GREATFUL ROAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 { HOPE DONOVAN }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hope Donovan

Hope Donovan


Féminin Nombre de messages : 64
» COEUR : There is only you in my head...
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
CONFRERIE && POURQUOI ?:
RELATIONS:
POPULARITE:
{ HOPE DONOVAN } Left_bar_bleue90/100{ HOPE DONOVAN } Empty_bar_bleue  (90/100)

{ HOPE DONOVAN } Empty
MessageSujet: { HOPE DONOVAN }   { HOPE DONOVAN } EmptyMar 12 Aoû - 21:33

{ HOPE DONOVAN } Evangelinelilly061oq5 { HOPE DONOVAN } Evangelinelilly062sb9



    NOM ET PRENOM : Donovan, Hope
    AGE : 20 ans
    TAILLE : 1m65
    POID : 55 kilos
    CONFRERIE : Zêta Thêta
    SITUATION AMOUREUSE : Hum... On va dire que c'est un peu compliquée comme situation. Elle est amoureuse d'Enzo depuis un bon moment et pourtant, elle a un peu peur de le lui dire.
    AVATAR UTILISE : Evangeline Lilly

    ---------


    ANECDOTE DE L'ENFANCE : Franchement, ce n’est pas aussi simple qu’on le pense de parler de son enfance. Un être normalement constitué peut se souvenir de beaucoup de choses concernant les premières années de sa vie, tandis que pour d’autres, ses souvenirs seront plus flous. Dans ce cas on peut dire que c’est un peu mon cas. Bon d’accord, il y a quand même des moments de ma vie qui ne sont pas prêts de s’effacer comme le moment où Roxane est entrée dans ma vie ainsi que dans celle de Kaylia. On était toutes les deux devant chez Kaylia et tout d’un coup, on a entendu quelqu’un crier. Il s’est avéré que Roxane était coincée dans le camion de déménagement. Bon, on l’a laissée quelques minutes dans son camion avant d’ouvrir la porte. D’ailleurs, Roxane m’a sautée au cou dès qu’elle m’a vu ouvrir le camion. Quand on y repense, on sait toujours pas comment elle a fait pour se coincer là dedans. Depuis ce moment, on peut dire qu’on ne s’est plus quittées toutes les deux. Il faut bien avouer que ca aide vachement d’habiter dans le même quartier que tes deux meilleures amies. Oui parce que bon, même si on est toutes les trois légèrement différentes les unes des autres, ca ne nous empêche pas d’être très proches. Ah ! Et il y a aussi le moment où « il » est rentré dans ma vie. Il était tout mignon, et il devait surement faire craquer toutes les petites filles. Enzo Crawford. Rien que le fait de penser à lui me fait sourire bêtement…

    ANECDOTE DE LYCEE : C’est à partir de ce moment que la relation avec mon frère, Matt, à quelque peu changée. Le fait qu’il ait deux ans de plus ne nous avaient pas vraiment dérangés étant plus petits mais il faut croire que toutes les bonnes choses ont une fin et mon frère et moi avons finit par s’éloigner l’un de l’autre. Ce qui est légèrement embêtant vu qu’avec mes parents, ce n’est pas trop ca. Mais bon, ca c’est surement dû au fait que nos parents ont toujours eu une légère préférence pour Matt et qu’ils étaient occupés les trois quarts de leur temps par leur fils chéri. Bien évidemment, ca m’énervait au début mais il ne faut pas oublier que Kaylia et Roxane étaient toutes les deux présentes, ainsi qu’Enzo. Comment pourrait-on oublier quelqu’un comme lui. Je vais vous répondre, c’est totalement impossible. Il y a eu cette petite attirance qui est présente depuis un petit moment. Je me demande même si elle n’a pas toujours été là. Franchement, faut arrêter de se voiler la face. Quand vous êtes bien avec une personne et que plus rien ne compte autour de vous, quand vous avez ce besoin de la voir et que vous vous mettez à sourire bêtement rien qu’en pensant à cette personne, franchement il n’y a pas photo, c’est que vous ressentez plus que de l’amitié. Le plus embêtant dans toute cette histoire, c’est quand même le fait de l’avoir vu avec toutes ces filles. C’est incroyable le nombre de potiches blondes qui peut tourner autour de lui. Croyez moi, il y en avait pas mal. A croire que malgré sa réputation de salopard, les filles voulaient quand même qu’il leur brise le cœur. Pauvres filles !

    ANECDOTE DU PRESENT : Sérieusement, arrêtez de croire bêtement qu’en sortant avec une personne ca vous fera oublier les sentiments que vous éprouvez pour quelqu’un d’autre. Je suis bien placée pour dire que ca ne marche pas du tout. Bon d’accord, j’avoue que c’est pas super sympa de sortir avec un garçon alors que c’est un autre qui occupe toutes nos pensées. J’y peux rien si il n’y a qu’Enzo qui compte pour moi. Pourtant, c’est une chose que j’ai jamais réussit à lui dire. En même temps, ce n’est pas tous les jours qu’on vous sort ca non plus et puis bon si c’est pour prendre un bon gros râteau de sa part, non merci ! Enfin bref… Ceci étant dit, ca ne répare pas l’énorme erreur qu’on a fait pour autant. Oui bon d’accord, pour moi c’était loin d’être une erreur de passer la nuit avec lui mais bon, il ne devait pas surement être de cet avis puisqu’à mon réveil, on va dire que j’étais un peu toute seule dans le lit. Envolé Enzo ! Et on va dire que depuis une semaine… Ben pour faire court, depuis une semaine il n’y a plus rien. J’ai pas reparler à Enzo de tout ca. Bon d’accord, je l’avoue c’est peut-être parce que je l’évite légèrement. Mais quand je dis légèrement, c’est vraiment un tout petit peu. Bon d’accord, énormément ! En même temps faut me comprendre aussi, on va forcément devoir parler de cette nuit et comment expliquer la situation sans lui avouer mes sentiments ?! Hum… C’est trop compliquée tout ca, mais dans quelle galère tu t’es foutue Hope…

    ---------


    VOTRE PLUS GRAND DEFAULT : Mettez moi une fille en train de tourner un peu trop autour d'Enzo sous les yeux et là vous êtes sur de voir mon plus grand défaut... On va dire que je peux me montrer très jalouse quelques fois...
    VOTRE PLUS GRANDE QUALITE : Je dirais... Attentionnée ! Bien évidemment, ca dépend de la personne avec qui on se trouve. Je suis pas comme ca avec tout le monde, bien heureusement !
    DE QUOI NE POUVEZ VOUS PAS VOUS PASSER : Hum... Sans hésitation, de Roxane et de Kaylia, bien évidemment ! Quelle question !
    CE QUI VOUS ENERVE LE PLUS : L'autre blonde écervellée ! Je crois qu'elle se reconnaitra très bien. Quoi que... Elle est un peu blonde quand même !
    LA PERSONNE QUE VOUS ADMIREZ LE PLUS : Roxane... Oui bon, on va dire qu'elle me forcerait à répondre ca si elle était derrière moi, donc autant lui faire plaisir !
    VOTRE FILM FAVORI : Jeux d'enfants
    VOTRE CHANSON FAVORITE : Never Too Late, Three Days Grace
    A QUOI VOUS PENSEZ LA MAINTENANT : Ben... A Roxane, forcément voyons ! Non... Sans déconner, à Enzo. Mais bon, ca c'est une nouvelle pour personne...

    ---------


    NOM / SURNOM : Marion
    VOTRE AGE : 18 ans
    SEXE : Féminin
    AUTRE CHOSE A DIRE : Si t'es pas bien dans la vie... Deviens CANARD !
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Crawford

Enzo Crawford


Masculin Nombre de messages : 49
» COEUR : I want you by my side forever ...
» HUMEUR : When your dream come true, how do you feel ?
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
CONFRERIE && POURQUOI ?:
RELATIONS:
POPULARITE:
{ HOPE DONOVAN } Left_bar_bleue85/100{ HOPE DONOVAN } Empty_bar_bleue  (85/100)

{ HOPE DONOVAN } Empty
MessageSujet: Re: { HOPE DONOVAN }   { HOPE DONOVAN } EmptyVen 29 Aoû - 2:52

    Youhou bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hope Donovan

Hope Donovan


Féminin Nombre de messages : 64
» COEUR : There is only you in my head...
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
CONFRERIE && POURQUOI ?:
RELATIONS:
POPULARITE:
{ HOPE DONOVAN } Left_bar_bleue90/100{ HOPE DONOVAN } Empty_bar_bleue  (90/100)

{ HOPE DONOVAN } Empty
MessageSujet: Re: { HOPE DONOVAN }   { HOPE DONOVAN } EmptyVen 29 Aoû - 2:58

    Attends avec une connexion comme la même, j'vous bats touuuus !
    Bon stop, flood pas dans ma préso toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ HOPE DONOVAN } Empty
MessageSujet: Re: { HOPE DONOVAN }   { HOPE DONOVAN } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ HOPE DONOVAN }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Who's that guy {Hope}
» I have something to tell you {Hope}
» I miss you {Hope}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GREATFUL ROAD :: » FICHES DE PRESENTATIONS :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser