GREATFUL ROAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 T'es moi ? < Angie >

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaylia Reynolds

Kaylia Reynolds


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
CONFRERIE && POURQUOI ?:
RELATIONS:
POPULARITE:
T'es moi ? < Angie > Left_bar_bleue90/100T'es moi ? < Angie > Empty_bar_bleue  (90/100)

T'es moi ? < Angie > Empty
MessageSujet: T'es moi ? < Angie >   T'es moi ? < Angie > EmptyMar 2 Sep - 20:18

  • En ce moment Kaylia se trouve dans les toilettes du premier étage. Pourquoi ?! Non pas pour la raison habituelle mais parce que ce lieu représente aussi un endroit où l’on peut s’isoler des individus qui nous importunent. Et là c’est exactement le cas de Kaylia. Qui cherche t-elle à fuir ? Hum non pas un pervers qui a essayé de la draguer ni même une peste qu’il faut fuir à tout prix. Quoi que… En vérité, si elle est en ce moment même dans les toilettes c’est parce qu’à l’autre bout du couloir, là où elle est sensée se rendre cours, Sean est entrain d’embrasser Eva… Et que même si en grande fan de films d’horreur elle peut supporter beaucoup de choses là ça dépasse tout ce qu’elle peut imaginer.

    En entendant un bruit de chasse d’eau elle réalisa qu’elle devait paraître bien bête assise à même le sol dans ce lieu, la tête entre les mains alors elle se leva rapidement et se passa de l’eau sur le visage pour paraître plus présentable. Ou en tout cas pour masquer les larmes qui avaient coulées le long de ses joues.

    C’est pas moi ? Mais…

    Wouah non ce n’est pas possible… Elle commence à halluciner… Oui ça doit être ça… Mais franchement c’est qui elle ? Kaylia commençait à sérieusement douter d’elle-même là. Si elle avait bue elle penserait qu’elle était saoûle mais là non… En bref elle était devant elle… Enfin pour être plus précise elle avait son clone devant elle. Elle devrait peut-être vérifier si elle n’était pas en plein rêve ou cauchemar là. Elle s’avança et pinça le bras de l’autre personne qui ne put réprimer un cri.

    Euh je suis désolée…

    Apparemment son « clone » était bel et bien réel… A vrai dire ça ne l’arrangeait pas vraiment, en un sens elle aurait préféré se croire folle quelques instants parce que là elle ne savait pas quoi penser…

    J’ai pas envie de passer pour folle mais tu es qui ? J’aurais tendance à dire que tu es moi…

    Pour ne pas se faire prendre pour une folle Kaylia n’aurait sûrement pas du sortir cette phrase bidon. Trop tard… Sérieusement qui c’est ?

    On dirait qu’on est jumelles…
Revenir en haut Aller en bas
Angie Finley
Strong && Beautiful
Angie Finley


Féminin Nombre de messages : 61
» CITATION : Shut up and let me go.
» COEUR : Environ tous les hommes de la planete...
» HUMEUR : Pourquoi serait elle mauvaise ?
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
CONFRERIE && POURQUOI ?:
RELATIONS:
POPULARITE:
T'es moi ? < Angie > Left_bar_bleue85/100T'es moi ? < Angie > Empty_bar_bleue  (85/100)

T'es moi ? < Angie > Empty
MessageSujet: Re: T'es moi ? < Angie >   T'es moi ? < Angie > EmptyLun 8 Sep - 18:41

    Angie avait passe une matine des plus desagreable puisque son reveil n'avait pas sonne et que tout le monde semblait lui en vouloir et l'enguelait, parfois sans aucune bonne raison d'ailleurs. Bref, c'etait la pause et une envie pressante se fesait de plus en plus presente au fil des heures. Elle courru alors aux toilettes ou il n'y avait personne et elle prit la premiere porte, quel soulagement. Elle tira la chasse et elle sortit alors des toilettes, elle se regarda dans le miroir sans preter grande attention a la fille qui se rincait le visage juste a cote d'elle en tout cas jusqu'a ce qu'elle releve la tete. Merde il y avait deux elle, elle n'avait pourtant pas bu et ne pouvait voir double. Elle se tourna vers cette inconue qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau et elle la regarda dans les yeux, elles avaient le meme regard, elle sentit la main de la jeune fille la pincer et ne put s'empecher de reprimer un cri. Oui, Angie etait bien reelle si c'est ce qu'elle cherchait a savoir. Elle ne savait pas quoi lui dire, elle ne pensait pas que deux parfaits sosies pouvaient exister dans ce monde, elle avait trouve le sien. Lorsque la jeune fille prononca le mot jumelle, elle la regarda dans les yeux en souriant, c'etait impossible qu'elle soient jumelle.

    "Non, c'est impossible ca. Quel jour es tu nee ?"

    Son coeur fit un bond dans sa poitrine quand celle ci lui annonca quelle etait nee le meme jour qu'elle, plus de doutes possible, une pareille ressemblance et nees le meme jou, ces deux la etaient forcement jumelles. Elle la regarda, ne comprenant pas tres bien, elle avait deja une famille et elle immaginait tres mal sa mere abandonner une enfant, et surtout pour qu'elle raison, ils ne manquaient absolument pas d'argent. Elle baissa la tete et regarda Kayliah de haut en bas.

    "Je ne comprend absolument rien la..." fit elle pour elle meme.

    Elle avait des millions de questions a lui poser, comme par exemple ou elle avait grandit, mais aucune ne sortait de sa bouche, c'etait comme si elle ne pouvait plus parler, peut etre que son interlocutrice se deciderait a parler pour elle. C'est alors qu'une idee lui traversa l'esprit, ses parents n'etaient finalement peut etre pas ses parents, elle etait partie dans ses pensees, elle s'immaginait un tas de scenario... Elle regarda alors Kayliah dans les yeux et se decida a parler.

    "Tu... Enfin, tu as ete adoptee ?"

    Elle esperait qu'elle dise non ou cela voudrait dire que ses parents lui mentent depuis un sacre bout de temps maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
 
T'es moi ? < Angie >
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIP {Angie}
» Angie || Just wanna have fun
» Shut up and work {Angie}
» We are the champions, my friend {Angie}
» Dog, shoes and swimming pool {Angie}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GREATFUL ROAD :: CAMPUS UNIVERSITAIRE :: » LES TOILETTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser