle degnait lui adresser la parole et qu'elle n'était pas la bouche ouverte devant lui, il répondait par des monosyllabes du genre ouais ou okay. En bref, qui n'ouvre pas tellement la discution. Et puis franchement, il devait être le seul à ne pas s'en être rendu compte... Enfin de toutes façons la question ne se posait plus maintenant puisqu'ils n'y avait aucune raison pour qu'ils sortent ensemble, elle n'avait plus aucun sentiments amoureux à son égard. Elle sourit alors en coin lorsqu'il lui anonça de ne pas gâcher sa salive, il semblait presque véxé par cette remarque et en fait ça l'amusait. Enfin, elle ne lui répondit pas car elle ne voulait pas vraiment l'enerver, elle savait ce que ça donnait, le jeune homme avait la réputation d'avoir le sang chaud, et elle avait d'ailleurs déjà tester. Ils s'étaient déjà disputer après tout. Enfin, il était vrai que Dylan était intelligent, et elle ne comprenait pas vraiment son refus de travailler en cours, après tout, il aurait pu avoir de meilleures notes, et malgré ce qu'il pouvait dire, cela lui ouvrirait des portes, sans pouvoir, il ne pourrait rien changer à ce monde, c'était stupide, mais comme ça. Enfin, elle ne partirait pas sur ce sujet car c'était source de conflit et il ne faut pas oublier qu'ils avaient un exposé à rédiger. Et puis, il avait dans un sens raison, après tout, ils travailleraient mieux à deux, en apportant chacun une part de connaissance tout irait plus vite.

    "Plus vite on aura terminé, mieux ce sera."

    Elle commença alors à feuilleter ce bouquin qu'elle venait de prendre dans la bibliothèque cherchant des yeux le chapitre qui aurait pu l'interesser, elle finit par trouver elle ouvrit le livre à la bonne page, au même moment, Dylan lui annonça qu'il ne savait pas qu'elle écoutait ce genre de musique, elle se mit alors à rire, les goo goo dolls étaient pourtant appréciés par pas mal de gens. Sa chanson préférée restait néanmoins Iris, une des plus connu, mais la mélodie lui rapellait son enfance, sans vraiment savoir pourquoi. Dans tous les cas la musique était quelque chose de très important pour la jeune femme, elle avait même son mp3 sur les oreilles pour s'endormir, un petit Jeff Buckley facilitait largement les choses et l'apaisait des petits tracas qu'offrait la vie. Elle avait tendance à beaucoup trop penser quand elle était seule, disons que la musique l'aidait à canaliser ses pensés.

    "Quoi ça te surprend ? Il y a beaucoup de choses que tu ne sais pas sur moi."

    En fait, les personnes qui la connaissait réellement étaient surement très peu nombreuses, elle préfèrait parfois ne pas se montrer sous son vrai jour. Après tout, on ne pouvait faire confiance à personne aujourd'hui, elle l'avait appris à ses dépents. C'était surement stupide, mais elle avait une peur terrible du jugement des autres, elle n'était pas si sure d'elle que l'on pouvait le croire, alors elle préfèrait montrer cette personne que tout le monde voulait voir. Comme toujours, elle choississait la simplicitée. Un peu lâche surement mais elle en avait prit l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan McIntyre

Dylan McIntyre


Masculin Nombre de messages : 50
» CITATION : La grandeur d'un destin se fait de ce qu'on refuse plus que de ce qu'on obtient.
» COEUR : Vaut mieux être seul que mal accompagné comme on dit si bien.
» HUMEUR : Je me sens bien, comme toujours !
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
CONFRERIE && POURQUOI ?:
RELATIONS:
POPULARITE:
Shut up and work {Angie} Left_bar_bleue80/100Shut up and work {Angie} Empty_bar_bleue  (80/100)

Shut up and work {Angie} Empty
MessageSujet: Re: Shut up and work {Angie}   Shut up and work {Angie} EmptyMar 26 Aoû - 23:36

    Sympa la vision qu’elle a de lui. Alors comme ça elle croit qu’il lui aurait rit au nez si elle lui avait avoué ses sentiments ? On voit bien qu’elle le connaît très mal. C’est évident, elle était tout simplement attirée par lui physiquement. Ils n’ont jamais eu de véritable conversation tous les deux. Comme le dit si bien, Dylan avait tendance à ne pas particulièrement développé ses réponses quand elle lui parlait. Faut dire aussi qu’elle lui racontait un peu n’importe quoi. Et oui, il n’a pas été capable de voir qu’elle était amoureuse de lui. Mais il n’y a rien d’étonnant là dedans. Les personnes concernées sont toujours les dernières à être au courant. Ca a toujours été ainsi et ça toujours le cas. Pour être honnête, ils n’ont pas de raisons valables pour se détester. C’est vrai, ils ne savent rien de l’autre, alors pourquoi se montrer aussi détestable ? C’est stupide mais même Dylan l’ignore. Oui elle est chiante, oui elle est superficielle, mais c’est pas suffisant pour l’envoyé chier à chaque fois, si ? Enfin bon, c’est un mystère et ça en restera surement un pendant longtemps. Et puis de toute façon, ça n’intéresse personne de connaître le pourquoi du comment de leur relation d’aujourd’hui. Oui bien sur que la remarque d’Angie l’a quelque peu froissé. Après tout, elle vient clairement de le juger en parlant de sa modestie. Elle ne veut pas qu’il se comporte de cette façon, mais elle vient de le faire elle-même. Alors bon elle est mal placée ! Effectivement, parler de ses notes et de son refus de se soumettre à un cursus scolaire est un sujet tabou qu’il vaut mieux éviter. Bon pour être sincère, il y a beaucoup de sujets tabou avec Dylan. Il a mauvais caractère, c’est un secret pour personne. Le jeune homme jeta un regard à Angie quand elle lui demanda si ça le surprenait qu’elle écoute ce groupe, et qu’elle souligna qu’il ne connaît rien d’elle. Oui bon ça c’était pas la peine de le préciser. Ils sont loin d’être les meilleurs amis du monde tous les deux.

    Je n’ai jamais prétendu le contraire. Ce que je sais sur toi c’est uniquement ce que t’as bien voulu que je sache.

    C’est marrant cette façon qu’elle a de se braquer comme ça, tout comme lui. C’est étrange, finalement peut être qu’ils détestent parce qu’ils sont trop semblable, et que se montrer désagréable c’est leur manière de se protéger. C’est une solution qui tient assez bien la route non ? En ce qui concerne Goo Goo Dolls, c’est vrai que pas mal de monde apprécie. Ou du moins ceux qui ont un minimum de culture musicale. Au moins maintenant il sait que c’est le cas d’Angie. A vrai dire, il ignorait complètement quel pouvait être son genre de musique. C’est une bonne surprise de voir qu’ils ont un petit point commun. Elle se trompe quand elle dit qu’elle ne peut faire confiance en personne. Dylan n’est pas un de ces mecs qui trahit ses amis ou qui trompe sa copine. C’est quelqu’un d’honnête et de droit. Elle s’en rendrait peut être compte si elle prenait le temps d’ouvrir les yeux. Mais il n’a rien à dire là-dessus, puisque c’est également valable pour son cas.

    Je joue souvent leurs chansons le vendredi soir au StarBuck pour me faire de l’argent de poche.

    Dylan la regarda puis lui adressa un léger sourire. Un sourire sincère, il est bon de le préciser. Il sait pas pourquoi il dit ça, puisque de toute façon elle doit strictement en avoir rien à faire de ce qu’il fait de ses vendredis soirs. Mais il a voulu essayé d’avoir une conversation à peu près normale avec elle pour une fois. Enfin conversation est un grand mot.

    Je te propose pas de passer, j’ai pas envi de me prendre des tomates de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Finley
Strong && Beautiful
Angie Finley


Féminin Nombre de messages : 61
» CITATION : Shut up and let me go.
» COEUR : Environ tous les hommes de la planete...
» HUMEUR : Pourquoi serait elle mauvaise ?
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
CONFRERIE && POURQUOI ?:
RELATIONS:
POPULARITE:
Shut up and work {Angie} Left_bar_bleue85/100Shut up and work {Angie} Empty_bar_bleue  (85/100)

Shut up and work {Angie} Empty
MessageSujet: Re: Shut up and work {Angie}   Shut up and work {Angie} EmptyMer 27 Aoû - 0:10

    Il savait plus de choses sur lui qu'il ne le pensait, après tout, elle avait été amoureuse de lui pendant de nombreuses années et malgré le fait qu'ils n'aient jamais eut de discution sérieuses, elle l'avait très longuement observée. En fait, elle passait son temps à l'observer quand il était dans les parages, il en était presque devenue une obsession. Le mot est bien sur exessif, mais elle savait par exemple qu'il fronçait les sourcils lorsqu'il était contrarié, ou encore qu'il était gaucher et qu'il adorait le bleu et elle en passait des millions comme le fait qu'il passe sa main derrière sa nuque lorsqu'il était géné. Des choses totalement futiles et qui n'étaient surement plus valable aujourd'hui car elle ne l'avait plus jamais regarder de la même façon depuis maintenant quelques années et elle ne se souciait pas vraiment de ce qu'il fesait maintenant. En fait elle avait arrêter de penser à lui de cette façon depuis qu'elle l'avait vue sortir avec cette petite potiche, en fait, ça lui avait permis de réaliser qu'il ne s'interesserait surement jamais à elle. De toutes manières, une relation entre eux n'aurait surement jamais fonctionnée, ils avaient tout les deux un caractère très fort, et ils n'étaient pas vraiment prêt à abaisser les défenses qui leurs permettraient d'être plus proches. Elle sourit lorsqu'il lui annonça qu'il savait seulement ce qu'elle voulait bien lui dire.

    "J'aime garder une part de mystère."

    Elle se reconcentra ensuite sur son bouquin, tentant de lire son livre, mais elle était trop occupée par ses pensées. En fait, elle était en train de se dire qu'elle était en train de discuter avec Dylan sans l'agresser, bien sur, elle était sur la défensive, mais elle était plus calme et plus détendue aussi. Elle leva ensuite son regard vers lui lorsqu'il lui annonça qu'il jouait le vendredi soir pour se faire de l'argent de poche, elle était assez surprise et se demandait même pourquoi il était en train de lui dire ça, si il n'avait pas ajouter autre chose après, elle aurait presque cru que c'était une invitation à venir le voir. Elle ne savait d'ailleurs même pas qu'il fesait de la musique, son frère n'en avait jamais parler, en même temps Dylan n'était pas vraiment leur sujet favori. Elle lui adressa un sourire et ajouta de façon tout aussi sarcastique que lui.

    "Tu préfères que je te lance des pierres peut être ?"

    Elle haussa les épaules en souriant et se fit engueler par la personne qui s'occupait de la bibliothèque car elle venait d'hausser le ton sans vraiment s'en rendre compte. Elle se tourna vers elle et lui tira la langue, un geste assez immature en soi quand on y réfléchit. Elle se tourna de nouveau vers Dylan et ajouta :

    "Tu joue de quel instrument ?"

    Peut être même qu'il chantait, en fait elle n'en savait rien du tout. Le plus dingue là dedans, c'est qu'elle s'interessait à lui et ce qu'il fesait.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan McIntyre

Dylan McIntyre


Masculin Nombre de messages : 50
» CITATION : La grandeur d'un destin se fait de ce qu'on refuse plus que de ce qu'on obtient.
» COEUR : Vaut mieux être seul que mal accompagné comme on dit si bien.
» HUMEUR : Je me sens bien, comme toujours !
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
CONFRERIE && POURQUOI ?:
RELATIONS:
POPULARITE:
Shut up and work {Angie} Left_bar_bleue80/100Shut up and work {Angie} Empty_bar_bleue  (80/100)

Shut up and work {Angie} Empty
MessageSujet: Re: Shut up and work {Angie}   Shut up and work {Angie} EmptyMer 27 Aoû - 0:36

    Finalement, c’est une bonne chose qu’elle ne lui ait rien dit. Parce que franchement, si il avait découvert que pendant tout ce temps elle observait ses moindres faits et gestes, il aurait eu peur. C’est vrai quoi, il était jeune et il n’avait pas l’habitude qu’une fille s’intéresse autant à lui. C’est pour ça aussi qu’il ne s’est rendu compte de rien. Il était à mille lieux d’imaginer qu’il pouvait intéresser à ce point une fille. Ca peut paraître étonnant, mais si il venait un jour à l’apprendre, il y a beaucoup de chance pour qu’il s’en veule. Pourquoi ? Et bien parce qu’il réaliserait qu’il a sans doute blessé Angie de telle ou telle manière. Ca doit pas être cool de se sentir rejeté par la personne qu’on aime. Heureusement, Dylan n’a jamais connu une telle situation. Pas parce qu’il a eu la chance d’avoir toutes les filles qu’il désirait, mais plutôt parce qu’il y connaît pas grand-chose en l’amour. Bien sur il a déjà eu des sentiments pour une femme, mais au point d’être fou amoureux, ça non jamais. Mais il sait que l’indifférence et l’ignorance peut faire mal. Enfin bon, comme elle l’a si bien dit, c’est le passé. Désormais elle ne s’intéresse plus le moins du monde à lui, et il n’apprendra surement jamais ce qu’elle éprouvait pour lui dans le passé. Oh mais il a bien remarqué qu’elle prenait un malin plaisir à laisser planer une vague de mystère autour d’elle. Si Dylan s’accordait à passer une journée rien qu’avec elle, c’est certain qu’il réussirait à bien cerner sa personnalité. Puisque de toute évidence, dans le fond ils ne sont pas si différents que ça. Bien évidemment, ils n’ont pas la même perfection du monde. Ca se saurait si c’était le cas. Dylan ne put s’empêcher de sourire quand Angie lui demanda si il préférait qu’elle lui jette des pierres. Elle a toujours le mot de la fin hein ? Tant mieux, ça change des autres qui restent passifs face à ses attaques.

    De toute façon je suis sur que t’arriverais pas à m’atteindre même à 2 mètres de toi.

    Non non, ce n’est pas une invitation pour qu’elle vienne le voir. C’est pas comme si il était intéressé par elle et qu’il lui proposait une sorte de rancard masqué. Elle l’a lancé sur un sujet, et il continue là-dessus. Pour une fois qu’ils se crient pas dessus, autant en profiter un peu. Faut bien se comporter comme des êtes civilisés de temps en temps. Dylan jeta lui aussi un regard à la personne qui venait d’adresser la parole à la jeune femme. C’est sur qu’Angie n’est pas du genre à être discrète. Si on veut passer inaperçu, c’est pas avec elle qu’il faut se mettre. Mais bon, ça fait partit de son charme. Enfin non, c’est quoi cette histoire, stop. Quand elle lui demanda de quel instrument il jouait, Dylan fut assez surpris. Il ne s’attendait pas vraiment à ce qu’elle lui pose cette question. Il pensait plutôt qu’elle allait le remettre à l’ordre et lui demander de se mettre au travail.

    Je joue de la guitare … J’en fais depuis que … Enfin j’en fais depuis quelques années.

    Pas du tout envi de parlé de la mort de sa mère. Et oui, c’est à partir de là qu’il a commencé à en jouer. Il le clame pas sur tous les toits, c’est pour ça qu’Angie n’est pas au courant. Et surement qu’elle ne vient pas trainer au Starbuck les vendredis soirs. N’empêche qu’elle a eu un geste qui vient de marquer l’esprit du jeune homme. Ce tirage de langue, ça lui colle à la peau depuis qu’elle est toute petite. Dylan ne compte plus les fois où elle lui à fait. Et oui, comme quoi il ne l’ignorait pas complètement, qu’il connaissait certaines de ses habitudes et qu’il s’en souvient encore aujourd’hui.

    T’as toujours pas finit de tirer ta langue toi ! Arrête de faire ça, c’est pour les gamins.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Finley
Strong && Beautiful
Angie Finley


Féminin Nombre de messages : 61
» CITATION : Shut up and let me go.
» COEUR : Environ tous les hommes de la planete...
» HUMEUR : Pourquoi serait elle mauvaise ?
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
CONFRERIE && POURQUOI ?:
RELATIONS:
POPULARITE:
Shut up and work {Angie} Left_bar_bleue85/100Shut up and work {Angie} Empty_bar_bleue  (85/100)

Shut up and work {Angie} Empty
MessageSujet: Re: Shut up and work {Angie}   Shut up and work {Angie} EmptyMer 27 Aoû - 1:01

    Côté coeur, Angie n'avait pas eut tellement de chance, c'etait surement pour ça qu'aujourd'hui elle refusait d'avoir la moindre relation sérieuse avec qui que ce soit. En fait elle n'en savait trop rien, elle se protegeait instinctivement et s'éloignait de la personne lorsqu'elle sentait que des sentiments pourraient naitre. Bien entendue, elle voulait retomber amoureuse, mais pas pour le moment, elle n'était pas encore prête. Elle aimait avoir le dernier mot c'est vrai, et elle fesait tout pour que ce soit le cas, ça rendait parfois quelques situations assez conflictuelles avec ses amis, c'est pas toujours facile d'aimer avoir le mot de la fin et ça peut énerver. Elle n'arriverait pas à l'atteindre avec une pierre ? Il était un peu trop sur de lui sur ce coup, après tout, elle savait un minimum visé, et il n'était pas gros, mais elle réussirait surement à l'atteindre si elle le désirait vraiment, bien sur elle s'immaginait mal en train de lui balancer une pierre devant un bon paquet de personne, elle aurait franchement pas l'air maligne. Elle lui adressa alors un sourire narquois.

    "Tu veux parier peut être ?"

    Elle venait en effet de s'interesser à lui en lui demandant de quel instrument il jouait, il est vrai qu'elle avait hésité avec un "met toi au travail"... Il commença ensuite une phrase mais s'arrêta en plein, semblant lui aussi vouloir garder une part de mystère dans ses propos, s'ils avaient été amis, elle aurait surement insistée pour lui tirer les vers du nez, mais elle sentait bien que c'était un sujet sensible. Elle avait appris pour la mort de sa mère, et les circonstances tragiques du drame, car même s'il n'en parlait pas, elle restait la soeur de son meilleur ami et forcément durant les repas, ils en avaient parler. Elle avait d'ailleurs penser allez le voir à l'époque, mais comme ils n'étaient pas vraiment amis, elle n'avait rien fait. Après tout, dans ce genre de situation la pitié des autres est surement le plus difficile à vivre, elle n'allait pas en rajouter une couche. Bien entendu, elle n'avait pas du tout fait le lien entre cet evennement et le fait qu'il est pu commencer à jouer de la guitare. La discrétion n'était pas une de ses qualités c'est vrai, elle n'aimait pas plus que ça de se faire remarquer, elle cherchait seulement à être entendue. Enfin, elle baissa quand même d'un ton quand on lui ordonna de se taire, elle n'aurait pas voulu se faire coller. Elle ne se considèrait pas trop grande pour tirer la langue en fait, pas du tout même. Elle se tourna vers lui et lui tira la langue à lui à son tour et elle reprit la lecture de son livre. Elle devait être en train de rêver puisqu'elle passait actuellement un bon moment avec le jeune homme. Ce qu'elle croyait en fait assez immpossible depuis quelques temps maintenant. Elle secoua la tête et lu alors quelques lignes de son bouquin, ils étaient quand même là pour travailler à la base non ? Son portable se mit alors à sonner, elle poussa un soupire et se fit alors engueler une fois de plus par la gérante de la biblio, quitte à y aller au culot, autant décrocher après tout. La discution se fit assez brève car elle remarqua le regard réprobateur de Dylan posé sur elle, elle annonça à son interlocuteur qu'ils se verraient tout à l'heure et elle raccrocha.

    "On pourrait peut être mettre ça dans l'intro non ?" Fit elle en indiquant un passage du livre.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan McIntyre

Dylan McIntyre


Masculin Nombre de messages : 50
» CITATION : La grandeur d'un destin se fait de ce qu'on refuse plus que de ce qu'on obtient.
» COEUR : Vaut mieux être seul que mal accompagné comme on dit si bien.
» HUMEUR : Je me sens bien, comme toujours !
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
CONFRERIE && POURQUOI ?:
RELATIONS:
POPULARITE:
Shut up and work {Angie} Left_bar_bleue80/100Shut up and work {Angie} Empty_bar_bleue  (80/100)

Shut up and work {Angie} Empty
MessageSujet: Re: Shut up and work {Angie}   Shut up and work {Angie} EmptyMer 27 Aoû - 13:03

    Contrairement à la jeune femme, Dylan ne s’interdit pas d’avoir des relations sérieuses. Bon d’accord, son histoire avec Tiffany on ne peut pas dire que c’était très sérieux, mais ils sont quand même restés un bon moment ensemble. Franchement, tout se passait bien entre eux. C’est normal qu’elle n’ait pas bien comprit pourquoi il l’a ensuite plaqué. Quand on n’éprouve plus de sentiments amoureux pour quelqu’un, il vaut mieux arrêter tout de suite. Plus on attend, plus ça risque d’être difficile. La vérité, c’est que Dylan est comme sa mère. Il aimerait pouvoir sauver et aider tout le monde. Mais contrairement à elle, il sait que c’est impossible. Ca ne l’empêche pas de faire tout ce qu’il peut pour essayer, mais il sait que ça ne va pas toujours marché. Malgré les apparences qu’il se donne, c’est quelqu’un de foncièrement gentil et généreux. Seulement il faut le connaître un peu pour le savoir. Dylan n’est pas un garçon qui se dévoile facilement et qui devient ami avec tout le monde. En ce qui concerne la mort de sa mère, toute la ville a été au courant en très peu de temps. C’était pas une mort paisible, tranquille dans son lit. Non, on lui a tiré dessus. Donc forcement tous les journaux locaux se sont empressés de faire partager la nouvelle. Bien sur c’était dur de voir toute cette paperasse parler de sa mère comme ça. Mais on finit toujours par se relever des coups qu’on prend. Il déteste toujours aborder ce sujet, mais au moins maintenant la blessure est quelque peu refermée. Pas entièrement évidemment, parce que ce genre de plaie ça prend toute une vie pour complètement guérir. Dylan était sur le point de prendre la parole quand le portable de la jeune femme se mit à sonner. Ca pas l’endroit idéal pour répondre, mais elle s’est pas du tout gêné pour le faire. Cette fille est vraiment incroyable. Il ne sait pas trop dans quel sens, mais elle est incroyable. Bref ! Il va se passer de commentaires. Ca serait dommage de tout gâcher maintenant. Quand Angie se mit à lui demander si le passage de son bouquin était assez bien pour l’intro, il revint très vite sur terre. Ils viennent de passer quelques minutes sympathiques, sans trop se casser, et il en a oublié la raison pour laquelle ils sont ici. Elle a raison, il serait temps de se mettre au boulot. Ils n’ont pas toute la journée devant eux. Mais faut avouer que Dylan a apprécié ce moment « normale » à discuter avec elle. Il jeta alors un œil sur ce qu’elle était en train de lui montrer, et le lit attentivement.

    Ouais c’est plutôt pas mal, va pour ça !

    Elle est plutôt efficace finalement pour ce qui est de se mettre au travail. Plus que lui ! Oui enfin bon ça c’est pas une nouvelle. On ne peut pas dire que Dylan soit particulièrement sérieux quand il est en classe. Il est même plutôt du genre à rien faire ou à perturber ses camarades. Il n’est pas dans les Delta Gamma pour rien. Ils ont réputation de rebelle, et c’est pas Dylan qui va montrer une autre image d’eux. Bon maintenant qu’ils ont trouvé l’intro, il faut la recopier. Il voulut prendre un stylo pour s’en charger, mais visiblement la jeune femme a eu la même volonté que lui. Au final ils ont jeté leur dévolu sur le même stylo. Ya plusieurs stylos sur la table, mais il faut qu’ils prennent le même. Evidemment, sinon c’est pas drôle. Quand leurs mains se frôlèrent, Dylan la regarda en faisant un léger sourire puis se retira aussitôt. Honneur aux dames.

    Tu sais si tu veux aller retrouver ton ami je t’empêche pas. Tu préfère surement être avec lui plutôt qu’avec moi. Je peux très bien recopier l’intro tout seul comme un grand.

    C’est vrai, maintenant qu’ils ont l’intro, il peut se débrouiller. Il dit pas qu’elle veut qu’elle parte, parce que bizarrement c’est pas le cas. Mais vu qu’un de ses amis a envi de la voir, faut pas qu’elle se gêne pour y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Finley
Strong && Beautiful
Angie Finley


Féminin Nombre de messages : 61
» CITATION : Shut up and let me go.
» COEUR : Environ tous les hommes de la planete...
» HUMEUR : Pourquoi serait elle mauvaise ?
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
CONFRERIE && POURQUOI ?:
RELATIONS:
POPULARITE:
Shut up and work {Angie} Left_bar_bleue85/100Shut up and work {Angie} Empty_bar_bleue  (85/100)

Shut up and work {Angie} Empty
MessageSujet: Re: Shut up and work {Angie}   Shut up and work {Angie} EmptyMer 27 Aoû - 14:42

    Elle avait en effet juger qu'il était temps de se mettre au boulot, elle venait de regarder l'horloge de la bibliothèque et elle s'était rendu compte qu'une demi heure venait de passer, mine de rien leurs petite enguelade suivit d'une brève discution avait durée un petit moment, et du coup, ils étaient visiblement à la bourre. Elle prit donc les choses en mains et lui proposa un passage qu'elle trouvait en adequation avec leurs thème de travail. Plutôt pas mal hein ? Ca l'ettouferait vraiment de dire que c'était bien, enfin, elle ne se posa pas de question et elle tenta d'attraper un crayon pour commencer à noter le résumé sur une feuille, après une brève discution téléphonique. Apparement Dylan avait eut exactement la même idée puisqu'il prit le même crayon qu'elle mais il retira très vite sa main. Le genre de situation que l'on voit dans les films et qui occasionent une certaine gène des deux côtés. Là non, ils semblaient tout deux amusés car ils venaient d'avoir la même idée. Il lui annonça alors qu'elle pouvait partir si elle le désirait, et qu'il n'avait plus vraiment besoin d'elle. Ils n'allaient peut être pas seulement pondre une intro aujourd'hui non ? Et il aurait surement besoin d'elle pour la suite, elle ne savait pas très bien qu'elle était son intention en disant ça, mais elle l'avait mal pris.

    "Quelle bonne idée, tu te tappes tout le boulot et moi je récolte la bonne note... Un peu facile tu crois pas ?" Fit elle de façon sarcastique.

    Elle ne fesait pas partie de ceux qui payaient des personnes pour faire leurs devoirs, en fait, elle ne supportait pas l'idée de recevoir quelque chose qu'elle ne méritait aucunement. Elle voulait une note plutôt corecte, mais elle désirait aussi travailler pour l'avoir. Elle ne voulait pas se reposer sur le jeune homme et le laisser tout faire à sa place. En plus, la personne qu'elle devait voir pourrait attendre une heure ou deux, ce n'était pas vraiment une question de vie ou de mort sur ce coup là et disont que cet exposé lui semblait pour le moment beaucoup plus important. Elle aurait en effet préféré être autre part, après tout, elle n'avait jamais été très fan du travail scolaire, et préfèrait faire la fête, mais beaucoup de personnes étaient comme elle, et on ne pouvait pas la blamer pour ça sans être hypocrite, après tout qui préférait étudier la guerre froide plutôt que de sortir avec ses amis ? Elle leva son regard vers lui et ajouta plus calmement, après tout, ils commençaient à s'entendre à peut près bien, et elle n'avait pas envie de tout gâcher car il fallait avouer qu'elle préfèrait nettement avoir une discution calme avec lui plutôt que leurs traditionelles prises de tête.


    "J'aime mériter ce que j'obtiens. Sinon où est le challenge ?"

    Elle haussa ensuite les épaules et elle continua d'ecrire le passage qu'elle venait de souligner. Puis seulement pour détendre l'atmosphère, elle s'arêta d'écrire quelques seconde pour le regarder et lui dire avec un sourire amusé.

    "Et puis je suis sure que t'écris comme un cochon."

    Son écriture était loin d'être parfaite, mais au moins elle était claire et lisible, il est vrai qu'en général les garçons avaient tendance à baclé leurs écriture, bien qu'elle ne se souvienne pas vraiment de l'écriture du jeune homme. Elle se trompait peut être et il écrivait peut être mieux que lui. Elle était sur sa lancée et elle continua alors d'ecrire son résumé. Une fois qu'elle eut enfin terminé, elle sourit alors, assez satisfaite. Elle tendit la feuille au jeune homme qu'il voit s'il n'y avait pas des fautes d'orthographes. Et oui, elle arrivait à en faire même lorsqu'elle recopiait simplement un texte. La dictée et l'orthographe étaient ses plus gros points faibles, elle n'avait jamais été très douée pour ça. Son truc à elle, c'était plutôt les mathématiques, les chiffres, compter... En français ses notes atteingnaient très difficilement la moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan McIntyre

Dylan McIntyre


Masculin Nombre de messages : 50
» CITATION : La grandeur d'un destin se fait de ce qu'on refuse plus que de ce qu'on obtient.
» COEUR : Vaut mieux être seul que mal accompagné comme on dit si bien.
» HUMEUR : Je me sens bien, comme toujours !
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
CONFRERIE && POURQUOI ?:
RELATIONS:
POPULARITE:
Shut up and work {Angie} Left_bar_bleue80/100Shut up and work {Angie} Empty_bar_bleue  (80/100)

Shut up and work {Angie} Empty
MessageSujet: Re: Shut up and work {Angie}   Shut up and work {Angie} EmptyMer 27 Aoû - 17:26

    Il est vrai que là ils viennent de perdre une heure à travailler. Entre le retard de la jeune femme et leur petite discussion, ça fait beaucoup. Enfin bon, c’est pas non plus un drame. C’est pas si ils devaient rendre l’exposé demain. C’est pour dans deux semaines donc tout va bien. Ils ne sont pas en retard, ils sont même en avance. Yen a certain qui vont s’y mettre à la dernière minute. C’est d’ailleurs ce qu’aurait fait Dylan si il n’était pas avec une coéquipière. Là ça change tout, il a pas du tout envi de pénaliser la jeune femme. De toute évidence, il accorde très peu d’importance à tout ce qui est devoir et contrôle. Il s’en fiche complètement ! De toute façon il vit ici, donc c’est pas son père qui va râler à cause de ses mauvaises notes. Ca serait le comble d’ailleurs que monsieur se permette de faire des réflexions sur ses résultats scolaires. Ils ne se parlent pratiquement plus. Ca fait un moment qu’il ne s’intéresse plus à son fils. Et c’est surement un peu pour ça que Dylan a tendance à faire tout et n’importe quoi. Il sait parfaitement que personne ne va venir lui casser les pieds en lui faisant la morale, alors il en profite. Pas d’autorité, pas d’ordre, c’est parfait ! Oui elle a raison, ça l’étoufferait de dire que le passage qu’elle a trouvé est bien. C’est pas trop son genre de flatter l’égo des gens. Elle a parfaitement conscience qu’elle vient de faire du bon boulot, elle n’a pas besoin que Dylan le lui dise. Oh non, et voilà que mademoiselle a mal prit ce qu’il vient de lui dire. Soit elle ne comprend rien, soit c’est lui qui est maladroit. De toute évidence, il n’a pas dit ça dans une mauvaise intention, au contraire. Même quand il essaie de se montrer sympa avec elle il faut qu’elle le remballe. C’est bon à retenir ! Qu’il soit gentil ou agressif, ça change rien. A cet instant, Dylan aurait particulièrement aimé la remettre à sa place avec une remarque bien cinglante. Mais il n’est pas assez idiot pour ça. Ils viennent d’instaurer une relation potable. Ou du moins une relation où ils ne sont pas à deux doigts de s’arracher les yeux. Inutile de tout foutre en l’air avec une réflexion. Surtout qu’ils leur restent encore une heure à passer ensemble.

    J’essayais juste d’être gentil … T’emballe pas comme ça.

    Il lui a gentiment proposé de retourner voir ses amis, et voilà que madame commence à partir en cacahuète. Heureusement, elle s’est tout de suite calmée. Il lui proposait pas de faire tout le travaille à sa place, juste de recopier l’intro. Et puis avoir trouvé toute l’intro en un jour, franchement c’est pas mal du tout. Dylan leva le regard vers elle quand elle fit sa dernière remarque. Quoi, lui écrire comme un cochon ? Pfff qu’est ce qu’elle en sait ! Oui bon d’accord c’est un garçon et en plus il est gaucher, mais quand même ! Elle va voir si il écrit mal. Dylan répéta la réflexion qu’elle venait de lui faire d’une voix moqueuse puis prit une feuille et un stylo pour commencer à écrire. Bien évidemment, il s’appliqua le plus possible pour lui clouer le bec ! Il était en pleine concentration de calligraphie quand Angie lui tendit sa feuille. Quoi parce qu’en plus il doit relire ce qu’elle a écrit. Non mais quelle casse couille celle la ! Il prit alors le bout de papier d’un air blasé puis relit vite fait ce qu’elle venait d’écrire avant de lui rendre d’un geste vif.

    Ca va, t’es capable de recopier sans faire de fautes. Je te félicite tu viens de passer le cap du CP.

    Dylan la regarda dans les yeux en souriant après avoir fait cette remarque. Elle va surement encore prendre la mouche ou répliquer mais c’est pas grave. C’est une question d’habitude maintenant. Bon allez, faut se remettre au boulot. Le jeune homme termina d’écrire sa part de l’intro puis jeta un œil à son feuille avec un air très fier. Il devrait s’appliquer plus souvent, c’est plutôt joli comme écriture. Il montra ensuite son chef d’œuvre calligraphique à Angie un grand sourire aux lèvres. Bon, il a mit trois fois plus de temps à écrire que d’habitude mais au moins là, elle a rien à lui dire.

    Regarde moi ça, c’est de toute beauté !
Revenir en haut Aller en bas
Angie Finley
Strong && Beautiful
Angie Finley


Féminin Nombre de messages : 61
» CITATION : Shut up and let me go.
» COEUR : Environ tous les hommes de la planete...
» HUMEUR : Pourquoi serait elle mauvaise ?
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
CONFRERIE && POURQUOI ?:
RELATIONS:
POPULARITE:
Shut up and work {Angie} Left_bar_bleue85/100Shut up and work {Angie} Empty_bar_bleue  (85/100)

Shut up and work {Angie} Empty
MessageSujet: Re: Shut up and work {Angie}   Shut up and work {Angie} EmptyMer 27 Aoû - 20:37

    Deux semaines certes, mais elle n'avait pas vraiment envie de passer deux heures par jour avec lui pendant ses deux semaines, et comme c'était partis... Quoique, passer du temps avec lui a discuter tranquillement n'était pas si désagréable, il avait surement un bon côté, mais il faut croire que son côté insuportable reprennait le dessus, et bien sur, elle ne l'aidait pas vraiment étant donner qu'elle avait tendance à partir très vite lorsqu'on lui fesait une réfléxion. En gros, ils étaient surement pas vraiment fait pour s'entendre ou en tout cas, ils fesaient tout pour ne pas s'entendre chacun de leurs côté sans vraiment s'en rendre compte, ils avaient des caractères très forts qui se mêlaient difficilement. De son côté, Angie avait des parents assez éttoufants, ils fesaient surement ça pour son bien mais elle avait parfois l'impression de suffoquer, surtout avec son frère qui en remettait une couche, fais pas si, fais attention à ça. Ils n'avaient apparement pas bien compris qu'elle n'avait plus trois ans et c'était quand même désolant, mais dans un sens, au moins, ils s'interessaient à elle, ils ne fesaient pas comme si elle n'existait pas, et elle préfèrait ça car l'indifférence était surement le sentiment le plus désagréable au monde. En tout cas, c'est ce qu'elle pensait. En fait, elle adorait sa famille, même s'il lui arrivait de cracher dessus et parfois même de se montrer fortement désagréable avec eux, ils étaient des personnes importantes pour elle. Il essayait juste d'être gentil ? Et depuis quand il était simpa avec elle d'abord ? Elle poussa un soupire et préfèra ne rien répondre et se reconcentrer sur le texte à copier. Et franchement, on pouvait se demander lequel des deux prenaient le plus vite la mouche, après tout, elle lui avait seulement dit qu'il écrivait comme un cochon, et pour plaisanter, son ton le montrait d'ailleurs très bien. Il pouvait être un vrai gamin quand il s'y mettait quand même. Elle lui lança un regard noir lorsqu'il lui annonça avec froideur qu'elle avait passer le stade du CP, fallait vraiment qu'il se calme si il ne voulait pas qu'elle s'enerve, et il n'avait pas respecté le contract, on avait dit pas de vacheries.

    "Si tu veux je t'apprendrais à compter deux par deux !"

    Après tout, c'était lui qui était aller sur ce terrain le premier et elle ne comptait pas s'ecraser et se laisser faire comme la plupart des gens le fesaient avec lui. Elle en avait marre de son petit air supérieur et sur de lui, et à cet instant, elle l'aurait giffler si elle avait pu le faire, malheuresement pour elle, c'était impossible. Elle ne souriait plus vraiment à l'heure qu'il est, en fait, cette situation ne l'amusait plus. Elle reprit alors la feuille et il lui montra alors la sienne, il souriait bêtement et attendait presque qu'elle le félicite, elle poussa un soupire et retorqua froidement.

    "Tu veux peux être que je te mette une note ?"

    Et puis franchement, son écriture n'était pas si sublime que ça, on sentait qu'il s'était appliquer, mais il y avait encore quelques efforts à faire s'il voulait que tout soit parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan McIntyre

Dylan McIntyre


Masculin Nombre de messages : 50
» CITATION : La grandeur d'un destin se fait de ce qu'on refuse plus que de ce qu'on obtient.
» COEUR : Vaut mieux être seul que mal accompagné comme on dit si bien.
» HUMEUR : Je me sens bien, comme toujours !
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
CONFRERIE && POURQUOI ?:
RELATIONS:
POPULARITE:
Shut up and work {Angie} Left_bar_bleue80/100Shut up and work {Angie} Empty_bar_bleue  (80/100)

Shut up and work {Angie} Empty
MessageSujet: Re: Shut up and work {Angie}   Shut up and work {Angie} EmptyMer 27 Aoû - 21:20

    Oh qu’elle se rassure, lui non plus n’a pas envi de la voir tous les matins pendant deux semaines. Ca serait un plaisir si ils s’entendaient, mais là c’est tout le contraire. Ce qui est en train de se passer montre d’ailleurs qu’ils sont incapable de se montrer agréable l’un vers l’autre pendant environ plus de cinq minutes. C’est quand même incroyable. Ils ne se sont jamais fait de saloperies, mais pourtant ils se détestent. C’est vrai, ça donne l’impression qu’ils font vraiment tout pour ne pas réussir à s’entendre. Mais ce qui est drôle dans cette histoire, c’est qu’ils s’accordent quand même de l’importance. La preuve, Angie lui a demandé de quel instrument il jouait. Si il ne représentait absolument rien à ses yeux, jamais elle aurait posé cette question. Elle le voit surement encore le premier mec qu’elle a aimé. Mais ça bien évidemment, Dylan est loin de s’en douter. C’est incroyable, maintenant il devrait même s’excuser d’avoir voulu être sympa avec elle. Les gens sont vraiment bizarres dès fois. Ils râlent quand êtes désagréable et froid, mais être gentil ça ne leur convient pas non plus. Il comprend maintenant pourquoi elle ne reste jamais avec un mec très longtemps. Ils sont tout simplement incapables de la supporter plus longtemps. Ce qui se comprend totalement, soit dit en passant. Ca fait une heure qu’il est avec elle et il en peut déjà plus. Là tout d’un coup, il la trouve plus du tout charmante. Il la voit juste comme une chieuse de première qui aime faire chier son monde. C’est clair, impossible qu’ils finissent par s’entendre. Même si ils le voudraient ça serait probablement voué à l’échec. Il ignore si elle est vraiment comme ça dans le fond, mais si c’est le cas, il ne pourra jamais l’apprécier. Les filles dans son genre ça lui tape sérieusement sur le système nerveux. Oh mais elle se trompe, la réflexion qu’elle a faite sur son écriture il ne l’a pas du tout mal prit. Sinon c’est clair qu’il aurait eu une tout autre réaction. Alors comme ça c’est un gamin ? Pourtant c’est pas lui qui a cinq minutes tirait la langue à tout le monde. Pitoyable. Dylan la regarda en fronçant les sourcils quand elle lui demande si il voulait qu’elle lui mette une note. C’est censé être drôle ?

    Je préfère qu’on me note sur mon écriture plutôt que sur mes prouesses au lit, comme font la plupart des garçons de ce campus avec toi.

    C’est pas cool, mais elle l’a cherché. Et puis en plus il a raison ! Elle a du coucher avec la moitié des mecs de ce campus. Et ils ne se gênent pas pour parler d’elle dans ce dos une fois qu’ils ont réussi à passer la nuit avec elle. C’est vrai que c’est pathétique de donner une note aux prouesses sexuelles des gens, tout comme c’est pathétique de se taper un mec tous les soirs. Oui ça ne le regarde pas, mais il le droit de donner son opinion là-dessus. Et franchement, elle aurait du le gifler, peut être que ça l’aurait calmé. Faut qu’elle aille consulter un psy si elle se sent trop frustré et mal dans sa peau. C’est pas possible d’être aussi détestable ! De toute façon là c’est bon, il en a ras la casquette. Il vaut mieux qu’il s’en aille avant que ça dégénère encore plus. Il rangea ses affaires dans son sac puis se leva de sa chaise avant de regarder la jeune femme d’un air loin d’être tendre.

    On se verra un autre jour, là j’en peux plus.

    Voilà, il a tenu à peine une heure en sa compagnie. Faut espérer que la prochaine fois il tienne plus longtemps, sinon leur exposé risque d’avancé trop longtemps. Franchement la remarque qu’il a fait sur le CP c’était pas méchant, c’était pour la taquiner. Mais visiblement elle ne fait pas la différence entre les deux. Dylan était sur le point de partir quand il eu envi de lui dire tout ce qu’il pense de tout ça.

    Je sais pas c’est quoi ton problème, mais tu devrais peut être songé à calmer tes ardeurs. Tout le monde ne peut pas rester patient comme je le suis face à ton comportement. Un jour tu vas te prendre un sacré coup dans la tronche sans le voir venir. Et quand ça t’arriveras, j’espère que ça sera suffisant pour que tu te remettes à ta place.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Finley
Strong && Beautiful
Angie Finley


Féminin Nombre de messages : 61
» CITATION : Shut up and let me go.
» COEUR : Environ tous les hommes de la planete...
» HUMEUR : Pourquoi serait elle mauvaise ?
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
CONFRERIE && POURQUOI ?:
RELATIONS:
POPULARITE:
Shut up and work {Angie} Left_bar_bleue85/100Shut up and work {Angie} Empty_bar_bleue  (85/100)

Shut up and work {Angie} Empty
MessageSujet: Re: Shut up and work {Angie}   Shut up and work {Angie} EmptyJeu 28 Aoû - 0:17

    En fait, elle ne se comportait pas comme ça avec tout le monde, non, seulement avec les gens qu'elle ne supportait pas, comme Taylor et Thomas, sauf qu'eux, elle avait de véritables raisons de les detester. Dans un sens, même si ce n'était pas du tout son intention, il l'avait lui aussi blesser, presque rejeter, c'était peut être ça qu'elle n'acceptait pas et c'était pour cette raison qu'elle s'en prennait à lui. Elle ne trouvait pas d'autre explication rationelle à part celle ci, mais bien entendu, elle le fesait sans vraiment s'en rendre compte. Elle pouvait aussi se montrer très simpa, en tout cas quand elle le voulait, mais il ne lui donnait pas vraiment envie de l'être, après tout, il n'était pas tendre lui non plus avec elle depuis le début, même plutôt mesquin. Lorsqu'il lui annonça qu'il preférait être noté sur son écriture plutôt que sur ses prouesses au lit, elle baissa la tête, ça ça fesait plutôt mal. S'il voulait l'atteindre, il avait réussit son coup. De plus elle n'avait pas couché avec la moitier du Campus comme il le pensait, bien sur il lui était arrivée de passer des nuits sans conséquence avec certains de ses camarades de classes mais ils étaient pas si nombreux. Et puis franchement, ils n'avaient pas de leçon à lui donner, il n'était rien pour elle, pas même un ami, alors il pouvait garder son point de vue pour lui, elle avait assez de son frère qui lui rabachait sans arrêt qu'elle devrait changer ses fréquentations. Et c'est interessant de savoir que la plupart des mecs se venter d'avoir coucher avec elle et lui mettaient des notes, elle était curieuse de savoir avec combien elle avait réellement coucher. Comme quoi, tout le monde était terriblement hypocrite, enfin, ça elle le savait déjà, il n'y avait pas vraiment de nouveautée pour elle de ce côté là. Elle le vit ensuite ranger ses affaires, s'apprêtant à partir, elle non plus n'en pouvait plus de voir sa face de toutes manières, alors qu'il ne se gène pas pour quitter l'enceinte de la bibliothèque. Elle croisa les bras et resta alors assise sur sa chaise. Mais le jeune homme revint à la charge en lui deservant un monologue un peu enquiquinant, il était presque en train de lui faire la morale sur ce coup là, et franchement c'était amusant de voir ce qu'il lui disait, il devrait surement suivre ses propres conseils...

    "Merci du conseil, j'en prend note !"

    Elle lui lança un sourire totalement faussé ainsi qu'un petit signe de la main pour le saluer.

    "A plus tard !"

    Elle reprit ensuite un autre bouquin, ainsi que ses cours, elle avait dans l'idée d'étudier à fond ses cours et ce livre pour avoir plus de matière et être plus performante à leurs prochaine rencontre, peut être que s'ils se concentraient sur l'exposé, ils s'engueleraient moins, voir plus du tout. Il fallait qu'elle tente le coup, et puis de toutes façons, ce n'était que deux semaines, après, ils reprendraient leurs petit train train quotidien chacun de leur côté sans se soucier de la vie de l'autre. Elle ferait plus d'effort la prochaine fois et puis c'est tout... Elle posa alors son regard sur la table et vit alors des clés qui n'étaient pas à elle mais à ce cher Dylan, dans l'enervement, il avait du les oublier, surtout qu'elles étaient à moitier recouverte par une feuille de papier. Elle poussa alors un soupire et sortit de la bibliothèque en courant, il était tout au bout du couloir.

    "DYLAN" Cria t-elle pour qu'il se retourne.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan McIntyre

Dylan McIntyre


Masculin Nombre de messages : 50
» CITATION : La grandeur d'un destin se fait de ce qu'on refuse plus que de ce qu'on obtient.
» COEUR : Vaut mieux être seul que mal accompagné comme on dit si bien.
» HUMEUR : Je me sens bien, comme toujours !
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
CONFRERIE && POURQUOI ?:
RELATIONS:
POPULARITE:
Shut up and work {Angie} Left_bar_bleue80/100Shut up and work {Angie} Empty_bar_bleue  (80/100)

Shut up and work {Angie} Empty
MessageSujet: Re: Shut up and work {Angie}   Shut up and work {Angie} EmptyJeu 28 Aoû - 0:48

    Oh alors comme ça elle lui en veut en quelque sorte de ce qui s’est passé ya plusieurs années. C’est comment dire, très immature. C’est nul de s’en prendre à lui tout ça parce qu’il n’est pas tombé sous son charme quand ils étaient jeunes. C’est sur, elle ne doit pas avoir l’habitude qu’on lui résiste. Ca doit être frustrant pour elle de ne jamais avoir réussi à l’avoir. Ahlala, si seulement il était au courant de toute cette histoire. C’est certain qu’il comprendrait un peu mieux la situation. On peut dire ce qu’on veut, si Dylan se montre aussi agressif envers elle, c’est uniquement à cause d’elle. C’est bien Angie qui du jour au lendemain à commencé à se montrer froide et distante. Avant elle trainait avec eux, et puis un bon matin elle a tout cessé. Elle ne lui adressait plus la parole, et ainsi de suite. C’est difficile à avouer, mais elle lui a quand même manqué cette petite garce. C’est vrai, il avait l’habitude qu’elle soit avec eux, ils s’amusaient bien tous les trois, même si on peut pas dire qu’ils étaient particulièrement proches. Quand ils ont grandis, ils se sont éloignés, et Dylan a ressentit un certain vide. En faite le problème c’est ça. Malgré ce qu’il montrait, il tenait à Angie, et ce qu’elle a fait, il l’a vécu comme une sorte d’abandon. Ca peut paraître exagéré, mais quand vous perdez votre mère brutalement, et que votre père ne veut plus vous voir, vous voyez les choses différemment. Ca a fait beaucoup de personnes qu’il a perdues en peu de temps. Et il lui en veut, c’est sur. Maintenant il faudrait qu’il se l’avoue à lui-même, et également qu’il lui dise. Parce que franchement, ça commence à devenir pesant de s’insulter sans savoir pourquoi. Faut dire ce qui est, ça le dérange quand même un peu qu’elle collectionne à ce point les mecs. Pas parce qu’il est jaloux, mais parce qu’il s’inquiète pour elle. Il la connaît depuis des années, et ça lui ferait mal d’apprendre qu’elle a eu un problème. Ca se voit pas ce qu’elle représente pour lui, mais il est comme ça Dylan. Il montre très rarement ce qu’il éprouve. C’est sa façon à lui de se protéger. Enfin bref ! Le jeune homme était déjà à l’autre bout du couloir quand il entendit Angie crier son nom. Il se retourna, puis se rapprocha d’elle pour voir ce qu’elle lui voulait. Quand elle lui tendit ses clés de voitures, il comprit pourquoi elle venait de le rattraper. Paumer ses clés c’est assez gênant, heureusement qu’elle les a vu. Dylan ne dit rien pendant un moment puis prit le trousseau de clé avant de regarder la jeune femme avec un air de reconnaissance.

    Je te remercie …

    Elle n’était pas obligée de le faire, surtout après ce qu’il lui a dit. D’ailleurs, il a bien vu qu’il venait de la toucher. Il la connaît quand même un peu. En général, quand elle répond pas avec une remarque bien cinglante, c’est qu’elle vient d’être atteinte. Et en plus, elle a baissé la tête. Chose qu’elle fait très rarement. D’habitude elle ferait toujours en sorte de garder la tête haute, mais pas cette fois ci. Il s’en veut d’ailleurs d’avoir été aussi mauvais envers elle. Pour être honnête, ça le fatigue toutes ses conneries. Le jeune homme se passa ensuite une main derrière la nuque, puis regarda Angie dans les yeux.

    Ecoute, ce que je t’ais dis tout à l’heure, c’était nul. Je voulais pas dire de méchanceté sur toi, c’est juste que tu m’as poussé un peu à bout. Et tu me connais, tu sais comment je réagis. Je regrette, je voulais pas te blesser.

    Franchement, si elle se remontre agressive envers lui, c’est qu’il comprend plus rien à la vie. Surtout que c’est pas son genre de dire ça. Il sait reconnaître ses torts, mais pas l’avouer aux autres.

    Je suis désolé …
Revenir en haut Aller en bas
Angie Finley
Strong && Beautiful
Angie Finley


Féminin Nombre de messages : 61
» CITATION : Shut up and let me go.
» COEUR : Environ tous les hommes de la planete...
» HUMEUR : Pourquoi serait elle mauvaise ?
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
CONFRERIE && POURQUOI ?:
RELATIONS:
POPULARITE:
Shut up and work {Angie} Left_bar_bleue85/100Shut up and work {Angie} Empty_bar_bleue  (85/100)

Shut up and work {Angie} Empty
MessageSujet: Re: Shut up and work {Angie}   Shut up and work {Angie} EmptyJeu 28 Aoû - 1:15

    En effet il n'avait pas vraiment montrer qu'il pouvait être attaché à elle, et elle avait d'ailleurs toujours penser qu'il n'en avait rien à faire d'elle, elle s'était éloignée pour tester un peu ça, et il avait raté le test puisqu'il ne lui avait plus adresser la parole alors qu'elle même ne le fesait plus... Alors bien sur, elle était devenue plus distante, elle avait changé ses fréquentations, et ils s'étaient encore plus éloignés. Même avec son frère, elle était beaucoup moins proche de lui aujourd'hui qu'elle ne pouvait l'être avant. C'était regretable et triste, mais c'était ainsi que la vie était faite, on ne choississait pas toujours ce qu'on devenait, on se laisser tomber pour suivre ce qu'elle avait prévu pour nous. Elle venait de crier le nom de Dylan dans le couloir, et les quelques personnes qui se trouvaient autour semblaient surprise de les voir s'adresser la parole, elle s'approcha alors lentement de lui, de peur de se faire incendier encore une fois. Il la remercia et elle s'apprêta à repartir puisqu'aparement ils n'étaient pas capable de discuter tranquillement. Mais il reprit la parole, il semblait assez géné, elle arqua alors un sourcils et elle le regarda dans les yeux à son tour. Elle avait du mal à y croire, il était en train de s'escuser ? Sa surprise devait d'ailleurs pouvoir se lire dans son regard tellement elle était palpable. Elle lui adressa alors un faible sourire et elle répondit ensuite calmement, oui, c'était possible, il y avait de nombreuses personnes à qui elle parlait normalement.

    "Laisse tomber, c'est rien, t'es loin d'être le seul à le penser de toute façon et puis je le méritais."

    Il y avait une légère pointe de tristesse dans sa voix, très peu visible certes, mais il est vrai que c'était assez triste que les gens la prenne pour une garce ecervellée. Enfin, c'était peut être ce qu'elle était dans le fond. Bref assez parlez de ça, elle aurait surement pu s'escuser en retour, mais c'était quelque chose d'assez difficile pour elle, surtout que ça aurait été admettre qu'elle avait eut tort, et ça... Impossible. Elle commença à jouer avec ses mains alors qu'un silence s'installait entre les deux jeunes gens, elle lui adressa un sourire et finit par briser ce silence qui finirait par devenir pesant à la longue.

    "Euh... Je vais y retourner, j'ai laisser mes affaires là bas." Fit elle en designant la bibliothèque du doigt.

    Elle lui dit au revoir une fois de plus, mais disons que celui là était sincère et plus agréable que le premier, elle se tourna ensuite et elle rejoingnit la bibliothèque. Elle s'asseya à sa place et elle resta quelques secondes à réfléchir, songer à cette heure qu'elle venait de passer qui était des plus étrange. Ils avait un peu souffler le chaud et le froid, s'insultant et parlant calmement la seconde d'après. Elle ne tarda pas à ranger ses affaires à son tour, elle emprunta ensuite le bouquin à la bibliothèque et elle le fourra dans son sac avant de quitter cette maudite salle, la sonnerie n'allait pas tardée à retentir et il fallait qu'elle rejoigne quelques amis avant qui voudraient surement savoir comment c'était déroulée l'entrevue avec Dylan. Ce qu'elle comptait leurs dire, rien de particulier, à part peut être qu'ils n'avaient fait que travailler, il n'y avait rien de plus à dire de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shut up and work {Angie} Empty
MessageSujet: Re: Shut up and work {Angie}   Shut up and work {Angie} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shut up and work {Angie}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T'es moi ? < Angie >
» VIP {Angie}
» Angie || Just wanna have fun
» We are the champions, my friend {Angie}
» Dog, shoes and swimming pool {Angie}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GREATFUL ROAD :: CAMPUS UNIVERSITAIRE :: » LA BIBLIOTHEQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser