GREATFUL ROAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Angie || Just wanna have fun

Aller en bas 
AuteurMessage
Angie Finley
Strong && Beautiful
Angie Finley


Féminin Nombre de messages : 61
» CITATION : Shut up and let me go.
» COEUR : Environ tous les hommes de la planete...
» HUMEUR : Pourquoi serait elle mauvaise ?
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
CONFRERIE && POURQUOI ?:
RELATIONS:
POPULARITE:
Angie || Just wanna have fun Left_bar_bleue85/100Angie || Just wanna have fun Empty_bar_bleue  (85/100)

Angie || Just wanna have fun Empty
MessageSujet: Angie || Just wanna have fun   Angie || Just wanna have fun EmptyMar 26 Aoû - 1:52

Angie || Just wanna have fun Sophia8 Angie || Just wanna have fun Sophia1

Sometimes, life will kick you around, but sooner or later, you realize you're not just a survivor. You're a warrior, and you're stronger than anything life throws your way.


    NOM ET PRENOM : FINLEY Angie, Hannah, Summer
    AGE : 19ans
    TAILLE : 1m65
    POID : 52kilos
    CONFRERIE : Bêta Mu Omicron
    SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
    AVATAR UTILISE : Sophia Bush

    ---------

    ANECDOTE DE L'ENFANCE : J'aurais pu raconter un paquet de trucs avec de l'importance, car malgré ce que l'on peut penser, l'enfance à une très grande part dans la vie de chacun d'entre nous. Moi j'ai passer mon enfance à courir après ce garçon, mais quand je dis courrir après je suis très sérieuse, c'était le meilleur ami de mon frère et je le trouvait vraiment beau, d'accord cette notion est un peu flou à 5ans on est plus mignon que beau et pourtant, il me plaisait réellement. Alors je les suivais lui et mon frère un peu partout et j'essayais d'attirer son attention comme je le pouvais, ce n'était d'ailleurs pas une entreprise facile puisqu'il en avait clairement rien à faire de moi. Il ne s'interessait pas à moi et en plus je devais l'ennuyer avec toutes mes questions. Il était surement le seul du quartier qui ne s'était pas rendu compte que j'étais "amoureuse" de lui, même mon frère l'avait vu, d'ailleurs il n'arrêtait pas de se moquer de moi avec ça. Enfin, heuresement, cette période s'est finalement terminée lorsque j'ai vu qu'il commençait à sortir avec d'autres filles, je me suis faite une raison. Et heuresement d'ailleurs, parce que franchement, vous le verriez aujourd'hui, une véritable tête à claque, je ne le supporte plus et rien que l'idée de lui parler me répugne, mauvaise nouvelle, j'ai cet exposé à faire avec lui pour la semaine prochaine, et il semble m'éviter, il croyait quand même pas que j'allais me tapper tout le sale boulot et qu'il allait juste mettre son nom sur l'exposé ?

    ANECDOTE DE LYCEE : Le lycée n'est pas censé être la période la plus simpa dans notre vie, moi je dirais plutôt que c'est la plus difficile. J'avais tout, j'étais populaire, je fesais partie des pom pom girl, je sortais avec ce garçon qui me rendait très heureuse et des amis présent et fidèle, du moins je croyais avoir tout ça. Dans la même semaine, j'ai appris que le mec avec qui j'étais depuis un an et que j'aimais comme une folle m'avait trompé, et le plus drôle, c'est qu'il l'a fait avec ma meilleure amie. Autant vous dire que ça en fiche un sacré coup. Alors il m'a supplier de le pardonner, m'a dit qu'il n'avait aucun envie de me blesser... Enfin les banalités d'usage en gros, seulement je ne suis pas dupe et je pense sincèrement que dans le fond, les gens ne changent pas, et s'il m'avait trompé une fois avec ma meilleure amie, il pourrait le refaire. Et je n'aurais surement pas supporter l'affront une seconde fois. Après ça j'ai pris la desision de ne plus leurs adresser la parole, après tout si ma meilleure amie était capable de coucher avec mon petit ami sans vraiment avoir de remord puisqu'elle ne m'en a pas parler elle même, c'est qu'il y a un soucis et que je n'étais pas si importante que ça à ses yeux. Vous ne croyez pas ? En tout cas, je préfère de loin ne plus leur adresser la parole, c'est bien simple de nepas avoir de faux jetons dans ses connaissances.

    ANECDOTE DU PRESENT : Je viens d'entrer dans la préstigieuse université de Greatful Road, je m'y suis assez vite sentie à l'aise et j'ai intégrer la confrérie de Bêtu Mu Omicron, simplement car c'est celle qui me correspond le mieux, ils aiment s'amuser et faire la fête, et moi aussi. Et pour le moment je m'y plait vraiment beaucoup, je délaisse peut être un peu trop les cours pour les nombreuses fêtes organisés, mais après tout, on n'a qu'une seule vie, alors autant en profiter non ? Bien entendu tout aurait été plus simpa si Taylor et Thomas avaient décidé d'intégrer une autre université, et qu'elle n'était pas tombée sur Dylan pour faire ce maudit exposé, mais rien n'est parfait après tout.

    ---------

    VOTRE PLUS GRAND DEFAULT : Têtue, en tout cas, c'est ce qu'on me dit le plus souvent, il paraitrait que quand j'ai une idée dans la tête, je l'ai pas ailleurs.
    VOTRE PLUS GRANDE QUALITE : On a peut être pas l'impression, mais je peux me montrer adorable et attentionnée quand je le veux bien. Certains me trouvent même attachante.
    DE QUOI NE POUVEZ VOUS PAS VOUS PASSER : De mon lit, je suis une très grande dormeuse...
    CE QUI VOUS ENERVE LE PLUS : Les hypocrites, ces personnes qui vont vous faire un jolie sourire par devant, et dès que vous avez le dos tourné, vont vous balancer un paquet de saloperie.
    LA PERSONNE QUE VOUS ADMIREZ LE PLUS : Je dirait mon frère, même si je pense que ses théories pour changer le monde ne fonctionneront jamais, il a du courage pour assumer ce genre d'opinion et tenter de rendre les gens meilleurs.
    VOTRE FILM FAVORI : Edward aux mains d'argents.
    VOTRE CHANSON FAVORITE : Stabbing Westward - Save Yourself
    A QUOI VOUS PENSEZ LA MAINTENANT : A la soirée sur la plage qui a lieu bientôt, ça promet d'être interessant.

    ---------

    NOM / SURNOM : Canneton
    VOTRE AGE : 19ans
    SEXE : F
    AUTRE CHOSE A DIRE : //
Revenir en haut Aller en bas
 
Angie || Just wanna have fun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T'es moi ? < Angie >
» VIP {Angie}
» We are the champions, my friend {Angie}
» Shut up and work {Angie}
» Dog, shoes and swimming pool {Angie}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GREATFUL ROAD :: » FICHES DE PRESENTATIONS :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser