GREATFUL ROAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 We are the champions, my friend {Angie}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dylan McIntyre

Dylan McIntyre


Masculin Nombre de messages : 50
» CITATION : La grandeur d'un destin se fait de ce qu'on refuse plus que de ce qu'on obtient.
» COEUR : Vaut mieux être seul que mal accompagné comme on dit si bien.
» HUMEUR : Je me sens bien, comme toujours !
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
CONFRERIE && POURQUOI ?:
RELATIONS:
POPULARITE:
We are the champions, my friend {Angie} Left_bar_bleue80/100We are the champions, my friend {Angie} Empty_bar_bleue  (80/100)

We are the champions, my friend {Angie} Empty
MessageSujet: We are the champions, my friend {Angie}   We are the champions, my friend {Angie} EmptyJeu 28 Aoû - 1:50

    Et voilà, les deux semaines de travail et de labeur sont terminées. Angie et lui ont essayé de faire leur possible pour ne pas s’égorger, et ils s’en sont plutôt bien sortis. Au début c’était assez difficile de se mettre d’accord. Mais dès qu’ils ont commencé à mettre un peu d’eau dans leur vin, les choses se sont bien passées. Dylan s’est même surpris à rire avec elle. Et pendant ces rares instants, il avait l’impression d’être revenu plusieurs années en arrière, quand tout allait encore bien entre eux. C’est idiot, mais on s’en rend compte à quel point on aime les gens qu’une fois qu’on les perd. On le dit souvent, mais pourtant on ne le réalise jamais. Si Dylan avait su que sa relation avec Angie allait se détériorer au point de ne plus exister, il aurait changé beaucoup de choses. C’est quand même pas rien quand deux garçons acceptent qu’une fille vienne trainer avec eux. C’était une chanceuse la petite Angie. Son frère n’était pas un ptit con qui s’arrange toujours pour que sa sœur ne soit pas dans les parages quand son meilleur pote vient à la maison. C’était même le contraire. D’ailleurs c’est assez bizarre quand on y réfléchit. Enfin bref ! Aujourd’hui, c’est le grand jour : le résultat de leur exposé. Quand Dylan rentra dans la salle, il chercha immédiatement du regard la jeune femme. Oui, il a envi de la voir avant ce moment crucial qui leur a valu beaucoup de prises de têtes, et aussi bons moments surprenants. Mais visiblement, elle n’a pas daigné se lever. Au moins si ils se tapent une mauvaise note, Dylan aura le temps de fuir le pays tranquillement. Il s’installa ensuite à sa place, puis attendit patiemment que leur professeur se décide à leur rendre leur travail. Pourquoi les profs attendent toujours la fin du cours pour donner ce que tout le monde attend ? Ils sont vraiment sadiques parfois. Ca yest, le stress monte. Ce qui est assez étrange étant donné que d’habitude il s’en fout complètement des résultats de ses devoirs. Mais il sait que c’est important pour Angie, alors il a envi de lui annoncer une bonne nouvelle la prochaine fois qu’ils se verront. Quand le dossier qu’ils avaient fais arriva juste sous ses yeux, Dylan esquissa un large sourire. Il avait envi de faire bien plus que sourire, mais bon faut pas oublier qu’il est encore en classe. La raison de cette joie ? Le magnifique 17 qu’ils viennent d’obtenir. Quand la sonnerie retentit, Dylan se pressa de sortir de la salle et se mit à courir à travers tous les couloirs pour essayer de trouver Angie. Oui, il faut absolument qu’il la voit pour lui annoncer la nouvelle. Au bout de cinq minutes à fouiner dans le bâtiment, il finit par apercevoir la jeune femme. Il se rapprocha alors d’elle en se hâtant, et lui attrapa le bras, d’aucune façon brutal, puis la regarda d’un air abattu. Il va quand même pas lui dire tout de suite l’excellente note qu’ils viennent de récolter.

    Pourquoi t’es pas venu en cours ? T’as oublié qu’on nous rendait l’exposé ?

    Il continua de la regarder avec cet air dépité et démoralisé pendant un moment. Il fit ensuite basculer son sac devant lui, afin de sortir l’exposé qu’il avait soigneusement rangé quelques minutes auparavant. Il avait envi d’éclater de rire, de lui crier qu’ils avaient fait un excellent travail, mais il se retint. Au moins comme ça, elle sera encore plus heureuse quand elle verra la note. Dylan sortit le dossier, poussa un léger soupire factice, puis montra la note à Angie. Il ne put bien évidemment pas s’empêcher de sourire quand elle réalisa qu’il jouait la comédie depuis le début. Il laissa alors son jeu d’acteur au placard et laissa la joie reprendre le dessus sur son visage.

    On a eu un putain de 17 ! On a assuré !

    Faut avouer qu’il était quand même très fier. Il est loin d’être stupide, mais c’est pas tous les jours qu’il a une aussi bonne note. Il était loin de s’imaginer que ça pouvait rendre aussi heureux deux pauvres chiffres l’un à côté de l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Finley
Strong && Beautiful
Angie Finley


Féminin Nombre de messages : 61
» CITATION : Shut up and let me go.
» COEUR : Environ tous les hommes de la planete...
» HUMEUR : Pourquoi serait elle mauvaise ?
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
CONFRERIE && POURQUOI ?:
RELATIONS:
POPULARITE:
We are the champions, my friend {Angie} Left_bar_bleue85/100We are the champions, my friend {Angie} Empty_bar_bleue  (85/100)

We are the champions, my friend {Angie} Empty
MessageSujet: Re: We are the champions, my friend {Angie}   We are the champions, my friend {Angie} EmptyJeu 28 Aoû - 2:16

  • Il est vrai que ses deux semaines avaient été laborieuses et riche en émotions et en enguelades. Mais maintenant qu'elles étaient passés, elle n'allait plus avoir de raison d'aller voir le jeune homme et cela la rendait presque nostalgique, ils s'étaient presque retrouvés finalement. Ce matin là, elle avait un rendez vous chez l'ophtalmo, et oui, vous savez comme ses rendez vous sont longs à prendre, alors elle n'avait pas pu l'annuler ou sa mère lui aurait arraché les yeux. Du coup elle n'avait pas pu être là pour le resultat qu'elle apréhendait depuis maintenant quelques jours. Elle y avait pensé toute la matinée, en esperant que la note dépasserait les 10 ou elle serait vraiment dépité et se vengerais surement sur Dylan ^^. Enfin, une fois sortie de son rendez vous, elle se dirigea vers les dortoirs, pris alors ses affaires pour les prochains cours et elle rejoignit les couloirs pour attendre la sonnerie. Elle croisa une amie au passage, enfin plutôt une connaissance d'ailleurs car elles n'avaient jamais été très proches, c'est ce qui arrive lorsqu'on est populaire, on a des millions de connaissances, mais les véritables amis se comptent sur les doigt d'une main. De son côté, elle avait trois fabuleux amis. Enfin bref, elle comprit que l'heure de la sentence avait sonné lorsqu'elle vit la tête de Dylan qui venait de la prendre par le bras pour lui annoncer la nouvelle. Elle poussa alors un soupire, ils avaient pourtant travailler dur sur ce projet, c'était vraiment injuste s'ils avaient eut une sale note. Elle prit alors sa réspiration et elle répondit au jeune homme, le regard suppliant.

    "J'étais chez l'ophtalmo. C'est si minable que ça ? Dis moi qu'on a la moyenne..."

    Elle le vit sortir son dossier, alors il attendait quoi pour lui annoncer la mauvaise nouvelle, il pensait quand même pas quand la fesant poirauter elle prendrait mieux la chose, elle le regarda un peu inquiete, peut être que s'il mettait autant de temps c'est parce qu'ils avaient une note avoisinnant les zéro... C'est alors qu'elle vit la note : 17. Elle fut d'abord surprise elle regarda les deux noms à côtés, c'était bien les leurs, son visage se transforma completement et un sourire béa apparu, elle poussa alors un léger cri, presque hystérique, mais là il y avait franchement de quoi et elle se jeta dans les bras du jeune homme en continuant de répeter plusieurs fois que c'était vraiment génial. Elle relacha ensuite son etreinte et elle piqua la feuille des mains de Dylan, elle lut alors les quelques annotations faites dans la marge, il n'y avait pas que des choses bien faites, de toutes façons avec ce professeur, c'était impossible. D'ailleurs il avait du faire une sale tête en leurs rendant ce devoir, il ne devait pas vraiment s'attendre à un travail réussit. Une fois l'hystérie du moment passée, elle regarda le jeune homme dans les yeux.

    "On est une bonne équipe finalement."

    Ben oui, il faut avouer qu'ils en doutaient sacrément en même temps. Aucun des deux ne pensant survivre à deux semaines passées avec l'autre. C'était vraiment étrange cette situation, on aurait pu croire qu'ils étaient amis, proches et qu'ils se connaissaient depuis très longtemps, car même si c'était le cas, ils n'avaient jamais autant parler que les deux dernières semaines.

    "Quand je vais annoncer ça aux autres."

    Elle se mit alors à rire, ils n'allaient surement pas du tout la croire avant de voir la feuille. Ils pensaient tous que Dylan était un peu comme un dégénéré^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan McIntyre

Dylan McIntyre


Masculin Nombre de messages : 50
» CITATION : La grandeur d'un destin se fait de ce qu'on refuse plus que de ce qu'on obtient.
» COEUR : Vaut mieux être seul que mal accompagné comme on dit si bien.
» HUMEUR : Je me sens bien, comme toujours !
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
CONFRERIE && POURQUOI ?:
RELATIONS:
POPULARITE:
We are the champions, my friend {Angie} Left_bar_bleue80/100We are the champions, my friend {Angie} Empty_bar_bleue  (80/100)

We are the champions, my friend {Angie} Empty
MessageSujet: Re: We are the champions, my friend {Angie}   We are the champions, my friend {Angie} EmptyJeu 28 Aoû - 12:07

    C’est vrai que désormais, ils n’ont plus aucune raison de s’adresser la parole. Ils sont censés se détester, alors pourquoi ils continueraient de se voir ? Ca pourrait être le cas pourtant, si un des deux se décidé à le proposer. Malheureusement, ya peu de chance pour qu’ils prennent l’un ou l’autre l’initiative. Faut quand même dire ce qui est, Dylan a passé de vrais bons moments en la compagnie d’Angie. Des moments qu’il n’aurait jamais pensé revivre avec elle depuis que ça a commencé à dégénérer entre eux. Ca peut paraître étrange, mais ça lui fait plaisir d’avoir retrouvé un petit peu la Angie qu’il connaissait. Et maintenant tout va redevenir comme avant. Ils vont s’ignorer, et surtout faire comme si tout était redevenu comme lorsqu’ils se détestaient. Pourtant du côté de Dylan, c’est plus vraiment le cas. Ca n’a jamais été vraiment le cas de toute façon. Bref passons ! Là ce qui compte le plus, c’est l’excellente note qui va figurer sur leur bulletin. C’était une note importante, et ils ont clairement tout cartonné. En tout cas, vu la réaction de la jeune femme, on peut dire qu’elle est très heureuse de ce résultat. Au point même de lui sauter dans les bras. Si il y a une semaine on lui avait dit ça, jamais il n’y aurait cru. Mais comme quoi, malgré quelques petites engueulades, ils se sont bien plus rapprochés. Dylan la regarda avec un sourire aux lèvres quand elle desserra l’étreinte et qu’elle lui piqua la feuille des mains. Et oui, elle n’est pas en train de rêver, c’est bien eux qui viennent d’avoir un 17 pour leur exposé. C’est vrai qu’ils ne pensaient certainement pas avoir une note aussi haute vu comment ça a commencé entre eux. C’était plutôt catastrophique. Mais en faisant des efforts chacun de leur côté, ils ont été récompensé. Dylan la regarda en faisant un léger sourire quand elle lui dit que finalement ils faisaient une bonne équipe. C’est vrai, et il y avait de quoi en douter.

    On est plutôt efficace quand on n’est pas à deux doigts de s’entretuer.

    C’est vrai que parfois c’était assez tendu entre eux. Mais au final, ça ne durait jamais très longtemps. N’empêche que là, ya pas mal de monde autour d’eux qui doivent être en train de se demander ce qu’ils se passent. A voir comme ça, on pourrait croire qu’ils s’entendent bien. Les gens ont de quoi se poser quelques questions. Surtout que c’est bien connu qu’ils se détestent tous les deux. Mais bon ça n’a pas d’importance. De toute façon c’est pas leurs affaires. Tout comme Angie, Dylan aimerait bien raconter aux autres l’excellent note qu’il vient d’avoir. Mais contrairement aux amis de la jeune femme, les siens n’en ont strictement rien à faire de tout ça. Il peut même pas appeler son père pour lui annoncer la nouvelle, puisqu’ils ne se parlent plus. Tant pis, il va savourer sa victoire en solitaire.

    Bon et bien voilà, on a survécu à ces deux semaines avec succès. On sera plus obligé de se lever le matin pour se voir pendant des heures. Et on sera plus obligé de s’adresser la parole.

    Il y avait dans la voix de Dylan, un ton de mélancolie. C’est évident que ça l’embêtait un peu de ne plus avoir ses rendez vous matinales avec Angie. C’est peut être difficile à croire, mais il y a prit habitude, et il a aimé ça. Maintenant, retour à la case départ. C’est nul, il aimerait bien la revoir pour voir si leur relation fonctionne en dehors du campus, mais il est incapable de lui demander. D‘autant plus qu’il ne sait pas ce que ressent la jeune femme. Peut être qu’elle est grandement soulagée de ne plus devoir le voir presque tous les jours. Peut être qu’elle le déteste toujours autant. Il l’ignore complètement.

    Tu dois te sentir soulagé …
Revenir en haut Aller en bas
Angie Finley
Strong && Beautiful
Angie Finley


Féminin Nombre de messages : 61
» CITATION : Shut up and let me go.
» COEUR : Environ tous les hommes de la planete...
» HUMEUR : Pourquoi serait elle mauvaise ?
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
CONFRERIE && POURQUOI ?:
RELATIONS:
POPULARITE:
We are the champions, my friend {Angie} Left_bar_bleue85/100We are the champions, my friend {Angie} Empty_bar_bleue  (85/100)

We are the champions, my friend {Angie} Empty
MessageSujet: Re: We are the champions, my friend {Angie}   We are the champions, my friend {Angie} EmptyJeu 28 Aoû - 15:57

    Elle n'en revenait vraiment pas d'avoir eut cette note, un 17 vous immaginez, c'était surement la meilleure note qu'elle avait eut de sa vie, enfin si on ne compte pas le primaire, là elle avait que des 19 ou presque. Mais depuis, elle luttait pour arriver à un douze de moyenne, avec cette note sur son bulletin, elle allait pouvoir narguer ses amis pendant un bon moment, gentillement bien sur. Elle était tellement fière d'eux et du travail qu'ils avaient acomplis, après tout, ca n'avait pas été facile, parce qu'en plus de travailler sur cet exposé, ils avaient tout deux pris sur eux, et ça avait payé. Elle sourit alors quand il lui répondit qu'ils étaient efficaces quand ils n'étaient pas à deux doigts de s'entretuer. C'etait tout à fait vrai, durant toutes ses années, elle en avait completement oublié qu'en réalité Dylan n'était aussi horrible qu'il pouvait le paraitre, mais qu'il était plutôt cool, en dépit de certaines choses, comme leurs deux visions de la vie completement opposées. Dans un sens le jeune home n'était pas obligé de savourer sa victoire en solitaire, il pouvait tout aussi bien la savourer avec Angie, elle était la mieux placée non ? Après tout, ce devoir c'était avec elle qu'il l'avait fait. Plus obligée de voir Dylan tout les matins ? Elle aurait en effet du se sentir soulagée non ? Après tout, c'est ce qu'elle s'était dit dès le départ, qu'ils se verraient par obligation pendant deux semaines, et qu'après, boum, plus rien, ils reviendraient tout deux à la normale, avec leurs amis et leurs propres vies, sans s'adresser la parole. Et pourtant, il n'en était rien, elle descendit de son petit nuage pour revenir à la réalitée et elle regarda le jeune homme dans les yeux, elle n'avait aucune envie d'arrêter de lui parler, elle avait prit goût à ces petits moments passés avec lui et elle les appréciaient. Son coeur tressauta, le jeune homme semblait triste lui aussi, se pourrait il qu'il pense exactement comme elle ? Non, elle devait se faire des idées, comment pourrait il avoir envie de la revoir après tout ce qu'ils avaient pu s'envoyer dans la gueule... Franchement c'était completement impossible, il fallait qu'elle pense à autre chose. Sans s'en rendre compte, elle s'était mise à jouer avec ses mains, elle s'arrêta net lorsqu'elle le remarqua. Si elle était soulagée, pas vraiment en fait, elle était presque déçu que ça se finisse de cette façon mais ça, pas question de le lui dire, d'un ton presque maussade elle lui répondit alors :

    "Ouais... A moi la liberté."

    Elle lui sourit ensuite mais de façon totalement fausse, et il devait surement le remarquer car elle n'avait jamais été une très bonne menteuse de toutes manières, sauf pour dupper ses parents, là, elle était extrèmement douée. Elle vit alors Alana lui faire de grands signes derrière elle, elle lui répondit alors qu'elle arrivait tout de suite, le prochain cours allait bientôt débuter, et même si elle n'avait aucune envie d'y aller, elle n'avait pas vraiment le choix, elle devait faire avec. Elle baissa légèrement la tête un instant, elle n'arrivait pas à se résoudre à partir sur ça, elle releva alors les yeux vers lui et prit doucement la parole :

    "On pourrait peut être fêter ça... Allez prendre un verre ou... Enfin je sais pas si ça te tente."

    Elle s'embrouillait un peu sur ce coup là, et il était clair que Dylan n'avait aucune envie de passer un autre moment avec elle, qu'est ce qui lui avait prit de lui demander ça. Elle allait surement gentillement se faire rembarer et c'était surement pas l'idée la plus grandiose qu'elle avait pu avoir. Et puis Alana commençait à s'impatienter à l'autre bout du couloir en lui fesant de grand signe, elle cria alors qu'elles se rejoindraient en cours et elle se reconcentra sur Dylan qui n'avait pour le moment formuler aucune réponse, ce qui prouvait bien que ça ne le tentait pas mais qu'il ne voulait pas la blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan McIntyre

Dylan McIntyre


Masculin Nombre de messages : 50
» CITATION : La grandeur d'un destin se fait de ce qu'on refuse plus que de ce qu'on obtient.
» COEUR : Vaut mieux être seul que mal accompagné comme on dit si bien.
» HUMEUR : Je me sens bien, comme toujours !
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
CONFRERIE && POURQUOI ?:
RELATIONS:
POPULARITE:
We are the champions, my friend {Angie} Left_bar_bleue80/100We are the champions, my friend {Angie} Empty_bar_bleue  (80/100)

We are the champions, my friend {Angie} Empty
MessageSujet: Re: We are the champions, my friend {Angie}   We are the champions, my friend {Angie} EmptyJeu 28 Aoû - 16:34

    Bien sur que Dylan n’est pas quelqu’un d’horrible. C’est dommage qu’elle ait oublié comment il était quand ils étaient plus jeunes. Elle semblait l’apprécier, sinon elle n’aurait pas trainé avec eux pendant des années. L’adolescence, c’est ça qui les a séparé. C’est dans cette période qu’on commence à changer. On s’intéresse aux filles, on construit ses propres opinions, et bien évidemment ça ne plait pas à tout le monde. Sans doute qu’Angie a estimé qu’il s’est trop éloigné du garçon qu’il était avant. Mais elle se trompe. Dylan est toujours le même. Il a toujours cette manie de jeter des œufs sur les maisons pendant la fête d’Halloween, ou bien de sortir des vannes pas drôle. Si ils avaient prit le temps de se fréquenter un peu plus, de se retrouver, ils auraient réalisé qu’ils étaient toujours les mêmes. Si on oublie la tendance d’Angie a collectionné les aventures. Ca leur a fait du bien de passer deux semaines ensemble. Ca a fait ressurgir le passé en quelque sorte. Oui, effectivement, Dylan pense la même chose qu’elle. Mais ça lui écorcherait beaucoup trop la bouche de le dire. Peut être que d’ici quelques jours il sera capable de lui dire, mais pas aujourd’hui, c’est beaucoup trop tôt. Il vient tout juste de réaliser que la présence de la jeune femme dans sa vie lui manquait, et qu’il regrettait d’en être arrivé là avec elle. C’est déjà un grand pas en avant, faut pas lui en demander trop. Tout de suite, Dylan remarqua qu’elle était en train de jouer avec ses mains. Tout comme tirer sa langue, c’est une manie qu’elle a depuis qu’elle est toute petite. En général ça veut dire qu’elle est mal à l’aise, ou qu’elle aimerait dire quelque chose qui a du mal à sortir. C’est pratique quand même de bien connaître les gens. Au moins comme ça, on arrive à comprendre ce qu’ils veulent dire sans qu’ils aient besoin de prononcer un seul mot. Ce qui peut paraître effrayant d’un certain côté. A elle la liberté ? Oui effectivement. Dylan aurait pu y croire si elle n’avait pas esquissé ce sourire factice. Elle est nulle pour jouer la comédie. Se pourrait-il alors qu’elle soit dans la même situation que lui ? Qu’elle aimerait le revoir ? Le jeune homme était perdu dans sa tête, en train de chercher une justification à ce comportement quand une amie d’Angie l’appela à l’autre bout du couloir. Il sortit alors aussitôt de ses pensées pour se reconcentrer sur la jeune femme. Ouah, elle est bien en train de lui proposer de boire un verre là ? Non mais parce que bon, on peut en douter. Qu’est ce qu’il est censé répondre à ça ? Dire oui et prendre le risque de tout gâcher entre eux, ou bien refuser et repartir chacun de leur côté. Ya pas de doute, il préfère la première solution. Il était sur le point de répondre quand il entendit une nouvelle fois son amie qui l’appelait. Décidemment, elle n’est pas patiente celle là. Dylan regarda alors la jeune femme dans les yeux, un mince sourire aux lèvres.

    Ouais … Oui je veux bien qu’on aille fêter ça ensemble.

    Elle ne s’attendait surement pas à ce qu’il accepte, mais pourtant c’est bel et bien le cas. Finalement, ça les embête tous les deux de devoir mettre un terme à leur nouvelle relation. Ca aurait été idiot que tout s’arrête là, en si bon chemin. C’est bien qu’elle ait décidé de faire le premier pas. Parce que si elle comptait sur Dylan, elle aurait surement du attendre un moment. C’est pas une question de fierté, c’est juste qu’il avait peur de se faire remballer. Mais finalement, et contre toute attente, ils ont la même opinion sur le sujet. Bon maintenant, il reste à se donner rendez vous. Faut le faire sinon après ils risquent de passer à autre chose, pensant que ça ne tient pas vraiment à cœur à l’autre de se voir.

    Comme je t’ais dis je travaille au Starbuck les vendredis soir. On peut se retrouver là bas vers 21 heures si tu veux.

    C’est plutôt sympa le Starbuck non ? Ya toujours une bonne ambiance et en plus ya de quoi faire pour pas s’ennuyer. Bon allez, il va la laisser rejoindre son amie maintenant. Dylan lui adressa alors un dernier sourire ainsi qu’un geste de la main avant de partir de son côté, assez satisfait de la tournure des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We are the champions, my friend {Angie} Empty
MessageSujet: Re: We are the champions, my friend {Angie}   We are the champions, my friend {Angie} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We are the champions, my friend {Angie}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIP {Angie}
» T'es moi ? < Angie >
» Angie || Just wanna have fun
» Shut up and work {Angie}
» Dog, shoes and swimming pool {Angie}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GREATFUL ROAD :: CAMPUS UNIVERSITAIRE :: » COULOIRS ET CASIERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser