GREATFUL ROAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dog, shoes and swimming pool {Angie}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dylan McIntyre

Dylan McIntyre


Masculin Nombre de messages : 50
» CITATION : La grandeur d'un destin se fait de ce qu'on refuse plus que de ce qu'on obtient.
» COEUR : Vaut mieux être seul que mal accompagné comme on dit si bien.
» HUMEUR : Je me sens bien, comme toujours !
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
CONFRERIE && POURQUOI ?:
RELATIONS:
POPULARITE:
Dog, shoes and swimming pool {Angie} Left_bar_bleue80/100Dog, shoes and swimming pool {Angie} Empty_bar_bleue  (80/100)

Dog, shoes and swimming pool {Angie} Empty
MessageSujet: Dog, shoes and swimming pool {Angie}   Dog, shoes and swimming pool {Angie} EmptySam 13 Sep - 16:53

    Deux jours se sont écoulés depuis la soirée qu’Angie et Dylan ont passée ensemble. Une soirée qui était très agréable, mais visiblement pas suffisante pour maintenir le lien qui les unit. En toute sincérité, Dylan pensait vraiment que ça aurait suffit pour les rapprocher. Mais vu le comportement de la jeune femme durant ces deux jours, il en doute beaucoup désormais. Elle n’a pas cherché à le revoir, et en plus de ça, dès qu’ils se croisaient, elle prenait bien soin de ne pas le regarder. Avec une telle attitude, comment est ce qu’il pourrait engager la conversation ? Il a pas envi de parler à une fille qui ne fait plus attention à lui. Enfin il faut tout de même voir le bon côté des choses, au moins ils ne s’insultent plus. Ils ont passé le stade au dessus. Ils ne sont pas amis, mais ils ne se détestent pas. Et pour être honnête, Dylan aimerait que ça aille plus loin qu’une simple ignorance. Elle était vraiment sympa la soirée qu’ils ont passée ensemble, alors pourquoi ne pas recommencer ? Pourquoi ne pas continuer de se voir ? Bref, faudra qu’il lui demande une petite explication. Ce matin avant d’allé en cours, il a été chez les gens qui ont la fameuse piscine où ils se sont baignés. Il n’est pas venu ici pour prendre un bain matinal, mais pour récupérer les chaussures d’Angie, qu’elle a oubliée en partant de la maison. Dans la précipitation elle a complètement zappé de les récupérer. Malgré le fait qu’elle lui ait dit de ne pas le faire, Dylan a tout de même prit l’initiative d’y retourner pour allé chercher ce qui lui appartient. Il a donc escaladé le mur comme à son habitude, et il n’a pas eu beaucoup de mal à retrouver les chaussures. Comme il s’en doutait, les propriétaires n’ont pas vu qu’ils avaient oublié que quelque chose en partant. On aurait pu croire que l’affaire était réglée, mais manque de chance, Dylan n’avait pas prévu un léger détail. Depuis qu’ils se sont fait voir, les habitants de la maison on acheté un chien de garde. Mais attention, pas un ptit caniche à sa mémère, non c’est plutôt du genre doberman. Et quand il vit ce fameux doberman foncé droit sur lui en aboyant, Dylan commença quelque peu à paniquer. Par geste défensif, le jeune homme mit son bras devant le visage pour se protéger. Mais évidemment, le chien lui attrapa le poignet avec sa mâchoire et se mit à le mordre assez violement. Dylan finit tout de même par se dégager de l’emprise, et il se hâta de repasser le mur. Dans la précipitation, il tomba en sol. Alors là vraiment c’est la totale ! Il se fait déchiqueter le poignet et il se ramasse par terre, tout ça pour une paire de chaussures ! Ya de quoi avoir les nerfs ! Mais bon maintenant ça yest, il est sortit d’affaire. Il ira soigner sa morsure un peu plus tard. Pour le moment il va rendre à Angie ce qui lui appartient. Comme il ignore où se trouve la chambre de la jeune femme, il décida de se rendre à sa confrérie. Oui il est d’humeur assez suicidaire ce matin. Une fois devant leur porte, il frappa quelques coups, et par chance, c’est Angie qui lui ouvrit. Il lui tendit alors ses chaussures.

    Tiens, je suis quand même allé les chercher ! Et un adorable doberman m’a fait un accueil chaleureux.

    Ouais, et ça c’est le moins que l’on puisse dire. Finalement, il aurait peut être préféré le poste de police. C’est une chance qu’il ait réussi à dégager son poignet de la mâchoire de l’animal. Sinon il aurait pu finir en plusieurs morceaux. D’après les regards qui sont posés sur lui, il ne semble pas être le bienvenu ici. Ce qui est un peu normal. Mais avant de s’en aller, il aimerait dire ce qu’il pense de tout ça à Angie.

    Je sais pas pourquoi tu m’ignores depuis la soirée qu’on a passée ensemble, mais je dois dire que ça m’énerve. Oui on a dit que c’était une sortie pour fêter notre note, et qu’après on ne se verrait plus. Mais pourquoi on est obligé de respecter ce qu’on a dit ? C’est pas comme si ce moment passait ensemble avait été une véritable catastrophe ! C’était bien, et j’avais espéré qu’on continue à se fréquenter. Mais vu le comportement que t’as eu envers moi durant ces deux jours, je me rends bien compte que c’est pas réciproque. Et dans ce cas, j’aimerais que tu me le dises clairement, que tu ne veux plus qu’on se voit.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Finley
Strong && Beautiful
Angie Finley


Féminin Nombre de messages : 61
» CITATION : Shut up and let me go.
» COEUR : Environ tous les hommes de la planete...
» HUMEUR : Pourquoi serait elle mauvaise ?
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
CONFRERIE && POURQUOI ?:
RELATIONS:
POPULARITE:
Dog, shoes and swimming pool {Angie} Left_bar_bleue85/100Dog, shoes and swimming pool {Angie} Empty_bar_bleue  (85/100)

Dog, shoes and swimming pool {Angie} Empty
MessageSujet: Re: Dog, shoes and swimming pool {Angie}   Dog, shoes and swimming pool {Angie} EmptySam 13 Sep - 17:31

    En deux jours, il s'était en fait passé un tas de trucs dans la vie d'Angie, enfin, un truc en particulier qui l'avait completement retournée : la decouverte qu'elle avait une soeur jumelle, et cette decouverte l'avait ammenée à decouvrir que ses parents n'étaient en fait pas ses parents, et que son frère ne l'était donc en toutes logique, pas non plus. Ca fesait beaucoup pour une journée, et oui, elle avait en quelques sortes évités Dylan, il fallait l'avouer, elle jouait la carte de l'ignorance avec lui étant donné qu'elle pensait que c'était ce qu'il voulait. Elle était franchement loin de penser qu'il pouvait lui aussi avoir envie de la revoir, comment s'en douter en même temps, ce n'était pas ecrit sur son front, et s'il avait voulu la revoir il aurait surement dit quelques mots se soir là avant de se dire bonne nuit, genre lui proposer une autre sortie, ou lui dire qu'il avait apprécié la soirée, mais rien du tout, d'ailleurs elle ne savait pas vraiment si le jeune homme avait passé une bonne soirée, il n'était pas très communicatif à ce sujet. Enfin bref, elle avait ensuite eut d'autres choses à penser avec cette nouvelle quelque peu déroutante. Ce matin là, elle se trouvait à la confrérie, comme assez souvent, elle passait beaucoup de temps là bas. Elle alla ouvrir et fut particulièrement surprise de voir que c'était Dylan derrière la porte, et avec ses chaussures en plus, elle lui adressa alors un grand sourire, et prit ensuite les chaussure qu'il lui tendait, bien sur, elle remarqua la vilaine blessure qu'il s'était faite au poignet, un peu de sang perlait. Elle regarda la blessure un instant et elle regarda ensuite le jeune homme dans les yeux.

    "Merci beaucoup, t'étais pas obligé tu sais."

    Ce geste était particulièrement simpa, et elle ne l'oublierait surement pas. Elle remarqua bien que tout les regards étaient tournés vers eux, ca ne la dérangeait pas plus que ça, en fait elle avait vraiment l'habitude que l'on parle d'elle, en bien ou en mal et elle n'y fesait plus vraiment attention, ca en devenait presque banale. Elle l'aurait bien fait entrer, mais c'était à ses risques et périls. Elle le regarda alors lui faire un long discours, si l'on pouvait appeler ca comme ca. Elle le regarda assez surprise par tant de franchise et elle lui adressa un sourire en haussant les épaules.

    "Ecoute je suis pas d'humeur pour une enguelade là... Repasse demain d'accord ?"

    Elle poussa un soupire et ajouta :

    "Je t'ai ignoré c'est vrai, seulement je pensais que c'était ce que tu voulais"

    En plus, il n'était pas vraiment venu lui parler lui non plus en fait. Après tout, il l'avait aussi ignoré dans un sens, elle préféra ne pas rentrer dans ce jeu là car c'était une enguelade assuré et elle n'était pas du tout d'humeur à s'engueler avec lui. Elle s'était engueler avec rop de monde ses deux derniers jours, à commencer par ses parents.


Dernière édition par Angie Finley le Sam 13 Sep - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan McIntyre

Dylan McIntyre


Masculin Nombre de messages : 50
» CITATION : La grandeur d'un destin se fait de ce qu'on refuse plus que de ce qu'on obtient.
» COEUR : Vaut mieux être seul que mal accompagné comme on dit si bien.
» HUMEUR : Je me sens bien, comme toujours !
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
CONFRERIE && POURQUOI ?:
RELATIONS:
POPULARITE:
Dog, shoes and swimming pool {Angie} Left_bar_bleue80/100Dog, shoes and swimming pool {Angie} Empty_bar_bleue  (80/100)

Dog, shoes and swimming pool {Angie} Empty
MessageSujet: Re: Dog, shoes and swimming pool {Angie}   Dog, shoes and swimming pool {Angie} EmptySam 13 Sep - 21:17

    C’est vrai, quand ils se sont dis au revoir pour allé se coucher, Dylan n’a rien dit. Il ne lui a pas proposé de se revoir, et il ne lui a pas dit qu’il était content d’avoir passé la soirée avec elle. Mais il était vraiment obligé de le faire ? Pour lui ça semblait logique qu’il tenait à le revoir. Certes, il n’a pas précisé qu’il tenait à poursuivre leur relation, mais il ne lui a pas non plus dit adieu. Enfin bon là est toute l’histoire, Dylan n’a jamais su s’exprimer correctement, et après il en paye le prix. Effectivement il n’était pas obligé d’allé chercher ses chaussures, mais il tenait à le faire. Pourquoi ? Et bien tout simplement parce qu’il voulait lui faire plaisir. Elle avait l’air de tenir à ces chaussures, et il a voulu lui rendre service. Bon maintenant il a une vilaine blessure qui lui fait un mal de chien, mais c’est pas grave, ça finira bien par guérir. Leur petite discussion aurait très bien pu se passer parfaitement bien si Angie ne lui avait pas fait la remarque comme quoi il était préférable qu’il revienne demain. Dylan la regarda alors en arquant un sourcil. Euh, faut qu’elle comprenne qu’il n’est pas à sa disposition. En plus de ça, en lui disant ce qu’il avait sur le cœur, il ne cherchait pas du tout une dispute. Il voulait juste qu’elle lui dise ce qu’elle attend de lui. Si elle préfère qu’il continue de se voir, ou bien qu’ils cessent toute relation et qu’ils s’ignorent. Il était sur le point de s’en aller, quelque peu vexé par la remarque de la jeune femme, au moment où elle rajouta quelque chose. Oh alors comme ça elle pensait que c’était ce qu’il voulait. Comment est ce qu’il doit le prendre ? Ca veut dire qu’elle a voulu faire passer son désir avant le sien ? En tout cas, elle s’est trompée sur toute la ligne. Contre toute attente, il s’est attaché à elle. Il s’en est rendu compte au fur et à mesure qu’ils avançaient dans l’exposé, et tout a été très clair lors de la soirée qu’ils ont passé ensemble. Là il a tout de suite comprit qu’il tenait à elle, et qu’il ne voulait pas que tout redevienne comme avant. Dylan poussa ensuite un léger soupire puis la regarda dans les yeux.

    Et bien tu t’es trompé … J’aimerais bien qu’on arrête de s’engueuler et qu’on redevienne amis. C’est un peu stupide de te dire ça devant la porte, mais pendant toutes ces années tu m’as manqué. Pour être honnête je t’en ais voulu de m’avoir abandonné. Ca faisait beaucoup trop d’un seul coup. Je t’ais d’abord perdu toi, ensuite ya eu ma mère, et pour finir mon père qui veut plus me parler. Mais maintenant j’ai surmonté tout ça et j’aimerais beaucoup te retrouver.

    Ouah, ça fait quand même beaucoup de bien de se lâcher. Il a réfléchit pendant longtemps au pourquoi du comment de leur relation. Et ce qu’il vient de lui dire, c’est la conclusion qu’il en a tiré après réflexion. Quand il eu finit de tout lui dire, il entendit des rires assez moqueurs derrière Angie. C’est fou ce que c’est drôle ! Non mais franchement, ya vraiment des gens qui rigolent pour rien. Enfin bon, il s’en fiche pas mal qu’elles soient en train de se foutre de lui. Ce qui compte c’est Angie, c’est la seule et unique concernée par ce qu’il vient de dire. Dylan se passa une main sur la nuque, quelque peu mal à l’aise, puis reporta son attention sur la jeune femme. C’est bizarre mais elle n’a pas l’air spécialement dans son assiette. D’ailleurs pourquoi elle lui a demandé de repasser demain ? C’est quoi le problème ? Il a du rater un épisode. Ordinairement, il n’aurait pas demandé la cause de son mal être, mais là c’est plus fort que lui. Il a envi de savoir pourquoi elle n’est pas d’humeur.

    Je peux savoir ce qui a ? Et ne me dis pas que tout va bien parce que je te croirais pas.

    Oui parce que bon il se doute qu’elle lui aurait répondu quelque chose dans ce genre là. Il la connaît, ils se sont quand même fréquentés pendant plusieurs années. Elle va peut être lui dire que c’est pas ses affaires, que ça le regarde pas, et elle aurait entièrement raison. Mais il ne demande pas ça pour assouvir sa curiosité, il demande ça parce qu’il a envi de l’aider. Si elle décide de lui confier ce qui va pas, il pourra peut être faire en sorte que ça aille mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Finley
Strong && Beautiful
Angie Finley


Féminin Nombre de messages : 61
» CITATION : Shut up and let me go.
» COEUR : Environ tous les hommes de la planete...
» HUMEUR : Pourquoi serait elle mauvaise ?
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
CONFRERIE && POURQUOI ?:
RELATIONS:
POPULARITE:
Dog, shoes and swimming pool {Angie} Left_bar_bleue85/100Dog, shoes and swimming pool {Angie} Empty_bar_bleue  (85/100)

Dog, shoes and swimming pool {Angie} Empty
MessageSujet: Re: Dog, shoes and swimming pool {Angie}   Dog, shoes and swimming pool {Angie} EmptySam 13 Sep - 23:22

    Et bien ca n'avait pas du tout semblé évident pour la jeune femme, elle s'était dit qu'il n'avait pas osé lui dire qu'il s'était ennuyé ou un truc du genre. Enfin bref, elle pensait sincèrement qu'il préfèrait qu'ils ne se parlent plus. Elle n'était surement pas super agréable avec lui, mais elle était de plutôt mauvaise humeur en réalité et disont qu'elle passait ses nerfs sur lui alors qu'il n'y était pour rien, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle se reprit pour lui expliquer la situation. Enfin ^ce n'était pas des escuses, mais disons qu'elle ne voulait pas le laisser partir sur ça. Il reprit alors la parole et parla pendant un bon moment une fois de plus. Elle l'écouta avec attention, elle lui avait manqué ? Quoi ? Pas une seconde elle s'en serait doutée, il n'était pas tout à fait le genre de garçon à s'exprimer clairement certes, mais il n'avait jamais rien montré qui aurait pu lui faire penser ça. Et elle se doutait encore moins qu'il puisse lui en vouloir de l'avoir abandonné, en fait, elle ne s'en était jamais rendu compte, mais il est vrai qu'elle l'avait en quelque sortes abandonné, elle avait completement cessé ses contacts avec lui du jour au lendemain, et elle aurait surement du être là pour lui le jour de l'incident... Seulement, elle avait été égoiste et c'était dit que c'était mieux si elle ne passait pas de nouveau du temps avec lui. Elle n'avait pas pensé que sa présence aurait pu lui manquer le moins du monde. Elle le regarda alors dans les yeux, voulu dire quelque chose mais elle entendit alors quelques filles glousser derrière elle. Elle poussa alors un soupire et elle sortie alors dehors, fermant la porte derrière elle, lui fesant signe de ne pas se soucier d'elle, elles se montraient parfois assez pestes et puériles. Elle prit alors la parole à son tour.

    "J'étais loin de me douter que tu puisses... Je suis désolé, j'ai voulu venir quand ta mère... Enfin... J'ai juste pensé que tu préfèrais être seul."

    Elle poussa un soupire et lacha ensuite un sourire.

    "On est vraiment bête, si on avait été plus franc l'un envers l'autre, je t'aurais surement pas détésté toutes ses années."

    Elle n'était en effet pas dans son assiette, mais personne ne l'avait remarqué maintenant à part son "frère" à qui elle avait décidé de ne plus adresser la parole pendant un moment, comment avait il pu être complice d'une telle cachoterie avec ses parents, elle avait encore du mal à y croire. Il lui demandait ce qui n'allait pas, alors finalement ca devait se voir assez facilement qu'elle n'était pas bien. Alors quoi ? Il n'était pas au courant, Stan lui en avait surement parlé non ? Ou peut être pas disons que les mecs n'étaient pas tout à fait comme les filles, ils n'éprouvaient pas le besoin de parler de ce genre de choses. Elle lui lança un sourire un peu forcé, il avait d'ailleurs du le remarquer. En règle générale, elle en serait restée là et elle n'aurait rien ajouté, ou elle aurait dit que tout allait bien, juste quelques petits contre temps, il faut croire qu'elle était d'humeur plutôt communicative ce soir.

    "J'ai été adopté. Ne me dis pas que tu le savais, s'il te plait, il semblerait que je sois la seule à ne pas avoir été mise au courant."
Revenir en haut Aller en bas
Dylan McIntyre

Dylan McIntyre


Masculin Nombre de messages : 50
» CITATION : La grandeur d'un destin se fait de ce qu'on refuse plus que de ce qu'on obtient.
» COEUR : Vaut mieux être seul que mal accompagné comme on dit si bien.
» HUMEUR : Je me sens bien, comme toujours !
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
CONFRERIE && POURQUOI ?:
RELATIONS:
POPULARITE:
Dog, shoes and swimming pool {Angie} Left_bar_bleue80/100Dog, shoes and swimming pool {Angie} Empty_bar_bleue  (80/100)

Dog, shoes and swimming pool {Angie} Empty
MessageSujet: Re: Dog, shoes and swimming pool {Angie}   Dog, shoes and swimming pool {Angie} EmptyDim 14 Sep - 0:04

    Effectivement, Dylan ne lui a jamais montré qu’elle lui manquait, ne serait ce qu’un tout petit peu. Mais pourtant c’était le cas. Les garçons c’est pas comme les filles, ils ont beaucoup plus de mal à montrer ce qu’ils ont sur le cœur. C’est pas de la fierté, c’est juste qu’il voulait pas se montrer vulnérable et qu’elle se moque de lui, comme vient de le faire ses amies à l’instant. Il avait peur qu’elle soit réellement comme elle le montre, et qu’elle l’envoi baladé malgré qu’il lui dise qu’elle lui a manqué. Mais maintenant qu’il sait comment elle est, qu’elle est toujours au fond la fille qu’il a connu, et bien il a eu le courage de lui avouer tout ce qu’il ressent en lui. Quand Angie commença à lui parler de sa mère, il baissa légèrement la tête. C’est un sujet extrêmement sensible. Non seulement ça lui fait penser à elle, mais en plus, dès qu’on parle d’elle, il revit sans fin le jour de sa mort. Il était là quand ça s’est passé, et ça a du mal à sortir de sa tête. Evidemment, maintenant il vit mieux la situation, mais c’est pas pour autant qu’il est complètement guérit. Alors elle pensait qu’il préférait rester seul après l’accident ? D’un côté oui, il avait besoin de se retrouver seul avec lui-même. Mais d’un autre, il fallait absolument que quelqu’un soit là pour l’épauler. Stan a été là, et il s’attendait à ce qu’Angie soit là également. Dylan a toujours préféré se confier à une fille, parce qu’elles ont la capacité de comprendre plus facilement, et d’être constamment à l’écoute. Et la fille dont il était le plus proche à cette époque, c’était Angie. Il avait besoin d’elle pour parler, elle n’est jamais venu le voir, et c’est à partir de là qu’il a commencé à lui en vouloir. Dylan lui adressa un léger sourire quand elle fit sa seconde remarque. Effectivement, ils ont été stupides de ne pas tout se dire tout de suite. Mais ils ne pouvaient pas non plus deviner ce que pensait l’autre.

    On a fait tous les deux une erreur, mais il n’est pas trop tard pour la réparer. J’ai mis du temps à t’avouer tout ce que j’avais sur le cœur, mais j’y suis quand même parvenu. J’espère que maintenant on va pouvoir repartir à zéro, sur de bonnes bases.

    Qui aurait cru qu’un exposé aurait pu les emmener aussi loin ? Non seulement ils ont eu une excellente note, mais en plus ils ont crevé l’abcès qui avait entre eux depuis des années. Quand Angie lui avoua qu’elle a été adoptée, il fut vraiment surpris. Déjà parce qu’il ne s’attendait pas à ce qu’elle lui dise ce qui n’allait pas, mais également parce qu’il était loin de s’imaginer qu’elle a été adopté. Son comportement est totalement justifiable. Elle vient d’apprendre qu’elle a vécu toute sa vie dans un mensonge, et elle doit avoir cette impression que tout s’écroule autour d’elle. Dylan la regarda dans les yeux quand elle lui demanda en quelque sorte si il était au courant de tout ça. Et bien non, Stan n’a jamais prit la peine de lui parler de ce détail. Mais peut être que ses parents avaient interdit d’en parler, il ne peut pas lui en vouloir pour ça. Tout d’un coup il se sentit quand même très con. Qu’est ce qu’il est censé dire face à ça ?

    Non je … J’ignorais que t’as été adopté … J’imagine que tu dois te sentir en quelque sorte trahis, comme si ta vie était basée sur un mensonge.

    Enfin il dit ça, mais il est loin de savoir ce qu’elle peut bien ressentir. Il peut l’imaginer, mais en aucun cas le savoir réellement. Quand on adopte un enfant, c’est assez délicat de trouver le bon moment pour lui avouer la vérité. Soit on le dit trop tôt, soit on attend trop longtemps et la vérité vous éclate en pleine face. Elle doit être en colère, mais ça finira par lui passer. Ses parents adoptifs n’ont voulu que son bonheur. Et elle a énormément de chances de les avoir. Dylan haussa ensuite les épaules avant de la regarder dans les yeux.

    Si tu veux en parler ou si t’as besoin de quoi que ce soit, jsuis là. Je suis surement pas la personne avec qui tu veux en discuter, mais jte propose quand même. Dans ce genre de situations difficiles on a tendance à vouloir tout affronter tout seul. Mais crois moi, quelqu'un qui vous tend la main ça aide beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Finley
Strong && Beautiful
Angie Finley


Féminin Nombre de messages : 61
» CITATION : Shut up and let me go.
» COEUR : Environ tous les hommes de la planete...
» HUMEUR : Pourquoi serait elle mauvaise ?
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
CONFRERIE && POURQUOI ?:
RELATIONS:
POPULARITE:
Dog, shoes and swimming pool {Angie} Left_bar_bleue85/100Dog, shoes and swimming pool {Angie} Empty_bar_bleue  (85/100)

Dog, shoes and swimming pool {Angie} Empty
MessageSujet: Re: Dog, shoes and swimming pool {Angie}   Dog, shoes and swimming pool {Angie} EmptyDim 14 Sep - 1:30

    Repartir à zéro hein ? C'était une idée qu'elle trouvait interessante, même si ca lui semblait en réalité plutôt difficile étant donné qu'ils avaient tout de même traversé des étapes, et ont ne pouvait pas effacer le passé, même si parfois ce serait surement plus simple. Mais pourquoi pas essayer, ça ne coutait rien, et elle avait vraiment envie de se rattraper, ou de rattraper ses années qu'ils avaient pu manquer tout les deux pour ses futilités. Finalement cet exposé avait été une très bonne chose, mieux que ce qu'elle aurait jamais pu espèrer, elle devra penser à remercier ce prof même si elle le deteste, il lui aura permis de retrouver une personne chere à son coeur, même si son idée était en fait de lui pourrir la vie. Enfin bref, elle aquiesca d'un signe de tête à sa requete pour le moins innatendue. Elle marcha un peu avec lui, quelques filles les regardaient bizarement mais franchement, c'était pas bien grave, tout le lycée serait au courant du fait qu'ils se cotoyaient dès se soir alors... Elle tenait ses chaussures dans sa main lorsqu'elle aperçut alors un banc, elle invita donc le jeune homme à s'y assoir avec elle. Il lui demanda alors ce qui n'allait pas, et bizarement, elle lui confia alors qu'elle avait été adopté, de toutes manières, il l'aurait surement su par Stan tôt au tard maintenant qu'elle était au courant. Il avait l'air étonné, et en fait ça la rassurait, s'il avait été au courant, elle aurait surement fait un meurtre. En fait, elle se sentait terriblement mal à cet instant et beaucoup de sentiments différents l'envahissait, l'incompréhension par rapport à ses parents qui n'avaient jamais cru bon de lui annoncer la nouvelle, et face à son frère qui avait garder le secret toutes ses années, de la haine, face à ses parents qui l'avait abandonné, et un peu de rancoeur, elle se sentait completement trahit, en fait sa vie entière était basé sur un horrible mensonge... Sans oublier le fait qu'elle avait une jumelle toutes ses années et qu'elle venait seulement de l'apprendre, ses parents lui avaient jurés qu'ils n'étaient pas au courant, mais difficile de les croire maintenant... Enfin bref, comment Dylan pouvait savoir qu'elle se sentait trahie, c'est vrai, il mettait des mots sur ses sentiments comme ça.

    "J'allais oublier, j'ai aussi une soeur jumelle..."

    Elle lui adressa alors un sourire, elle ne savait pas pourquoi elle lui racontait ça, franchement, il devait n'en avoir strictement rien à faire de tout ca. C'est alors qu'il lui annonça que si jamais elle voulait se confier, il serait là pour l'écouter, en fait, elle en avait assez dit, mais il est vrai que c'était agréable de savoir que quelqu'un était là pour elle. Il ne serait pas le seul bien sur, mais c'était toujours cool. Elle lui adressa de nouveau un sourire, plus sincère cette fois, même s'il était un peu triste. Elle doutait que parler de ça l'aiderait à ce sentir mieux de toutes manières, elle n'aimait pas trop parler de ce genre de trucs, qu'elle que soit la personne à qui elle s'adressait. Elle préfèrait largement garder ça pour elle. Elle irait mieux, sa colère et son imcompréhension finiraient par s'évaporer même si elle allait surement mettre quelques temps avec tout ça qui lui tombait dessus.

    "L'offre marche dans les deux sens."

    Peut être qu'un jour, elle aurait besoin de se confier à lui, ce n'était pour le moment pas du tout le cas. Disont que c'était surement trop frais pour être extériorisé et elle finirait par fondre en larmes devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan McIntyre

Dylan McIntyre


Masculin Nombre de messages : 50
» CITATION : La grandeur d'un destin se fait de ce qu'on refuse plus que de ce qu'on obtient.
» COEUR : Vaut mieux être seul que mal accompagné comme on dit si bien.
» HUMEUR : Je me sens bien, comme toujours !
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
CONFRERIE && POURQUOI ?:
RELATIONS:
POPULARITE:
Dog, shoes and swimming pool {Angie} Left_bar_bleue80/100Dog, shoes and swimming pool {Angie} Empty_bar_bleue  (80/100)

Dog, shoes and swimming pool {Angie} Empty
MessageSujet: Re: Dog, shoes and swimming pool {Angie}   Dog, shoes and swimming pool {Angie} EmptyDim 14 Sep - 12:41

    Effectivement elle peut se sentir rassuré, parce que Dylan était loin de se douter de son adoption. Maintenant une chose est certaine, elle va avoir besoin d’aide. Elle vient de perdre ses repères, se rendre compte qu’on lui a mentit toute sa vie, et ça serait une erreur de vouloir se débrouiller seule. Mais il peut totalement comprendre qu’elle ne tienne pas du tout à en parler maintenant. Elle vient juste d’être mise au courant et vaut mieux laissé le temps que la colère et la peine retombent. Dylan n’a pas vécu exactement la même situation qu’elle, mais il a quand même ressentit ce sentiment de profond mal être. C’est peut être pour cette raison qu’il parvient à mettre des mots sur ce qu’elle ressent en ce moment. Quand Angie lui annonça ensuite qu’elle avait une sœur jumelle, Dylan se sentit encore plus mal pour elle. Ca fait quand même beaucoup en peu de temps. Et si elle vient tout juste d’apprendre la vérité, c’est probablement parce qu’elle a récemment croisé cette jumelle en question. Ouah, Dylan est incapable d’imaginer ce que ça fait que de se retrouver en face de soi même. Ca a du lui faire un sacré choque. On se pense unique, que personne ne nous ressemble, et du jour au lendemain on découvre qu’on a un double. Finalement, le fait qu’elle l’ait évité c’était pas grave du tout. Maintenant qu’il connaît la raison, en quelque sorte, il ne lui en veut plus du tout. Soudainement, Dylan se demanda si il avait déjà croisé sa jumelle sans le savoir. Elle doit forcement être sur ce campus vu qu’elles ont le même âge. Ca fait bizarre de se dire qu’il a peut être prit Angie pour quelqu’un d’autre. Il aurait eu l’air bien con si il était venu lui faire la causette alors que c’était pas elle. Elle l’aurait ignorait, il l’aurait mal prit, et ça aurait foutu un gros bordel entre eux. Elle a bien fait de lui dire tout ça aujourd’hui.

    Oh … Quand je t’ais demandé ce qui n’allait pas, j’étais loin de m’imaginer une telle réponse. Et je me doute bien que m’adresser la parole était le dernier de tes soucis en ce moment.

    Ouais c’est nul quand même ! Il lui en veut de l’avoir ignoré alors qu’elle vient tout juste d’apprendre qu’elle a été adoptée et qu’elle a une sœur jumelle. A sa place il aurait probablement eu la même réaction. Pas vraiment la tête à se demander si oui ou non elle avait envi de le revoir. Il a hésité pendant quelques secondes à faire une petite plaisanterie, mais ça aurait été assez déplacé vu la situation. C’est encore trop frais dans sa tête pour pouvoir en rire. Et contrairement à ce qu’elle pense, il s’en fiche pas du tout de ce qu’elle lui raconte. Ca lui fait même plaisir qu’elle se confie un peu à lui. On dirait pas, mais il peut parfois se montrer à l’écoute des autres. Et il aime bien rendre service et aider les gens. Mais ça elle a déjà du s’en rendre compte. En plus il était déjà comme ça quand il était petit. Dylan la regarda un sourire aux lèvres quand elle lui dit que l’offre marchait dans les deux sens. Ca fait assez bizarre de se dire qu’Angie est là si jamais il en a besoin. Il y a quelques temps ils se seraient envoyés chier mutuellement, mais aujourd’hui ils sont prêts à s’entraider. Le changement est brutal, mais Dylan commence à s’y faire.

    Merci, je prends compte de ton offre.

    De toute évidence, c’est pas trop le genre de Dylan de se lâcher au niveau de ses sentiments. La preuve, il a quand même mit des années avant d’avouer à Angie pourquoi il se montrait aussi détestable avec elle. Bon, c’est pas qu’il n’est pas bien avec elle, mais là son poignet commence à lui faire vraiment très mal. Ca fait un moment qu’il est comme ça et il serait peut être temps qu’il désinfecte tout ça et qu’il se mette un bandage. Ca serait con qu’il chope une saloperie uniquement parce qu’il a mit du temps à se soigner.

    Tu m’excuseras mais la morsure de ce saleté de chien commence à me faire vraiment mal. Je vais allé m’occuper de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dog, shoes and swimming pool {Angie} Empty
MessageSujet: Re: Dog, shoes and swimming pool {Angie}   Dog, shoes and swimming pool {Angie} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dog, shoes and swimming pool {Angie}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T'es moi ? < Angie >
» VIP {Angie}
» Angie || Just wanna have fun
» We are the champions, my friend {Angie}
» Shut up and work {Angie}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GREATFUL ROAD :: CAMPUS UNIVERSITAIRE :: » LES CONFRERIES :: BETA MU OMICRON-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser