GREATFUL ROAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 I have something to tell you {Hope}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Enzo Crawford

Enzo Crawford


Masculin Nombre de messages : 49
» COEUR : I want you by my side forever ...
» HUMEUR : When your dream come true, how do you feel ?
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
CONFRERIE && POURQUOI ?:
RELATIONS:
POPULARITE:
I have something to tell you {Hope} Left_bar_bleue85/100I have something to tell you {Hope} Empty_bar_bleue  (85/100)

I have something to tell you {Hope} Empty
MessageSujet: I have something to tell you {Hope}   I have something to tell you {Hope} EmptySam 6 Sep - 22:40

    Pendant le reste de l’après midi, certaines de ses connaissances, parce qu’on ne peut pas les appeler des amis, sont venues le voir pour le questionner sur sa nouvelle relation. Ils ne sont pas idiots, ceux qui étaient dehors entre midi ont eut l’occasion de voir Enzo et sa meilleure amie s’embrasser plusieurs fois. Et donc forcement, maintenant ils veulent en savoir plus. Evidemment, ça n’a pas dérangé Enzo de leur avouer qu’ils étaient amoureux l’un de l’autre depuis des années et que leur relation est très sérieuse. Pourquoi il a fait ça ? Tout simplement pour que le campus soit vite au courant de cette histoire. Comme ça après, les filles ne viendront plus lui faire des avances. Du moins espérons-le. Enfin bref ! Après avoir quitté Hope, il a été mangé avant de retourner en cours. D’ailleurs il n’a pas arrêté de penser à Hope toute l’après midi. Ils viennent tout juste de se mettre ensemble, alors forcement il ne pense qu’à ça. Il ressent encore plus le besoin de la voir le plus souvent possible désormais. Déjà avant c’était une un truc de fou, mais maintenant c’est encore pire. Heureusement que ce soir ils ont prévu de se voir. En parlant de ça, il a parlé à son colocataire et il a accepté d’allé dormir ailleurs ce soir. Donc c’est sur, ils vont avoir la chambre pour eux tout seul toute la nuit. Mais bien évidemment, il ne vaut mieux pas qu’ils se fassent chopés par un surveillant, sinon ils sont mal. Les chambres ne sont pas mixtes, c’est un point important du règlement de l’université. Mais personne ne respecte cette règle. Tout le monde invite son copain ou sa copine à dormir dans la même pièce. Les surveillants s’en doute, mais ils n’ont pas le droit d’entrer dans les chambres des étudiants ! Donc ils sont impuissants face à tout ça.

    Ce soir c’est décidé, Enzo va lui avouer qu’il est atteint d’une maladie cardiaque grave, et que sans greffe d’un nouveau cœur, il va mourir. A vrai dire, il ne réalise pas vraiment ce qu’il est sur le point de faire. Il a peur de sa réaction. Il n’a pas envi qu’elle souffre une nouvelle fois à cause de lui, et pourtant c’est bien ce qui va se passer. En ce qui le concerne, la perdre serait la pire chose qu’il pourrait lui arriver. Enfin bon, il verra bien tout à l’heure. Avant de descendre prendre son repas, Enzo prit une douche et changea ses vêtements. Une fois prêt, il se rendit à la cafétéria. Il se posa avec ses amis, et adressa un sourire à sa petite amie quand il croisa son regard. Elle est seulement à quelques tables de la sienne, et il peut clairement la voir. Ce qui est tant mieux. Au bout d’une petite demi-heure, il remonta dans sa chambre. Faut pas qu’il oublie de prendre ses cachets. Bien évidemment, il ne le fait pas pendant qu’il mange. Parce que là, tout le monde pourrait le voir. Il prit alors un verre d’eau pour mieux avaler ses médicaments. A peine terminé qu’il entendit quelqu’un frapper à sa porte. Il sait très bien de qui il s’agit. Il alla donc ouvrir et esquissa un grand sourire en voyant Hope devant sa porte.


    Ca t’amuse de me regarder pendant que je mange ?

    Bien sur, il dit ça pour plaisanter, parce qu’il n’était pas tellement mieux. Il déposa ensuite un baiser sur les lèvres de sa petite amie puis la laissé rentrer avant de refermer la porte. Par contre, il a complètement oublié de ranger ses cachets. Elle risque de très vite les voir, mais tant pis. De toute façon, il comptait bien tout lui dire ce soir. Donc ça ne change pas grand-chose qu’elle voit ça.

    Ca va depuis tout à l’heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Hope Donovan

Hope Donovan


Féminin Nombre de messages : 64
» COEUR : There is only you in my head...
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
CONFRERIE && POURQUOI ?:
RELATIONS:
POPULARITE:
I have something to tell you {Hope} Left_bar_bleue90/100I have something to tell you {Hope} Empty_bar_bleue  (90/100)

I have something to tell you {Hope} Empty
MessageSujet: Re: I have something to tell you {Hope}   I have something to tell you {Hope} EmptySam 6 Sep - 23:51

    En ce qui concerne Hope, on a pas arrêté de lui poser des questions durant l’après midi sur le campus. En même temps, il y a pas mal de personnes qui les ont vu tous les deux s’embrasser pendant la pause du midi. Franchement, on peut se poser des questions quand on voit deux meilleurs amis en train de s’embrasser tendrement dans la cour du campus. Bon, en ce qui concerne Kaylia et Roxane, on peut dire qu’elles ont directement su qu’Enzo et Hope s’étaient enfin mis ensemble. Elles se connaissent depuis qu’elles sont toutes petites donc elles savent très bien reconnaitre quand quelque chose de spécial se passe dans la vie de l’une d’entre elles. Et pour ce qui est de Hope, si on la voit arriver en cours avec le sourire aux lèvres et qu’elle avait enfin avouée à son meilleur ami qu’elle était attirée par lui, et que c’était réciproque d’ailleurs, on peut forcément se dire qu’ils se sont enfin décidés à sortir ensemble. En même temps, ca fait cinq ans qu’ils sont amoureux l’un de l’autre donc ils peuvent bien être heureux désormais. Enfin bon, après ils sortent ensemble mais le reste ne regardent qu’eux deux. Les autres n’ont pas besoin de tout savoir. C’est vrai que les chambres sur le campus ne sont pas mixtes mais ca ne dérangent pas du tout les étudiants pour se retrouver quand même dans la soirée et de passer la nuit avec la personne qui partage leur vie. Comme Enzo et Hope ce soir. Il lui a proposé de passer la soirée ensemble et de rester aussi dans sa chambre le soir. Bien évidemment, elle n’allait pas refuser et ca, même si elle avait quelque chose de prévu. Elle aurait tout annulé pour pouvoir être avec Enzo. Il n’y a que lui qui compte. Hope était assise à la cafétéria avec ses amies lorsqu’Enzo arriva à son tour. Elle lui adressa un sourire lorsqu’il la regarda avant de se reconcentrer sur la conversation qu’elle avait avec ses amies, sans oublier qu’elle jetait des coups d’œil à Enzo de temps en temps. Elle le vit sortir quelques minutes plus tard, pour retourner dans sa chambre surement. Elle attendit un moment avant de le rejoindre. Bien évidemment, elle avait prévenue ses meilleures amies qu’elle ne rentrerait pas à la chambre ce soir. Elle esquissa un sourire quand il ouvrit la porte et quand il lui fit sa première remarque.

    C’est pas de ma faute, t’étais tellement mignon. J’arrivais pas à regarder ailleurs !

    C’est vrai qu’il n’était pas mieux mais bon, c’est pas de sa faute si elle avait envie de le regarder. Elle a bien le droit après tout et puis bon, il faisait pareil ! Elle esquissa un sourire lorsqu’il déposa un baiser sur ses lèvres avant de la laisser rentrer dans sa chambre. C’est vrai qu’en même temps, elle ne va pas rester sur le pas de la porte. Bien évidemment, elle remarqua que le colocataire de son petit ami est pas dans la chambre, c’est surement qu’il a réussit à le virer de la chambre pour cette nuit. Ce n’est pas qu’elle en doutait, car elle sait très bien qu’il peut se montrer très convainquant. Hope hocha la tête quand il fit sa dernière remarque.

    Tu m’as manqué toute l’après midi. J’avais qu’une seule envie, que les cours se terminent pour qu’on puisse être ensemble.

    Ben oui, même lorsqu’ils étaient de simple meilleurs amis, il lui manquait énormément alors depuis qu’ils sont ensemble, c’est-à-dire cette après midi, elle a encore plus envie de le voir et de passer du temps avec lui. Elle esquissa un sourire avant de se rapprocher de lui pour pouvoir l’embrasser tendrement pendant quelques secondes. Du moins, c’est ce qu’elle était sur le point de faire mais elle venait de remarquer des médicaments sur le bureau de sa chambre. Elle regarda alors son petit ami dans les yeux un moment.

    C’est pour quoi tes cachets sur ton bureau ?!
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Crawford

Enzo Crawford


Masculin Nombre de messages : 49
» COEUR : I want you by my side forever ...
» HUMEUR : When your dream come true, how do you feel ?
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
CONFRERIE && POURQUOI ?:
RELATIONS:
POPULARITE:
I have something to tell you {Hope} Left_bar_bleue85/100I have something to tell you {Hope} Empty_bar_bleue  (85/100)

I have something to tell you {Hope} Empty
MessageSujet: Re: I have something to tell you {Hope}   I have something to tell you {Hope} EmptyDim 7 Sep - 0:29

    C’est normal que ça intrigue les gens de voir deux meilleurs amis s’embrasser. Ils ont envi de savoir si c’est réellement sérieux, ou bien si c’est uniquement pour s’amuser. Dans le cas d’Enzo et Hope, c’est extrêmement sérieux. C’est d’ailleurs la première vraie relation du jeune homme. Donc oui, ça peut surprendre. Et si ils pensent qu’il va faire comme avec les autres femmes, et bien c’est totalement faux. Pendant ces cinq dernières années, il a espéré arriver un jour là où il en est aujourd’hui. Il espérait de toutes ses forces qu’elle finisse par tomber amoureuse de lui ou alors qu’elle lui donne au moins une chance. Et là ça yest, ce qu’il désirait le plus lui est arrivé dans les mains. Ya pas de mots pour exprimer ce qu’il ressent. Le mot bonheur ne suffit même pas. Ca fait quand même plaisir de savoir qu’Enzo passe avant tout pour elle. Qu’elle est prête à annuler une soirée juste pour être avec lui. Il a besoin qu’on s’occupe de lui, et Hope le fait très bien. Elle lui donne absolument tout ce qu’il lui faut. Et c’est bien la première fille qui le satisfait autant. Sa rencontre avec elle quand ils avaient sept ans est sans aucun doute la plus belle chose qui lui ait arrivé. Enzo la regarda en souriant quand elle lui dit qu’elle le regardait parce qu’il était trop mignon. Il n’a rien à dire, il a fait exactement pareil qu’elle. En même temps, quand il est dans la même pièce qu’elle, c’est obligé qu’il la regarde. Elle le captive c’est un truc de fou. Lui aussi il n’attendait qu’une seule chose pendant toute l’après midi, que les cours se terminent. Ca n’a jamais été aussi long. Déjà parce qu’il voulait la voir, et ensuite parce qu’il voulait se débarrasser au plus vite du lourd secret qu’il a au fond de lui. Ca fait un peu plus d’une semaine qu’il est courant pour sa maladie, et ça devient vraiment ingérable. Il en peut plus de lui cacher, faut absolument que ça sorte.

    J’arrive toujours pas à comprendre comment on a fait pour tenir toute une semaine l’un sans l’autre.

    C’est vrai, là au bout d’une après midi ils en peuvent plus, alors qu’ils ont tenu une semaine sans se parler la dernière fois. Enzo la regarda en souriant quand elle se rapprocha de lui pour l’embrasser, mais manque de chance, elle ne le fit pas. Pourquoi ? Et bien parce qu’elle a remarqué la présence des cachets sur son bureau. C’était obligé qu’elle le voit. Elle connaît cette chambre par cœur, et elle le connaît également lui aussi par cœur. Quand il y a quelque chose d’anormal, elle le voit tout de suite. Mais il ne pensait pas qu’elle allait être aussi rapide. Il aurait aimé qu’elle l’embrasse avant. Tant pis ! Maintenant va falloir qu’il se lance. Et ça fait tout de suite moins sourire. Enzo baissa la tête un moment, sans rien dire. C’est tellement difficile de savoir comment commencer, comment lui dire. C’est sans doute une des choses les plus dures qu’il ait eu à faire. Il resta silencieux encore quelques secondes, avant de relever la tête et de la regarder dans les yeux.

    Je vais mourir … Il y a environ une semaine je suis allé voir le médecin à cause de vertige et de douleur à la poitrine. J’ai fait des examens, et on m’a dit que j’avais une maladie cardiaque mortelle. Sans une greffe, j’ai un an à vivre au grand maximum … C’est surement le truc le plus débile que t’ais jamais entendu ! On vient enfin de se mettre ensemble, et je t’apprends que ça va pas être le cas très longtemps. Bientôt tu devras apprendre à vivre sans moi …

    Bien sur, c’est brutal, mais c’est encore le meilleur moyen de lui annoncer. Ca sert à rien de tourner autour du pot, autant être directe. Enzo souffla un coup, car il sentit les larmes lui monter rapidement aux yeux. Ce qui est entièrement normale ! Il est en train d’avouer à la femme qu’il aime qu’ils vont pouvoir rester ensemble au maximum pendant un an, et qu’après elle devra vivre sans lui. Enzo se dirigea ensuite vers la fenêtre pour reprendre ses esprits, puis regarda une nouvelle fois la jeune femme.

    Ce qui est le plus difficile dans tout ça, c’est pas de devoir mourir, c’est de devoir te perdre pour toujours … Maintenant je sais que je serais pas celui que t’épouseras, et je sais que je ne serais pas le père de tes enfants. Et tu peux pas savoir à quel point c’est dur de l’accepter ! J’aurais sincèrement aimé être l’homme de ta vie, mais c’est pas moi …
Revenir en haut Aller en bas
Hope Donovan

Hope Donovan


Féminin Nombre de messages : 64
» COEUR : There is only you in my head...
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
CONFRERIE && POURQUOI ?:
RELATIONS:
POPULARITE:
I have something to tell you {Hope} Left_bar_bleue90/100I have something to tell you {Hope} Empty_bar_bleue  (90/100)

I have something to tell you {Hope} Empty
MessageSujet: Re: I have something to tell you {Hope}   I have something to tell you {Hope} EmptyDim 7 Sep - 1:35

    Il faut bien avouer que certaines personnes pourraient penser que s’ils se sont embrassés dans la cour du campus pendant la pause du midi, c’était uniquement pour s’amuser. Après tout, ils ne savent pas vraiment comment est-ce qu’ils sont quand ils sont rien que tous les deux. Les seules choses qu’ils pourraient remarquer sont qu’ils ont tous les deux l’habitude de sortir avec quelqu’un et de le lâcher une semaine après, même si pour Enzo, c’est plus une réputation de briseur de cœur alors que pour Hope on ne la considère pas vraiment comme ca. Mais bon, ca elle s’en fiche totalement, tant que ses amies savent qui elle est vraiment, c’est bien le plus important. Les autres peuvent penser n’importe quoi sur elle, ca lui est égal. C’est quelque chose d’inexplicable, lorsqu’ils sont ensemble, ils n’arrêtent pas de se regarder. Elle aurait très bien pu aller le voir pour aller l’embrasser ou simplement pouvoir être proche de lui mais bon, elle savait qu’ils allaient passer la soirée ensemble d’ici quelques minutes ce n’est pas la peine de toujours le coller non plus. Et puis bon, s’ils étaient dans la cafétéria, c’est bien pour manger, ils auront le temps de s’embrasser plus tard. Hope le regarda en esquissant un sourire après sa première remarque. C’est vrai qu’ils avaient tenu une semaine l’un sans l’autre et c’était dur quand même. Il lui avait terriblement manqué alors en plus, quand elle le voit en compagnie d’autres filles, ca lui faisait pas forcément du bien. Dans ces moments là, elle se sentait conne de l’éviter alors qu’il devait surement parler avec sa prochaine petite amie.

    Je sais pas comment on a fait. On doit vraiment être tarés !

    C’était vraiment dur de l’éviter n’empêche, combien de fois elle en avait eu marre et elle avait envie de passer du temps avec lui. Le seul problème, c’est qu’elle savait très bien que l’un des premières sujets de conversations qu’ils allaient avoir allait être sur la nuit qu’ils avaient passés ensemble et elle n’était pas vraiment sur qu’il ne regrettait rien. Surtout qu’elle aurait surement été capable de lui dire qu’elle était amoureuse de lui et que c’était loin d’être une erreur pour elle. Ca aurait pas été super si il lui avait dit que c’était une erreur pour lui et qu’il préférait oublier la nuit qu’ils ont passés ensemble elle serait bien tombée de haut. Oui enfin, elle l’aurait embrassés mais quand on voit des cachets posés sur le bureau de son petit ami, on se pose quand même des questions. Et on va dire qu’il lui a répondu de façon très brutale quand même. Euh là elle ne se sent pas vraiment très bien vu ce qu’il vient de lui dire.

    Euh… Il faut que je m’assois là !

    Ouai, c’est pas vraiment la peine de dire qu’elle tombe de haut là. Elle ne s’attendait pas du tout à ce qu’il lui dise qu’il avait une maladie cardiaque et qu’il lui restait un an maximum à vivre s’il n’avait pas de greffe. Elle tourna la tête un moment avant d’aller s’asseoir sur le lit de son petit ami. Elle le regarda ensuite lorsqu’il se dirigea vers la fenêtre avant de baisser la tête un moment. Elle finit par relever la tête vers lui quand il se remit à parler. Bon, là ce n’était pas vraiment difficile de voir qu’elle avait les larmes aux yeux, ce qui était bien prévisible en même temps. Une fois qu’il eu finit de parler, Hope se releva avant de se rapprocher de lui pour le prendre dans ses bras un instant. Elle desserra l’étreinte quelques secondes plus tard, tout en restant proche de lui avant de le regarder droit dans les yeux.

    J’attends depuis cinq ans qu’on sortent enfin ensemble et quand ca y est, il faut que tu me dises que bientôt, tu seras plus là. Je… Je peux pas. C’est toi l’homme de ma vie, et tu le sais aussi bien que moi… Si c’est pas toi, alors ca sera personne.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Crawford

Enzo Crawford


Masculin Nombre de messages : 49
» COEUR : I want you by my side forever ...
» HUMEUR : When your dream come true, how do you feel ?
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
CONFRERIE && POURQUOI ?:
RELATIONS:
POPULARITE:
I have something to tell you {Hope} Left_bar_bleue85/100I have something to tell you {Hope} Empty_bar_bleue  (85/100)

I have something to tell you {Hope} Empty
MessageSujet: Re: I have something to tell you {Hope}   I have something to tell you {Hope} EmptyDim 7 Sep - 13:37

    Oh mais ça ne le dérange pas du tout si elle le colle assez souvent. Bon, ça aurait été une autre fille, là c’est clair qu’il aurait très vite péter un câble. Mais il s’agit d’Hope, la femme dont qu’il est amoureux, donc ya aucun soucis. En plus elle a un gros avantage sur les autres filles, les amis d’Enzo l’apprécie beaucoup, même si elle fait partit d’une confrérie qu’ils détestent. Elle est d’ailleurs bien la seule du groupe qu’ils aiment bien. Et heureusement, sinon ça l’aurait pas trop fait. Enfin bref, tout ça pour dire que si la prochaine fois elle a envi de venir l’embrasser pendant qu’il est à table, qu’elle ne se gêne pas. C’est toujours mieux que de se regarder pendant tout le repas. Ils ont eu peur tous les deux d’aborder le sujet de conversation de la nuit qu’ils ont passé ensemble, mais au final, c’est grâce à cette conversation qu’ils sont ensemble aujourd’hui. Sans ça et sans la boulette qu’elle a faite, peut être qu’ils seraient encore au stade de cacher leurs sentiments. Bon maintenant revenons aux choses sérieuses, il vient tout de même de lui annoncer qu’il était malade. Et effectivement, il l’a fait de manière très brutal. Mais qu’est ce qu’elle préfère, qu’il y aille doucement et qu’elle s’inquiète de plus en plus, ou bien qu’il lâche le morceau et que tout soit terminé tout de suite ? Avec ce genre de choses, vaut mieux ne pas laissé trainer en longueur. Et puis après il aurait peut être eu peur de continuer sur sa lancée. Il aurait vu sa réaction, et ça l’aurait perturbé. Donc non, il a très bien fait de le dire de cette façon là. Après avoir tout déballé, Enzo regarda la réaction de la jeune femme. Et il fut content quand elle se rapprocha de lui pour le prendre dans ses bras. Il a vraiment besoin de ce genre d’attention. Ca lui fait du bien ce qu’elle vient de faire.

    Quand tu m’as demandé ce que c’était ces cachets, tu t’attendais certainement pas à une réponse comme celle là.

    C’est dingue comme votre vie peut basculer avec une simple question. Elle lui demande pourquoi il prend des cachets, et quelques secondes après il lui apprend qu’il va mourir. C’est un truc de fou quand même. Et c’est complètement débile. Ils sont enfin ensemble, mais ils savent que ça ne va pas durer longtemps. Hope avait surement prévu des projets avec lui. Et malheureusement, aucun de ses projets ne va avoir lieu. Enzo la regarda ensuite dans les yeux quand elle desserra l’étreinte et qu’elle fit sa dernière remarque. Ca fait quand même chaud au cœur quand la personne que vous aimez vous dit que vous êtes l’homme de sa vie, et que ça sera personne d’autre. Pourtant va falloir qu’elle surmonte tout ça. Elle ne va tout de même pas rester célibataire toute sa vie. Elle mérite d’être heureuse et d’avoir sa propre famille. Qu’est ce qu’il peut répondre à ça ? A sa place, il aurait dit exactement la même chose. Il aurait été incapable de s’imaginer faire sa vie avec une autre femme. Quand on a quelqu’un dans la tête, on ne pense pas aux autres.

    Crois moi, je vais essayer de me battre pour avoir un nouveau cœur. Mais si je n’y arrive pas, tu ne dois pas t’arrêté de vivre pour autant. Je veux que tu sois heureuse, et c’est pas en restant seule toute ta vie que tu vas l’être.

    De toute façon, c’est évident qu’il va tout faire pour avoir un nouveau cœur. Il en a besoin plus que tout. Franchement, si les médecins ont un peu de générosité en eux, ils donneront le cœur à un jeune qui a beaucoup de choses à vivre plutôt qu’à un homme âgé qui risque de quand même mourir quelques années après. Il serait prêt à beaucoup de choses pour avoir la chance de vivre longtemps auprès d’Hope.

    Tu comprends maintenant pourquoi je veux que tu profites de chaque moment qu’on passe ensemble. Je sais pas combien de temps mon cœur va tenir avant de lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Donovan

Hope Donovan


Féminin Nombre de messages : 64
» COEUR : There is only you in my head...
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
CONFRERIE && POURQUOI ?:
RELATIONS:
POPULARITE:
I have something to tell you {Hope} Left_bar_bleue90/100I have something to tell you {Hope} Empty_bar_bleue  (90/100)

I have something to tell you {Hope} Empty
MessageSujet: Re: I have something to tell you {Hope}   I have something to tell you {Hope} EmptyDim 7 Sep - 16:07

    En même temps, il y a une raison particulière pour que Hope ne veut pas vraiment se coller aussi souvent que possible à son petit ami. Quand elle sortait avec des hommes, ils avaient quelques fois l’habitude d’être collants et il faut bien avouer que ca énervait assez vite Hope. Du coup, ils étaient sur de ne pas rester très longtemps avec elle. Hope n’a pas envie de devenir collante avec Enzo et qu’il finisse par en avoir marre comme elle a pu en avoir marre de ses petits amis. Mais bon, pour lui ca a du être la même chose en ce qui concerne les petites amies collantes. Vu comment il est, c’est obligé que ses anciennes petites amies avaient l’habitude de vouloir un peu trop être avec lui. Dès qu’elle en avait marre d’un de ses copains, elle allait se réfugier dans la chambre d’Enzo et ils passaient un bon bout de temps ensemble. Bon, après ce n’est pas vraiment la peine de dire qu’elle aurait très bien pu aller le voir lorsqu’ils étaient en train de manger. Après tout, même si leurs deux confréries ne s’apprécient pas vraiment, Hope aurait très bien pu aller le voir plutôt que de rester avec ses amies à le regarder plusieurs fois. C’est sur que c’est beaucoup mieux qu’il lui ait dit de façon brutale plutôt que de le faire tranquillement et tout doucement. Il vaut mieux lui dire tout d’un coup plutôt que de faire patienter la chose. Et comme c’était prévisible, elle est tombée de haut. Oh oui, c’est sur qu’elle était loin de se douter qu’il prenait des cachets parce qu’il est malade.

    Je m’attendais plutôt à des cachets pour les maux de tête ou quelques choses dans le genre, mais pas du tout à ca…

    C’est vrai que c’est débile, ils sont enfin ensemble et voilà qu’il se met à lui dire qu’il va mourir. Elle était loin de s’imaginer leur soirée comme ca, mais bon, au moins elle est au courant de sa maladie désormais. Bon d’accord, il l’a mise au courant parce qu’elle a vu ses cachets mais elle sait très bien qu’Enzo l’aurait mise au courant de toute façon. C’est vrai, ils ne se sont jamais rien cachés, ce n’est pas maintenant que ca va commencer. Elle a aucune envie de penser qu’il ne puisse pas être l’homme de sa vie. Elle l’aime et ca ne sera personne d’autres. Hope le regarda lorsqu’il lui dit qu’il allait essayer de se battre pour avoir un nouveau cœur.

    Je resterais pas seule, je m’achèterais un chat pour me tenir compagnie !

    Bon, c’est peut-être pas le moment de faire un peu d’humour mais bon, on peut rien y changer. Il a une maladie cardiaque et il va peut-être mourir. Enzo se mit ensuite à lui dire qu’elle devait surement comprendre pourquoi il voulait profiter de chaque moment qu’ils passaient ensemble.

    Pour ca que dès que t’as envie de me voir, hésite pas et ca même si j’ai cours. Je préfère largement être avec toi, plutôt que de suivre des cours qui pour la plupart, ne m’intéresse pas !
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Crawford

Enzo Crawford


Masculin Nombre de messages : 49
» COEUR : I want you by my side forever ...
» HUMEUR : When your dream come true, how do you feel ?
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
CONFRERIE && POURQUOI ?:
RELATIONS:
POPULARITE:
I have something to tell you {Hope} Left_bar_bleue85/100I have something to tell you {Hope} Empty_bar_bleue  (85/100)

I have something to tell you {Hope} Empty
MessageSujet: Re: I have something to tell you {Hope}   I have something to tell you {Hope} EmptyDim 7 Sep - 18:13

    C’est vrai, Enzo se souvient parfaitement bien des moments où Hope venait frapper à sa chambre pour éviter son copain. C’était d’ailleurs très sympa quand elle lui disait qu’elle en a marre de son copain. Il cachait sa joie, bien évidemment, et il sortait toujours un truc du genre « oh mince, j’aurais espéré que ça marche ». Que des conneries ! A chaque fois qu’elle était en couple il n’attendait qu’une seule chose, qu’elle plaque son mec ! Enfin bon, tout ça pour dire que leurs soirées à mater des films et à faire les cons c’était quand même bien. Mais maintenant ça va être encore mieux puisqu’ils sont ensemble. Et il espère d’ailleurs qu’elle ne va pas discernement chez ses amies pour se cacher de lui. Bon ça serait étonnant, mais on ne sait jamais. En tout cas faut pas qu’elle s’inquiète, jamais il ne sera lassé de la voir ! Elle pourrait être avec lui 24 heures sur 24, il serait loin d’en avoir marre. Il a perdu cinq ans, et si c’est le moyen de rattraper le temps perdu, et bien il y a aucun problème. Enfin bon, il sait comment est Hope, si pour elle c’était chiant d’avoir toujours son copain collé aux baskets, elle ne va pas faire la même chose avec Enzo, juste par crainte qu’il ait la même réaction qu’elle. Le truc, c’est que leur relation n’est pas comparable aux autres qu’ils ont pu avoir. Donc tout est absolument différent. Enzo fit un léger sourire quand Hope se mit à parler de son histoire d’acheter un chat. C’est vrai qu’au moins, elle ne sera plus seule. Mais il ne voyait pas vraiment ça de cette façon en vérité. Lui ce qu’il veut, c’est qu’elle poursuivre sa vie, sans se retourner vers le passé. C'est-à-dire qu’elle rencontre un autre homme, et qu’elle en tombe amoureuse. C’est dur de se dire ça, mais c’est la meilleure chose qu’il y a pour elle. Dans l’optique où il meurt, bien évidemment. On sait pas, peut être que tout se passera bien finalement.

    Ca me touche vraiment de voir que tu es incapable d’imaginer ta vie avec un autre que moi. Je suis peut être l’homme de ta vie, quoi qu’il arrive, mais après ça ne t’empêche pas de rencontre un autre garçon.

    C’est vrai, on ne finit par forcement avec l’homme de sa vie. Ca dépend dans le sens qu’on le prend. Ya par exemple des hommes qui perdent la femme qu’ils aiment, qui se remarie, mais qui ne considère pas forcement cette deuxième épouse comme la femme de leur vie. Ca sera peut être la même chose pour Hope. Enzo la regarda quand elle lui dit que si il voulait la voir, elle serait à sa disposition, et ça même pendant les cours. C’est très gentil, mais il ne tient pas à ce qu’elle rate son année à cause de lui. Il sait que pour elle les études c’est important. Et en plus elle est intelligente et elle s’en sort bien dans toutes les matières. Hors de question qu’à cause de lui elle détruise tous les efforts qu’elle a fait pour arriver jusque là. Elle mérite ce qu’il y a de meilleur, et sécher les cours c’est pas le cas du tout. Non ils feront comme tout le monde, c'est-à-dire se voir pendant les pauses, les soirs et les week end. Il lui reste peut être un an à vivre, mais il tient à la vivre comme n’importe quel homme de ce campus.

    T’es gentille, mais c’est hors de question que tu rates ton année à cause de moi. En plus, j’ai toujours envi de te voir, alors imagine le truc !

    Oui c’est vrai, en plus il a toujours envi de la voir. Donc ça signifierait qu’elle irait plus en cours, ce qui est hors de question. N’empêche qu’il se sent beaucoup mieux de tout lui avoir dit ! Maintenant ça yest, il a plus aucun secret pour elle. Il lui a dit qu’il était amoureux d’elle, et qu’il était malade. Tout d’un coup il ne ressent plus aucun poids sur ses épaules, et c’est tant mieux. Enzo se mit ensuite assis sur son lit pour se détendre un peu.

    Et puis pourquoi il faut être aussi négatif ? Peut être que jvais avoir un cœur et qu’on pourra vivre toute notre vie ensemble. Je préfère croire que je vais m’en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Donovan

Hope Donovan


Féminin Nombre de messages : 64
» COEUR : There is only you in my head...
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
CONFRERIE && POURQUOI ?:
RELATIONS:
POPULARITE:
I have something to tell you {Hope} Left_bar_bleue90/100I have something to tell you {Hope} Empty_bar_bleue  (90/100)

I have something to tell you {Hope} Empty
MessageSujet: Re: I have something to tell you {Hope}   I have something to tell you {Hope} EmptyDim 7 Sep - 19:55

    En même temps, c’est un peu normal qu’Enzo se rappelle des fois où Hope venait se réfugier dans sa chambre car elle en avait marre de ses petits amis, ca arrivait tellement souvent. Non mais il faut bien avouer que sur certains points, elle avait des petits amis qui ressemblaient un peu à Riley. Ils avaient envie de la voir, pas elle, mais ils la cherchaient quand même sur le campus pour pouvoir passer du temps avec elle. Et bien évidemment, ils n’étaient pas vraiment les bienvenues dans la chambre de son meilleur ami. Ce qui est un peu logique en même temps, quand une des petites amies d’Enzo venait frapper à la porte de la chambre d’Hope, elle était sûre de se faire refermer la porte à la gueule c’est comme ca, Hope pouvait pas sentir les anciennes petites amies de son meilleur ami. C’est bon à savoir qu’elle pourrait être avec lui 24 heures sur 24, il sera loin d’en avoir marre mais bon, il connait Hope. Si elle aime pas que ses anciens petits amis étaient collants avec elle, elle ne va pas forcément l’être avec Enzo. Quoi que, en ce moment elle a toujours envie d’être avec lui alors ca risque d’être difficile de ne pas être collante. Elle sait très bien qu’il ne voyait pas ca de cette façon mais elle disait simplement ca pour détendre un peu l’atmosphère. Ca lui fait quand même un gros quelque chose d’apprendre que l’homme qu’elle aime risque de mourir. Hope le regarda lorsqu’il fit sa première remarque.

    Je sais… Mais je préfère éviter d’y penser parce que je sais très bien que même si t’es plus là, personne pourra te remplacer.

    Même ses deux meilleures amies ne sont pas autant importante à ses yeux alors franchement, si elle rencontre un autre homme si jamais Enzo n’est plus là, elle sera très loin d’égaler le jeune homme. Elle l’aime, c’est comme ca elle y peut rien et on peut dire que c’est mission impossible pour celui qui tentera de lui faire oublier Enzo. Bon d’accord, les études c’est très important pour Hope mais lui aussi est très important pour elle. Elle ne sait pas combien de temps il lui reste et elle a envie d’en profiter un maximum alors si elle loupe quelques cours, ce n’est pas la mort. Ce n’est pas pour autant qu’elle va complètement rater son année. Hope le regarda en esquissant un sourire après sa remarque.

    C’est sur que ca risque de poser un problème si t’as toujours envie de me voir. On me verra plus du tout en cours.

    Si encore ca restait quelques cours, elle aurait très bien pu ne pas y aller et passer du temps avec son petit ami mais bon si c’est tout le temps qu’il a envie de la voir, comme elle, elle ne risque de pas se présenter à beaucoup de cours. Ce qui n’est pas vraiment super quand on sait que les cours c’est bien sur très important pour Hope. Ca tout le monde le sait ! Même quand il y avait des soirées où Enzo allait, elle préférait rester bosser. Déjà parce qu’il s’agissait d’une soirée de sa confrérie ainsi que celle de Riley et qu’elle n’en faisait pas partie, et aussi parce qu’elle devait bosser. C’est sur que ca doit le soulager de lui avoir dit qu’il était malade. Elle le suivit du regard lorsqu’il alla s’asseoir sur son lit. Elle se rapprocha de lui tout en restant debout à côté de son lit lorsqu’il fit sa dernière remarque.

    Tu sais bien que j’ai souvent tendance à être négative… Mais tu sais bien aussi que je serais toujours là pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Crawford

Enzo Crawford


Masculin Nombre de messages : 49
» COEUR : I want you by my side forever ...
» HUMEUR : When your dream come true, how do you feel ?
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
CONFRERIE && POURQUOI ?:
RELATIONS:
POPULARITE:
I have something to tell you {Hope} Left_bar_bleue85/100I have something to tell you {Hope} Empty_bar_bleue  (85/100)

I have something to tell you {Hope} Empty
MessageSujet: Re: I have something to tell you {Hope}   I have something to tell you {Hope} EmptyDim 7 Sep - 23:03

    Oulah, heureusement que les copains d’Hope ne venait pas jusqu’à la chercher dans la chambre d’Enzo. Parce que là, il aurait été capable de péter un plomb, et un gros ! Déjà qu’il ne pouvait pas les sacquer, mais si en plus il se permettait de se pointer juste devant sa porte, là il se serait pas gêné pour être méchant. C’est vrai quoi, si elle vient voir son meilleur ami, c’est pas pour être avec lui ! Pas pour que son copain débarque aussi ! Et bien évidemment, tout ça c’était réciproque. Enzo se doutait bien que si une de ses petites amies venait débarquer à la chambre d’Hope, elle se faisait remballée directe ! De toute façon, ya certaines limités à ne pas franchir. C’est pas comme si ils étaient mariés et obligé d’être un minimum d’être avec l’autre. Pour être honnête il s’en fichait pas mal de ne pas voir sa copine pendant plus d’une semaine. Il était pas du tout attaché à elles. Ca va le changer avec Hope, ça c’est certain. Parce que bon, inutile de préciser que son comportement va complètement se métamorphosé. Enzo la regarda en faisant un léger sourire quand elle lui dit que même si il est plus là, personne ne pourra le remplacer. Ca fait plaisir de voir qu’elle a la même réaction qu’il aurait eu à sa place. Il y a réfléchit pendant un moment, si les situations étaient inversées, il lui aurait clairement dit que jamais il ne referait sa vie avec quelqu’un d’autre. En même temps, quand vous rencontrez la femme parfaite et idéal pour vous, comment c’est possible de l’oublier et de passer à autre chose ? C’est totalement impossible, et ils en ont visiblement tous les deux consciences. Oh oui c’est clair que si ils font comme elle l’a proposé, c'est-à-dire qu’ils se voient dès qu’Enzo en a envi, elle ne sera plus jamais en cours. Il est complètement amoureux d’elle, et si il pouvait il passerait ses journées entières avec elle.

    Je t’aime, c’est normal que je ressens ce besoin de toujours te voir.

    C’est vrai que c’est plutôt logique non ? Quand on aime quelqu’un, on a toujours envi d’être avec, peu importe l’endroit et l’heure. Etant donné qu’Hope est toujours dans la tête du jeune homme, il ressent sans cesse ce besoin d’être avec elle. Mais bon après il se contrôle, pas qu’elle le prenne pour un boulet collant. Ca serait dommage que leur relation se termine uniquement parce qu’Enzo s’est montré trop possessif. Ca lui fait bizarre d’être comme ça avec une fille n’empêche. Ordinairement c’était tout le contraire. Quand Hope se mise debout face à lui, Enzo lui prit les deux mains. Oh oui, il sait qu’elle a tendance à se montrer négative dans toutes les situations. Mais là pour être honnête, il a besoin qu’elle se montre positive. Comment il va s’en sortir si la femme qu’il aime pense qu’il va mourir ? C’est impossible qu’il s’en sorte avec un tel état d’esprit. Il la regarda ensuite en faisant un léger sourire quand elle lui dit qu’elle serait toujours là pour lui. Oui, ça aussi il le sait bien. Ca fait maintenant sept ans qu’il le sait.

    Je vais avoir besoin que tu te montre forte, et surtout que tu crois en ma guérison. Si je vois que tu t’imagines le pire, ça va me mettre un coup au moral et c’est pas bon du tout.

    Ca sera beaucoup plus simple à vivre pour lui si Hope lui montre qu’elle a grand espoir pour une guérison. Si elle est se comporte d’une manière défaitiste, ça va lui baisser le moral. Et quand on est malade, le moral c’est extrêmement important. Après avoir fait sa remarque, Enzo tira la jeune fille vers le lit en souriant. Une fois qu’elle fut assise à côté de lui, il déposa un baiser sur ses lèvres.

    Allez, on arrête de parler de ça maintenant. J’ai envi qu’on passe une bonne soirée sans avoir le moral dans les chaussettes !
Revenir en haut Aller en bas
Hope Donovan

Hope Donovan


Féminin Nombre de messages : 64
» COEUR : There is only you in my head...
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
CONFRERIE && POURQUOI ?:
RELATIONS:
POPULARITE:
I have something to tell you {Hope} Left_bar_bleue90/100I have something to tell you {Hope} Empty_bar_bleue  (90/100)

I have something to tell you {Hope} Empty
MessageSujet: Re: I have something to tell you {Hope}   I have something to tell you {Hope} EmptyLun 8 Sep - 21:20

    Franchement, au bout d’un moment, Hope en avait eu plus que marre que les anciennes petites amies de son meilleur ami essayaient de devenir amies avec Hope. Il choisissait souvent des Bêta Omicron d’ailleurs, ce qui est une raison de plus pour laquelle Hope ne les appréciaient pas personnellement. En même temps, les Bêta Omicron et les Zêta Thêta ne s’aiment pas du tout, elles se détestent. C’est comme ca depuis des années, pourquoi est-ce que ca changerait maintenant ?! Enfin bref, tout ca pour dire que c’était mission impossible si les anciennes petites amies d’Enzo essayaient de se mettre Hope dans la poche en devenant amie avec elle. Elle n’est pas dupe. Elle n’allait quand même pas devenir amie avec la personne qui a la chance de pouvoir sortir avec l’homme qu’elle aime. Oh mais Hope aussi s’en fichait complètement de ne pas voir ses anciens petits amis pendant plusieurs jours voir même pendant une semaine. Après tout, ils sortaient ensemble mais sans pour autant être très proches, parce que de toute évidence, ils n’étaient pas proches sauf au sens physique d’ailleurs. Elle ne ressentait rien pour eux. En ce qui concerne sa relation avec Enzo, ca va être totalement différent mais au moins, les sentiments sont réciproques et c’est surement ca qui va faire que leur histoire va marcher. Ils s’aiment et ils feraient tout pour que ca marche entre eux. C’est vrai que quelques fois, elle aurait vraiment envie de passer ses journées avec lui mais bon, il faut quand même aller en cours. Hope le regarda en esquissant un sourire quand il lui dit qu’il l’aimait et que c’était normal qu’il avait ce besoin de toujours la voir.

    Ca fait bizarre… Ca fait depuis cinq ans que j’espérais que tu me dises que tu m’aimes et maintenant que c’est le cas, ca fait bizarre. Mais bon, c’est agréable aussi hein !

    C’est vrai, ca fait cinq ans qu’elle est amoureuse de lui et à chaque fois qu’il n’était plus avec une de ses anciennes petites amies, elle espérait qu’il s’était rendu compte qu’il était amoureux d’elle et qu’il voulait être avec elle. Du moins, c’est le scénario qu’elle s’était imaginée pendant un bon moment. Et il a suffit d’une nuit passée ensemble, d’une boulette de la part d’Hope quand ils ont reparlés de cette fameuse nuit et qu’ils s’avouent leurs sentiments pour qu’ils puissent enfin être ensemble et qu’elle l’entende lui dire qu’il l’aime plusieurs fois. Ca ne peut que lui faire plaisir. C’est impossible qu’elle le prenne pour un boulet collant puisque de toute évidence, elle est exactement pareille que lui. Elle a toujours ce besoin d’être avec lui et de rester le plus longtemps en sa compagnie. Elle peut totalement le comprendre qu’il ait toujours envie de la voir. Après tout, ils s’aiment. Hope esquissa un sourire quand il lui prit les mains et elle le regarda lorsqu’il lui dit qu’il allait avoir besoin qu’elle se montre forte. Elle se mise d’ailleurs à lui caresser les mains pendant qu’il parlait. Une habitude qu’elle a, on va pas la changer hein.

    Je… Excuse moi ! Je devrais pas être comme ca, surtout que je suis totalement perdue quand t’es pas là. C’est juste que, tu viens juste de me mettre au courant. J’ai pas envie de me réveiller un matin et que tu sois plus là pour moi, comme t’es là depuis qu’on a sept ans.

    Elle a pas envie de le perdre, c’est tout. Il est beaucoup trop important pour elle. Enzo la tira ensuite vers le lit pour qu’elle s’assoit sur le lit. Une fois que ce fut fait, elle esquissa un sourire tout en le regardant lorsqu’il lui déposer un baiser sur les lèvres tout en lui disant qu’ils arrêtaient de parler de ca. Autant profiter de la soirée qu’ils peuvent passer ensemble parce que bon, ca sera pas tout le temps qu’Enzo pourra virer son colocataire et ca risque d’être encore un peu plus difficile pour la chambre de Hope. Ce n’est pas une, mais deux colocataires mais bon, le fait que ca soit ses meilleures amies va peut-être pouvoir les aider. Mais bon, on verra ca en temps voulu. Pour le moment, ils sont tous les deux dans la chambre d’Enzo. Hope se rapprocha un peu plus de lui avant d’esquisser un sourire.

    Je sens que je vais pas avoir envie de me lever demain matin pour aller en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Crawford

Enzo Crawford


Masculin Nombre de messages : 49
» COEUR : I want you by my side forever ...
» HUMEUR : When your dream come true, how do you feel ?
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
CONFRERIE && POURQUOI ?:
RELATIONS:
POPULARITE:
I have something to tell you {Hope} Left_bar_bleue85/100I have something to tell you {Hope} Empty_bar_bleue  (85/100)

I have something to tell you {Hope} Empty
MessageSujet: Re: I have something to tell you {Hope}   I have something to tell you {Hope} EmptyLun 8 Sep - 22:31

    Oui c’est vrai qu’Enzo avait tendance à sortir avec des Bêta Omicron. Mais c’est un peu normal, étant donné que c’est avec elles qu’il traine le plus souvent. Ils étaient toujours ensemble pendant des fêtes, donc forcement après ils sortaient avec l’une d’entre elles. Enfin bon, tout ça fait partit du passé maintenant. Désormais, il n’ira plus à des fêtes, et il fréquentera beaucoup moins les filles des Bêta Omicron. Au lieu de boire et de se droguer avec ses amis, il passera la soirée avec sa copine. Ce qui est beaucoup mieux. Avant il organisait jamais ses sorties avec sa petite amie, jamais il l’invitait au restaurant ou au cinéma. Il voyait pas du tout l’intérêt de se faire chier pour quelqu’un qui ne comptait pas vraiment en faite. Mais avec Hope, c’est certain qu’il va se montrer attentionné et romantique. Par exemple, il pourrait très bien lui préparer des surprises. En gros, tout faire pour que ça lui fasse plaisir et qu’elle soit heureuse. Il tient sincèrement à lui donner tout ce qu’elle mérite. Enzo la regarda dans les yeux quand elle lui dit que ça faisait bizarre de l’entendre dire qu’il aime. Ouais, il comprend totalement. Quand elle lui dit je t’aime la dernière fois, il a mit du temps à le réaliser. En faite, il avait l’impression d’être dans un rêve éveillé. Ca faisait tellement longtemps qu’il espérait entendre ces mots venant d’Hope. Il s’était fait à l’idée que ça ne reste qu’un simple rêve. Et voilà que finalement, ce rêve qu’il fait depuis cinq ans, prend vie. Faut pas qu’elle s’inquiète, il comprend absolument ce qu’elle veut dire. Puisque de toute évidence, il ressent la même chose. Ca devait pas être facile pour elle d’espérer qu’il lui avoue qu’il l’aime après chaque rupture d’avec ses copines. C’était le cas, mais jamais il n’a su lui dire. Au lieu de lui accorder ce cadeau, il sortait avec une autre fille. Et maintenant il se rend compte à quel point elle du avoir mal à cause de lui. A quel point ils ont souffert mutuellement sans que l’autre le voie. Enzo fit ensuite un léger sourire quand elle se mise à lui caresser la main et qu’elle fit sa deuxième remarque.

    Je vais te faire une promesse … Jamais tu te réveilleras un jour sans que je sois plus là pour toi. Pendant toute cette semaine, j’ai cru que j’allais mourir. Mais quand je t’écoute parler, je réalise que c’est impossible … Je peux pas, je suis trop amoureux de toi pour t’abandonner. Je ne vais pas mourir … La façon dont tu me regardes, la façon tu te comportes avec moi, c’est ça qui va me sauver …

    C’est vrai, il suffit qu’il la regarde et qu’il l’écoute pour qu’il réalise à quel point il aime, et que c’est cet amour qu’elle lui porte qu’il va le sauver. Après tout, on a déjà vu des gens sortir d’une grave maladie rien que par la force de l’amour et de leur volonté de vivre. C’est pas en se lamentant et en se plaignant qu’il va s’en sortir. Si il se dit qu’il va s’en sortir, peu importe la façon, alors c’est déjà un grand pas vers la guérison. Et il peut être certain qu’il va honorer sa promesse. Lui aussi il a pas du tout envi de la perdre. Mais ça n’arrivera pas. Enzo la regarda en souriant quand elle se rapprocha de lui et qu’elle fit sa dernière remarque. Oh oui, elle a entièrement raison ! C’est dur quand on dort avec sa petite amie et qu’on doit se lever ensuite pour aller en cours. Bon, pour être honnête, Enzo n’est pas encore sur d’y aller. Ca lui arrive parfois de sécher les cours. Et en plus, maintenant que l’école est au courant pour sa maladie, ils ne vont pas le faire chier pour ses absences. Il a une excellente excuse.

    Oh oui ça c’est certain ! Tu réalises qu’on va pouvoir dormir l’un contre l’autre cette nuit ? Dans mes bras ? Moi j’arrive pas à y croire !

    Franchement, ça va être le bonheur. S’endormir et se réveiller aux côté de la femme qu’il aime. Il souhaite vraiment à tout le monde de vivre ce qu’il est en train de vivre. Il regrette sincèrement de ne pas lui avoir tout dit avant. Ils auraient pu passer cinq superbes années ensemble. Mais bon, faut voir le bon côté des choses, ils leur restent toute la vie devant eux. Parce que oui, Enzo est bien décidé à ne pas mourir.

    En faite tu sais quoi, je crois que je t’aime depuis toujours. J’ai seulement mit beaucoup de temps à le réaliser …
Revenir en haut Aller en bas
Hope Donovan

Hope Donovan


Féminin Nombre de messages : 64
» COEUR : There is only you in my head...
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
CONFRERIE && POURQUOI ?:
RELATIONS:
POPULARITE:
I have something to tell you {Hope} Left_bar_bleue90/100I have something to tell you {Hope} Empty_bar_bleue  (90/100)

I have something to tell you {Hope} Empty
MessageSujet: Re: I have something to tell you {Hope}   I have something to tell you {Hope} EmptySam 13 Sep - 17:20

    En même temps, c’était un peu normal qu’Enzo sorte souvent avec des Bêta Omicron surtout quand on sait qu’il passe le plus clair de son temps avec ces filles. Un peu comme Hope qui passe le plus clair de son tempos avec les Oméga Chi. C’est sur que c’est beaucoup mieux de passer des soirées avec sa petite amie plutôt que d’aller à des soirées avec la confrérie et à passer tout son temps à boire et à se droguer. De toute évidence, maintenant il va éviter un maximum de faire tout ca, il est quand même malade et Hope risquerait de ne pas très bien prendre la nouvelle si elle apprends qu’il continue à boire et à se droguer en soirée. Franchement, avant elle évitait un maximum de sortir en tête à tête avec son petit ami. Il faut bien avouer qu’elle finissait par très vite s’ennuyer et elle préférait rentrer au campus le plus tôt possible. Ce qu’elle était loin de faire lorsqu’une soirée avec Enzo était prévue. Au contraire, elle avait souvent envie de rester le plus longtemps possible mais bon, il y a des fois où elle finissait quand même par rentrer dans sa chambre. En même temps, ils n’avaient pas remarqués que leurs sentiments étaient réciproques. S’ils l’avaient su, ils seraient surement ensemble depuis un bon moment et ils n’auraient pas eu à supporter de voir la personne qu’il aime sortir avec d’autres personnes. Hope le regarda en esquissant un sourire lorsqu’il fit sa première remarque.

    J’espère que t’as raison. On a mis du temps avant de sortir ensemble, j’ai pas vraiment envie que ca se termine.

    N’empêche que c’était mignon ce qu’il venait de lui dire. Ce n’est pas tous les jours qu’on lui dit ce genre de chose mais ca fait encore plus plaisir lorsque ca sort de la bouche de la personne qu’on aime. C’est sur que ca ne servirait à rien de se plaindre, autant essayer de rester positif le plus possible. Elle sait très bien que quand il fait une promesse, il essaye de la tenir. C’est pas des paroles en l’air. C’est vrai qu’il a une excellente raison pour louper des cours mais ce n’est pas le cas de Hope. Mais bon, il faut bien avouer que ce n’est pas vraiment son genre de sécher quelques cours. Elle le regarda en esquissant un sourire après sa seconde remarque. C’est sur que c’est difficile de croire que désormais elle pourra dormir dans ses bras à peu près à chaque fois qu’elle en aura envie.

    J’arriverais mieux à y croire demain matin en me réveillant dans tes bras.

    Oui parce que bon, qu’il aille en cours ou pas, Hope commence avant lui donc dans tous les cas, c’est quasiment sur qu’elle se réveille avant lui. Et quoi de mieux que de se réveiller dans les bras de l’homme qu’elle aime ?! Il se mit ensuite à lui dire qu’il l’avait toujours aimé mais qu’il avait seulement mit du temps avant de le réaliser. Elle le regarda en esquissant un sourire avant de se rapprocher légèrement de lui et de l’embrasser tendrement pendant plusieurs secondes. Bien évidemment, elle fit durer le baiser avant de le rompre quelques secondes plus tard en esquissant un sourire dès que son regard croisa celui de son petit ami.

    Le plus important c’est que maintenant on est ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Crawford

Enzo Crawford


Masculin Nombre de messages : 49
» COEUR : I want you by my side forever ...
» HUMEUR : When your dream come true, how do you feel ?
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
CONFRERIE && POURQUOI ?:
RELATIONS:
POPULARITE:
I have something to tell you {Hope} Left_bar_bleue85/100I have something to tell you {Hope} Empty_bar_bleue  (85/100)

I have something to tell you {Hope} Empty
MessageSujet: Re: I have something to tell you {Hope}   I have something to tell you {Hope} EmptySam 13 Sep - 18:43

    Une chose est certaine, maintenant Hope va faire attention à tout ce qu’il fait ! Ce qui est assez normal d’un côté. Elle n’a pas vraiment envi de voir son copain qui est malade en train de boire de l’alcool ou de se droguer. Ca ne le dérange pas qu’on fasse attention à sa santé, mais faut pas non plus que ça aille trop loin. Du genre qu’elle surveille absolument tout ce qu’il fait de ses journées. Elle peut lui faire confiance, il ne va pas reprendre ses mauvaises habitudes. Il n’est pas idiot au point de se tuer à petit feu avec toutes ces saloperies. Et en plus, il ne tient pas à décevoir Hope. Ya beaucoup de personnes qui agissent en fonction de ce que pourrait penser leurs parents. Par exemple ils évitent de faire des bêtises pour ne pas se faire engueulé, ou bien ils travaillent dur à l’école pour qu’ensuite leurs parents soient fiers d’eux. Enzo il fait également tout ça, mais contrairement aux autres, il le fait pas pour sa mère ou son père, mais uniquement pour Hope. Parce que c’est elle qui a la plus grande place dans son cœur, et l’idée de la décevoir le dérange énormément. Lui non plus il a pas envi que l’histoire se termine. Mais faut pas qu’elle s’inquiète. Quand on va mourir, on le ressent au fond de soi. Et c’est pas du tout le cas pour le jeune homme. Il sent que son heure est pas encore arrivée. Maintenant faut espérer que ce pressentiment est vrai, et que c’est uniquement une tentative désespéré de se rassurer. Enzo esquissa un sourire quand Hope lui dit qu’elle arrivera mieux à y croire demain matin quand elle se réveillera dans ses bras. Contrairement à ce qu’on pourrait penser, c’est très rare qu’il dorme avec une fille contre lui. Quand il avait une copine, il faisait toujours en sorte qu’elle évite de dormir dans ses bras. Tout simplement parce que ça le mettait mal à l’aise. C’est comme si il dormait avec une amie, donc pour lui c’était hors de question de se coller l’un contre l’autre. Mais bien évidemment, avec Hope ça ne sera pas la même chose. Il la considère bien plus qu’une simple amie, et l’idée de dormir éloigné d’elle ne lui traverse pas l’esprit.

    Tu crois qu’on devrait mettre le réveil plus tôt demain matin ? Histoire de profiter un peu plus de ce moment ?

    C’est vrai, si ils mettent le réveil seulement cinq minutes avant de se lever, ils pourront pas profiter de ce moment. Alors qu’ils décident de le mettre du genre un quart d’heure plus tôt, ils pourront rester dans les bras l’un de l’autre pendant plusieurs minutes. Ce qui est plutôt pas mal ! Et ça va, ils ne sont pas à un quart d’heure de sommeil près. Mais bon après c’est comme elle veut, c’est juste une proposition. Ils n’auront pas tous les jours l’occasion de dormir ensemble dans le même lit. Quand la jeune fille se mise ensuite à l’embrasser, Enzo profita également de ce moment. Ca fait plusieurs fois qu’ils s’embrassent dans la journée, mais ça lui procure toujours autant de bien ! Quand on attend quelque chose depuis longtemps, on le savoure encore plus une fois qu’on l’a. Une fois le baiser rompu, Enzo la regarda avec un sourire aux lèvres.

    Tu peux même pas savoir le nombre de fois où j’avais envi de t’embrasser pendant toutes ces années. C’était un truc de dingue ! Dès que tu me regardais je pensais qu’à une seule chose, me laissé aller et poser mes lèvres sur les tiennes.

    Pendant ces dernières années, il n’y a pas un seul jour sans qu’il ait eu envi de l’embrasser. Et parfois, il était vraiment à deux doigts de le faire. Maintenant qu’il est avec elle, il se demande comment c’est possible de se retenir d’embrasser une personne qu’on aime autant. Ca relève véritablement de l’exploit. N’empêche que ça lui fait du bien de lui dire tout ce qu’il a sur le cœur. Il a gardé tout ça tellement longtemps au fond de lui. Désormais il faut que ça sorte et qu’elle sache absolument tout de ses sentiments. Enzo regarda un moment la jeune femme, puis s’allongea sur son lit.

    Elles en pensent quoi tes amies de notre nouvelle relation ?
Revenir en haut Aller en bas
Hope Donovan

Hope Donovan


Féminin Nombre de messages : 64
» COEUR : There is only you in my head...
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
CONFRERIE && POURQUOI ?:
RELATIONS:
POPULARITE:
I have something to tell you {Hope} Left_bar_bleue90/100I have something to tell you {Hope} Empty_bar_bleue  (90/100)

I have something to tell you {Hope} Empty
MessageSujet: Re: I have something to tell you {Hope}   I have something to tell you {Hope} EmptySam 13 Sep - 19:23

    Franchement, c’est compréhensible que Hope va surement faire attention à ce que fait Enzo. C’est son petit ami et ca fait des années qu’elle n’arrête pas de lui dire que l’alcool et la drogue, c’est pas super. Elle n’était pas vraiment contente d’apprendre qu’il buvait et se droguait à la plupart des soirées où il allait. Maintenant, ca risque de lui faire encore moins plaisir, surtout qu’elle est au courant de sa maladie. Elle ne lui a pas demandé quand est-ce qu’il comptait lui en parler. C’est vrai, après tout, ils ont parlés de sa maladie parce qu’elle avait vu les cachets sur le bureau du jeune homme. Mais elle sait très bien qu’il aurait finit par le lui dire. Ce n’est pas comme si ils se cachaient pas mal de chose depuis des années. Et en plus, ca faisait une semaine qu’il venait de l’apprendre. Il faut aussi lui laisser le temps d’encaisser un peu. Bien évidemment, elle ne sera pas là à le coller tout le temps simplement pour voir ce qu’il fait. Elle lui fait entièrement confiance. Il faut bien avouer que Hope ne sait pas vraiment comment était Enzo avec ses anciennes petites amies. Après tout, Hope les évitait le plus possible. En même temps, on peut la comprendre, elle n’a pas vraiment envie de voir l’homme qu’elle aime avec une autre fille dans ses bras. Hope le regarda dans les yeux en esquissant un sourire lorsqu’il lui proposa de mettre le réveil en avance, histoire de profiter un peu d’être ensemble avant qu’elle aille en cours.

    Ouai, si tu veux ! Par contre, je te promet pas que j’arriverais à sortir de ton lit demain matin…

    C’est sur que ca risque de la changer de d’habitude. En général, elle met toujours son réveil au dernier moment et après elle s’étonne d’être souvent en retard en cours. Mais bon, on va pas la changer. Si elle n’était pas aussi bordélique, c’est sur qu’elle s’en sortirait un peu mieux le matin pour trouver ses affaires et de pouvoir être à l’heure en cours. Et puis bon, c’est pas comme si elle avait un devoir important à finir qu’elle se réveillera en avance. C’est pour profiter un peu plus de son petit ami. C’est une très bonne raison pour se réveiller un peu plus tôt. Par contre, comme elle lui a dit, c’est pas sur qu’elle va avoir envie de partir le lendemain matin.

    J’ai fait la boulette l’autre jour donc bon, tu sais déjà que c’était dur de me retenir. Mais bon, maintenant il y a plus aucun problème.

    C’est vraiment dur de se retenir d’embrasser l’homme qu’on aime. Surtout quand il la regardait intensément. Franchement, c’est quasiment impossible de se retenir. Comment est-ce qu’elle a fait pendant plus de cinq ans. On peut vraiment se le demander. Mais bon, comme elle lui a dit, désormais il y a plus aucun problème par rapport à ca puisqu’ils peuvent s’embrasser autant de fois qu’ils en ont envie. Hope le regarda en esquissant un sourire lorsqu’il s’allongea sur son lit et qu’il lui fit sa dernière remarque.

    Pour la plupart, elles étaient au courant que j’avais des sentiments pour toi. En même temps, je devais pas être trop discrète. Donc on peut dire qu’elles étaient plutôt contentes qu’on soient enfin ensemble. Et puis bon, qu’elles soient contentes ou non, ca m’est égal. C’est pas elles qui m’auraient empêcher de commencer quelque chose avec l’homme de ma vie quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Crawford

Enzo Crawford


Masculin Nombre de messages : 49
» COEUR : I want you by my side forever ...
» HUMEUR : When your dream come true, how do you feel ?
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
CONFRERIE && POURQUOI ?:
RELATIONS:
POPULARITE:
I have something to tell you {Hope} Left_bar_bleue85/100I have something to tell you {Hope} Empty_bar_bleue  (85/100)

I have something to tell you {Hope} Empty
MessageSujet: Re: I have something to tell you {Hope}   I have something to tell you {Hope} EmptySam 13 Sep - 23:19

    Non mais de toute évidence, Enzo comptait lui parler de sa maladie dans la soirée. C’est tant mieux qu’elle ait vu les médicaments sur le bureau, comme ça au moins le sujet a été directement lancé, et il se sent beaucoup mieux désormais. Elle doit quand même se douter qu’il voulait parler de sa maladie avec elle ce soir. Sinon il aurait fait attention à ne rien laissé trainer dans sa chambre, et certainement pas ses médicaments. De toute façon, Enzo n’a jamais rien caché à Hope. La sincérité c’est l’un des piliers de leur relation. Certains de ses amis lui ont d’ailleurs déjà demandé comment il faisait pour entretenir un lien aussi fort avec la jeune femme. Ils n’ont pas l’habitude d’être ami aussi longtemps avec une fille. En général ils finissent tous par sortir avec et ça se finit toujours mal. Alors forcement, quand Enzo arrive à rester amis avec une fille pendant treize ans, ils se posent certaines questions. Le jeune homme la regarda ensuite en souriant quand elle fit sa première remarque. De toute façon, c’est obligé qu’il ne va pas la laissé partir. Il va tout faire pour la retenir le plus longtemps possible. Mais bon après il sera quand même obligé de la laissé, parce qu’il ne tient pas à la forcer à sécher les cours. Ca serait égoïste de sa part d’avoir un tel comportement. Depuis des années, il fait passer le bonheur et l’intérêt de Hope avant les siens. C’est peut être pour ça aussi qu’il a mit autant de temps avant de lui avouer qu’il était amoureux d’elle. Il pensait qu’elle était heureuse avec ses copains, et qu’avec lui ça ne serait pas forcement le cas. Maintenant il sait qu’il s’est trompé sur toute la ligne. Effectivement, il sait que c’était aussi dur pour elle de se retenir de l’embrasser. C’est débile de ne pas avoir cédé à la tentation. Ils avaient peur de se prendre un râteau en tentant leur chance, mais c’est tout le contraire qui leur serait arrivé. Au moins maintenant, Enzo va plus faire la même erreur. Dès qu’il voudra quelque chose, il fera tout pour l’avoir.

    C’est sans aucun doute la meilleure boulette de ta vie ! T’aurais du la faire plus tôt.

    C’est vrai elle a raison, quand ils se regardaient intensément sans rien dire, c’était plus que difficile de se retenir de l’embrasser. Bizarrement, ça l’intéresse de savoir ce que pense ses amies de leur nouvelle relation. Il n’a pas envi qu’elles le prennent mal ou quelque chose du genre. Il sait parfaitement bien qu’Hope est très proche de ses deux meilleures amies, et ça aurait été dommage que le fait de se mettre ensemble créé des tensions entre elles. Mais si elles sont contentes, c’est tant mieux ! En même temps c’était assez prévisible qu’elles soient au courant des sentiments d’Hope envers lui. Elles se disent tout. Enzo la regarda ensuite en souriant quand elle le qualifia comme étant l’homme de sa vie. Ouah, ça fait vraiment plaisir quand elle lui dit ce genre de choses. Et ça montre en plus que leur histoire passe avant tout pour elle. Tant mieux, parce qu’il aurait mal vécu l’inverse. Ya des filles qui comptent énormément sur le jugement de leurs amies, mais heureusement qu’Hope n’est pas comme ça. Franchement, tout va bien dans le meilleur des mondes. Si on ne prend pas en compte sa maladie.

    J’adore quand tu m’appelles comme ça ! L’homme de ta vie …

    Franchement, ça fait bien longtemps qu’il ne s’est pas sentit aussi bien et aussi heureux. Il est tellement heureux qu’il aimerait le crier sur tous les toits. Mais bon il va tout de même s’abstenir. Enzo attrapa la main de la jeune fille et l’amena près de lui pour qu’elle s’allonge à ses côtés. Une fois qu’elle fut installée, il lui fit plusieurs bisous sur les joues et sur le front. Il peut entièrement se laisser aller maintenant. Ca ne paraitra plus bizarre qu’il se montre aussi attentionné envers elle.

    J’aime bien pouvoir arrêté le temps sur ce moment, comme ça je serais sur d’être toujours avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Donovan

Hope Donovan


Féminin Nombre de messages : 64
» COEUR : There is only you in my head...
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
CONFRERIE && POURQUOI ?:
RELATIONS:
POPULARITE:
I have something to tell you {Hope} Left_bar_bleue90/100I have something to tell you {Hope} Empty_bar_bleue  (90/100)

I have something to tell you {Hope} Empty
MessageSujet: Re: I have something to tell you {Hope}   I have something to tell you {Hope} EmptyDim 14 Sep - 0:11

    Franchement, c’était obligé qu’elle finisse par voir les médicaments de son petit ami. Ils étaient posés sur son bureau et elle pouvait clairement les voir. C’était impossible qu’elle passe à côté et puis bon, c’est vrai que c’est mieux qu’elle le lui ait fait une remarque directement comme ca il n’a pas attendu plus longtemps pour le lui dire. Et bien heureusement d’ailleurs, car il vaut mieux qu’elle soit mise au courant le plus tôt possible plutôt que d’attendre encore quelques minutes. Au moins maintenant la seule chose qu’elle ignorait sur son petit ami, elle est au courant donc ca ne pose plus vraiment de problèmes. Oh mais c’est loin de la déranger s’il ne veut pas la laisser partir demain matin quand elle devra aller en cours. Elle est tellement bien quand elle est avec lui que ca va être dur pour aller en cours le lendemain. Oh et puis c’est pas parce qu’elle sera pas allée au premier cours de sa journée que ca va être un drame. Ce n’est pas en loupant un ou deux cours qu’elle va rater son année. Elle se démerde plutôt bien dans toutes les matières donc bon, c’est pas dramatique. Et puis, c’est mieux de passer du temps avec son petit ami plutôt que d’être présente à des cours qui ne l’intéresse pas du tout ou très peu. Hope le regarda en esquissant un sourire lorsqu’il lui dit que c’était surement la meilleure boulette de sa vie.

    Comme quoi, ca m’arrive de faire des bonnes boulettes !

    C’est vrai que pour ca, elle aurait du la faire un peu plus tôt cette boulette parce qu‘ils n‘auraient peut-être pas perdus cinq ans. Franchement, les sentiments qu’elle a pour lui, c’est surement la seule chose qu’elle lui a caché pendant ces quelques années. En même temps, elle ne savait pas qu’il avait des sentiments pour elle en retour. Non mais sérieusement, quand il la regardait de cette façon, elle avait vraiment du mal à se concentrer pour se retenir de l’embrasser. C’est normal que ca l’intéresse de savoir ce que pense ses meilleures amies de leur relation. Enzo sait très bien que Roxane et Kaylia sont très importantes pour sa petite amie. Mais il doit bien savoir qu’elles l’apprécie toutes les deux. Après tout, elles savent très bien que Hope est amoureuse de lui depuis qu’elle a quinze ans. Ca se voyait très bien d’ailleurs. Oui, elle venait de le qualifier comme étant l’homme de sa vie mais bon, il n’a pas vraiment besoin de ca pour voir qu’elle prend leur relation très au sérieux et que ca passe avant tout.

    Tu risques de m’entendre t’appeler comme ca pendant un bon moment alors…

    Franchement, ils se connaissent depuis qu’ils ont sept ans, ils passent le plus clair de leurs temps ensemble depuis qu’ils sont gosses et ils sont amoureux l’un de l’autre depuis qu’ils ont quinze ans. Il n’y a que lui qui compte pour elle. Hope esquissa un sourire lorsqu’il lui attrapa la main et qu’il l’emmena près de lui pour qu’elle s’allonge à ses côtés. Ce qu’elle ne tarda pas à faire d’ailleurs. Ce qui est beaucoup mieux surtout quand son petit ami est allongé et qu’elle est assise. Elle souria une nouvelle fois lorsqu’il lui fit plusieurs bisous sur la joue ainsi que sur le front.

    Je crois que demain matin, je vais pas me sentir bien donc faudra pas que j’aille en cours… Tu crois que tu pourras rester avec moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Crawford

Enzo Crawford


Masculin Nombre de messages : 49
» COEUR : I want you by my side forever ...
» HUMEUR : When your dream come true, how do you feel ?
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
CONFRERIE && POURQUOI ?:
RELATIONS:
POPULARITE:
I have something to tell you {Hope} Left_bar_bleue85/100I have something to tell you {Hope} Empty_bar_bleue  (85/100)

I have something to tell you {Hope} Empty
MessageSujet: Re: I have something to tell you {Hope}   I have something to tell you {Hope} EmptyDim 14 Sep - 1:27

    C’est vrai que c’est pas un drame de rater un cours, mais le truc, c’est que si elle rate un cours à chaque fois qu’ils dorment ensemble, ça risque de faire beaucoup. C’est ça qui est chiant quand on dort avec la personne qu’on aime et qu’on a cours le lendemain matin. On a plus du tout envi d’y aller ! Donc après faudra faire des efforts. Soit ils devront se motiver à se bouger, soit ils ne dormiront ensemble que pendant les week end. Et Enzo se doute bien que ça va être la première solution. Il n’a pas envi de dormir avec sa copine que deux fois par semaine. Au pire, si son colocataire fait des siennes, et bien ils iront dans la petite chambre qu’il y a dans la salle des confréries. Les postulants dormiront dans leur propre chambre et pis c’est tout ! En plus au moins là ils seront bien tranquilles. En ce qui le concerne, Enzo s’en fiche complètement de rater les cours. De toute façon les heures qu’il a manqué il arrive même plus à les compter. Mais il ne veut pas qu’Hope fasse pareille. Elle a de grandes capacités, et elle travaille très bien en classe. Il ne veut pas que les profs lui reprochent de moins bosser depuis qu’elle sort avec lui. Pas qu’ils sortent une connerie du genre qu’il l’influence et qu’il l’entraine vers le bas. Parce que franchement, c’est le genre de remarques qu’il ne supporterait pas. C’est bien que les meilleures amies d’Hope l’apprécient. Et de toute évidence c’est réciproque. Même si il est censé les détester, elles n’ont jamais été méchante avec lui donc ya pas de raison qu’il ne les aime pas. En plus c’est des amies proches de la femme qu’il aime, donc il a plutôt intérêt à bien s’entendre avec elles. Oh, tant mieux si elle compte l’appeler comme ça pendant longtemps. Toute sa vie ça serait vraiment génial ! En espérant qu’elle soit plus longue que prévue.

    Va falloir prévenir tout le campus qu’on est plus sur le marché des célibataires. J’ai pas envi de voir encore des mecs tourner autour de ma copine.

    De toute façon, le prochain qui l’approche, ça risque de mal se passer. Avant c’était normal, elle était célibataire donc il ne pouvait pas les empêcher de venir la draguer. Mais maintenant qu’ils sont ensemble et que la nouvelle va vite se propager, celui qui ose l’aborder il va très vite le regretter. Parce que ça voudra dire qu’il essaie de la séduire malgré le fait qu’elle soit déjà avec quelqu’un. Et ça, ça va l’énerver. Tout comme ça risque de l’énerver de voir une fille de la fac venir vers lui pour le draguer. Il a horreur du manque de respect. Il n’a jamais piqué la copine de quelqu’un. Même quand il s’agissait de Hope. Quand elle était avec homme, certes il n’était pas très agréable avec lui, mais c’est pas pour autant qu’il gâchait leur couple. Il aimerait que les gens fassent pareil pour lui maintenant. Enzo la regarda en souriant quand elle lui fit sa dernière remarque. Ils n’ont même pas encore dormi ensemble qu’elle a déjà pas envi d’allé en cours. Elle sait déjà qu’elle ne va pas vouloir le quitter. C’était assez prévisible.

    C’est pas très sérieux de vouloir sécher les cours pour rester avec moi ! Mais ça sera tout de même avec plaisir. Et dans ce cas j’ai autant ne pas mettre le réveil.

    C’est vrai après tout, si elle a déjà prévu de ne pas allé en cours, ça sert à rien qu’il mette le réveil pour demain matin. Ils vont pouvoir prendre tout leur temps pour dormir. Parce que de toute évidence, Enzo ne comptait pas y aller non plus. Aucune chance pour qu’ils soient motivés. Pis de toute façon à la fac les cours ne sont pas obligatoires, donc personne ne va les faire chier pour leur absence. Enzo la regarda ensuite en souriant.

    Tu sais que malgré toutes les copines que j’ai eu, tu vas être la première à pouvoir dormir dans mes bras ?
Revenir en haut Aller en bas
Hope Donovan

Hope Donovan


Féminin Nombre de messages : 64
» COEUR : There is only you in my head...
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
CONFRERIE && POURQUOI ?:
RELATIONS:
POPULARITE:
I have something to tell you {Hope} Left_bar_bleue90/100I have something to tell you {Hope} Empty_bar_bleue  (90/100)

I have something to tell you {Hope} Empty
MessageSujet: Re: I have something to tell you {Hope}   I have something to tell you {Hope} EmptyDim 14 Sep - 12:58

    C’est sur que ca risque de ne pas trop le faire si Hope sèche les cours à chaque fois qu’ils dorment ensemble tous les deux. Franchement, là pour le lendemain, l’envie n’est pas du tout présente pour se montrer en cours. Elle préfère largement passer un peu de temps avec son petit ami. Ce n’est pas parce qu’une fois elle a décidée de sécher les cours de la matinée pour rester avec son petit ami qu’elle va le faire à chaque fois qu’ils dormiront ensemble. Quoi que, on peut quand même se poser la question. Non, elle sait très bien que les cours sont importants et ce n’est pas en séchant quelques petits cours qui ne l’intéressent pas plus que ca qu’elle va rater son année. De toute évidence, c’est bien mieux d’être avec son petit ami plutôt qu’elle aille en cours et qu’elle s’endorme comme ca lui arrive quelques fois. Et après on se demande comment elle fait pour réussir dans certaines matières. Va savoir comment elle fait pour tout apprendre alors qu’elle dormait à moitié en cours. Les profs n’ont rien à lui reprocher. Ce n’est pas comme si elle n’allait plus rien faire en cours et qu’elle viendra à un cours toutes les semaines. Enfin bref, là pour le moment la seule chose qu’elle veut c’est profiter du moment qu’elle peut passer avec son petit ami. En ce qui concerne les cours, on verra ca plus tard. Hope le regarda en esquissant un sourire après sa première remarque.

    Vu qu’une grande partie du campus nous a vu dans le cour, il doit y avoir pas mal de monde au courant maintenant…

    Ouai, Hope se doute bien qu’il ne risque pas de se montrer très sympathique avec le prochain mec qui essayera de séduire sa petite amie. En même temps, elle le comprend. Ca l’énervait pas mal quand on venait draguer Enzo alors qu’ils étaient que des meilleurs amis alors maintenant qu’ils sont ensemble, il vaut mieux éviter tout ca. Ah ben oui, elle sait déjà que demain elle n’aura pas envie de se lever et d’aller en cours alors qu’elle aura passer la nuit dans les bras de l’homme qu’elle aime. En même temps, c’est prévisible. Hope le regarda en esquissant un sourire quand il lui dit que ce n’était pas très sérieux de sécher les cours pour rester avec lui mais que c’était avec plaisir. Elle déposa un baiser sur les lèvres de son petit ami avant de sourire une nouvelle fois.

    De toute façon, je suis sûre que tu m’aurais pas laissé sortir de ta chambre…

    C’est sur que dans ce cas, ce n’est pas vraiment la peine de mettre le réveil vu qu’elle ne compte pas aller en cours le lendemain matin. Franchement, c’était prévisible qu’elle ne soit pas motivée pour aller en cours. Quand ils passaient la soirée ensemble, elle n’était pas vraiment motivée pour retourner dans sa chambre alors là si ils dorment ensemble, c’est sur qu’elle sera encore moins motivée. Hope le regarda en souriant quand il fit sa dernière remarque.

    Sérieux ?! Elles t’ont jamais fait le coup d’avoir froid dans la nuit pour pouvoir se blottir dans tes bras ?! En tout cas, j’espère bien être la seule qui aura le droit de se blottir dans tes bras la nuit…
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Crawford

Enzo Crawford


Masculin Nombre de messages : 49
» COEUR : I want you by my side forever ...
» HUMEUR : When your dream come true, how do you feel ?
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
CONFRERIE && POURQUOI ?:
RELATIONS:
POPULARITE:
I have something to tell you {Hope} Left_bar_bleue85/100I have something to tell you {Hope} Empty_bar_bleue  (85/100)

I have something to tell you {Hope} Empty
MessageSujet: Re: I have something to tell you {Hope}   I have something to tell you {Hope} EmptyDim 14 Sep - 14:18

    Ah non mais faut pas croire, on lui a déjà fait le coup du « il a une mauvaise influence ». D’ailleurs Hope doit bien se souvenir d’une fois au lycée où il a été convoqué chez le proviseur à cause de ça. Il sortait à l’époque avec une fille qui était très intelligente, et qui bossait comme une malade en cours. Et du jour au lendemain, elle a chuté dans ses notes. Bien évidemment, c’était à cause d’Enzo. Ca a toujours été un salaud, et il a fait l’erreur de ne pas l’appeler tous les jours. Ca a perturbé mademoiselle qui a alors commencé à faire n’importe quoi. Il s’est retrouvé avec les parents de la fille et du proviseur. Même pas la peine d’imaginer le carnage ! Ils lui ont absolument tout mit sur le dos. Et comme c’était prévisible, ils lui ont demandé de la quitter. Ce qu’il a fait sans hésiter ! Sans s’en rendre compte, ils lui ont rendu un grand service. Il n’a pas eu besoin de sortir encore une fois une excuse débile pour la plaquer. Cette fois c’était une vraie excuse. Enfin bref ! Elle a raison, ya beaucoup de monde qui les ont vus en train de s’embrasser dans la cour. En plus quand c’est deux meilleurs amis qui le font, ça attire encore plus l’œil. La nouvelle a du se propager aux oreilles de beaucoup de monde, et d’ici demain tout le campus sera au courant. Enzo s’attend déjà à voir Riley débarquer pour lui demander ce qui se passe avec Hope. Ca va lui faire un sacré choque la pauvre. D’autant plus qu’elle sait à quel point il tient à sa meilleure amie, et qu’il serait incapable de la plaquer au bout d’une semaine, comme il faisait avec les autres filles. Là elle va réaliser que jamais elle ne pourra avoir une chance avec lui. C’est Hope qui va être contente d’ailleurs. Enzo la regarda en souriant quand elle déposa un baiser sur ses lèvres et qu’elle fit sa seconde remarque.

    Ouais j’avais déjà prévu de verrouiller la porte et de cacher les clés quelque part. T’aurais été prisonnière avec moi pendant toute la journée !

    C’est plutôt un bon plan non ? Plus sérieusement, Enzo comptait effectivement la garder avec lui toute la matinée. Il l’aurait pas forcé, mais si il aurait vu un peu d’hésitation à aller en cours de sa part, il aurait saisi l’occasion. Ce qui est plutôt normal non ? Quand Enzo lui annonça qu’encore aucune fille n’avait dormi dans ses bras, Hope sembla assez surprise. C’est vrai qu’avec toutes les copines qu’il a eu, ça peut sembler étonnant d’apprendre une telle nouvelle. Elle pouvait pas le deviner toute seule, d’autant plus qu’il ne parlait jamais avec elle de ses relations amoureuses. Les détails de ce qui passait dans sa chambre quand il était avec une fille ne devait certainement pas l’intéresser. C’est même certain puisqu’elle était amoureuse de lui. Enzo la regarda en souriant quand elle lui parla du coup du « j’ai froid jpeux venir contre toi ». C’est vrai que c’est une espèce de feinte assez courante chez les femmes pour pouvoir se rapprocher de leur copain. Le problème, c’est qu’avec Enzo ça ne marchait pas. Quand il a pas envi, il a pas envi !

    Si, elles m’ont déjà fait ce coup là ! Mais je faisais toujours semblant de dormir ! Genre j’entendais pas. Donc au final elle restait dans leur coin, et moi j’étais content.

    Enzo ne put d’ailleurs s’empêcher de rire après avoir raconté cette anecdote. C’est quand même un sacré salopard quand on y pense. Il faisait semblant de dormir juste pour pas être trop collé à sa copine. Mais encore une fois il était très loin d’être amoureux des filles avec qui il était, donc forcement il n’avait pas trop envi qu’elles dorment dans ses bras, ce qui est assez normal. Enzo est du genre têtu, et il n’allait certainement pas se forcer pour leur faire plaisir.

    Tu sais j’étais vraiment pas super comme petit ami. Je les évité tout le temps, et je répondais rarement à leurs appels. J’étais vraiment un connard de première.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Donovan

Hope Donovan


Féminin Nombre de messages : 64
» COEUR : There is only you in my head...
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
CONFRERIE && POURQUOI ?:
RELATIONS:
POPULARITE:
I have something to tell you {Hope} Left_bar_bleue90/100I have something to tell you {Hope} Empty_bar_bleue  (90/100)

I have something to tell you {Hope} Empty
MessageSujet: Re: I have something to tell you {Hope}   I have something to tell you {Hope} EmptyDim 14 Sep - 16:11

    Quand on y réfléchit bien, c’est vrai qu’on peut clairement dire que le petit ami de Hope Donovan à une mauvaise influence sur elle. C’est vrai, elle va passer la nuit avec son petit ami dans la chambre de ce dernier et elle est décidée à ne pas montrer le bout de son nez en cours le lendemain matin. Ca ne peut être que de la faute d’Enzo. Il est tellement craquant qu’il peut obtenir tout ce qu’il veut. Non mais c’est vrai, il a vraiment une mauvaise influence sur Hope. Ca fait simplement quelques heures qu’ils sont ensembles tous les deux et voilà qu’elle se met à sécher les cours. Non mais sérieusement, Hope n’a pas besoin de vouloir passer du temps avec Enzo pour sécher quelques cours. C’est arrivé quelques fois qu’elle ne s’est pas présentée en cours parce qu’elle était avec ses deux meilleures amies. Elles n’avaient pas envie d’aller en cours, c’est tout. Mais après il serait capable de tout mettre sur le dos d’Enzo. Franchement, c’est débile ! Hope et Enzo se connaissent depuis qu’ils ont sept ans tous les deux et en treize ans, on ne lui a pas dit qu’Enzo avait une mauvaise influence sur elle. Ce n’est pas maintenant qu’ils sortent ensemble que ca va changer. Elle a sécher des cours et pourtant, elle arrive tout de même à avoir de très bonnes notes en cours. Donc franchement, mettre l’excuse de la mauvaise influence, c’est vraiment inutile. Hope le regarda en esquissant un sourire lorsqu’il lui dit qu’il avait prévu de verrouiller la porte et de cacher les clés. Il aurait forcément réussit à la faire rester dans sa chambre mais peut-être pas toute la journée quand même. Juste histoire de profiter d’être avec son petit ami pendant quelques heures. Oui, elle était plutôt surprise lorsqu’il lui a dit que les filles avec qui il était sortit ne dormait pas dans ses bras. C’est plutôt une bonne nouvelle pour Hope bien évidemment. En même temps, elle n’était pas censée savoir comment il se comportait avec ses anciennes petites amies. Hope évitait en général d’aborder le sujet des relations d’Enzo. On va éviter de se faire un peu plus de mal hein.

    En même temps, la quasi-totalité des filles ont fait ce coup là au moins une fois dans leur vie. C’est impossible de passer à côté de ca.

    Bien évidemment, ca pourrait inclure Hope aussi. Ce qui n’est pas forcément faux mais bon c’était quand elle avait envie d’oublier les sentiments qu’elle pouvait avoir pour Enzo. Ca devait surement être le seul homme avec qui elle est sortit qui aurait pu lui faire oublier ses sentiments pour Enzo mais ca n’a pas marché. Hope le regarda en esquissant un sourire quand il lui dit qu’il faisait semblant de dormir quand ses petites amies lui faisaient ce coup là. Il se mit ensuite à rire après la remarque qu’il venait de lui dire.

    Faudra que je me pose des questions si jamais j’aurais envie de me blottir contre toi dans la nuit et que tu dors, ou tu fais semblant de dormir…

    Bon, elle disait ca pour plaisanter. Elle sait très bien comment est Enzo et il s’est toujours montré tendre et attentionné envers elle. Donc bon, espérons qu’il ne fera pas le coup de faire semblant de dormir si elle a envie de se blottir dans ses bras durant la nuit. Hope le regarda lorsqu’il lui dit qu’il était pas super comme petit ami. Qu’il passait son temps à éviter ses anciennes petites amies et qu’il répondaient très rarement à leurs appels.

    J’espère qu’avec moi tu seras pas comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Crawford

Enzo Crawford


Masculin Nombre de messages : 49
» COEUR : I want you by my side forever ...
» HUMEUR : When your dream come true, how do you feel ?
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
CONFRERIE && POURQUOI ?:
RELATIONS:
POPULARITE:
I have something to tell you {Hope} Left_bar_bleue85/100I have something to tell you {Hope} Empty_bar_bleue  (85/100)

I have something to tell you {Hope} Empty
MessageSujet: Re: I have something to tell you {Hope}   I have something to tell you {Hope} EmptyDim 14 Sep - 16:51

    De toute façon, ceux qui disent qu’Enzo a une mauvaise influence sur Hope, c’est ceux qui ne le connaissent pas du tout. Parce que quand on le connaît un minimum, on sait parfaitement que le bien être de la jeune femme passe avant tout pour lui. Il la fait passer avant toute chose. Alors ça serait complètement débile de l’accuser de l’entrainer vers le bas. Et puis en plus Enzo n’est pas non plus un cancre en cours. Si il a réussit à aller jusqu’à la fac, c’est qu’il n’est pas débile. Il peut avoir des bonnes notes, mais ça c’est uniquement quand il prend le temps de réviser un peu ses cours. Ce qui n’arrivait pratiquement jamais étant donné qu’il allait toujours à des fêtes. Mais maintenant tout ça va changer. Terminé le ptit con qui va tout le temps à des soirées. Il va essayer de devenir quelqu’un de plus sain et de meilleur. En prenant exemple sur Hope, il ne peut que réussir. En plus elle lui a dit qu’elle serait là pour l’aider à décrocher de la drogue et de l’alcool. D’ailleurs en parlant de ça, il a fait un pas en avant parce qu’il a jeté toutes les bouteilles et tous les cachets qu’il avait soigneusement planqué dans sa chambre. Il aurait pu les revendre, mais ça n’aurait pas été très honnête. Ca aurait fait de lui un dealer, et hors de question qu’il ajoute encore en plus cette corde à son arc de la débauche. Hope mérite bien mieux qu’un junkie, et c’est en partie pour ça qu’il est décidé à faire autant d’efforts. Maintenant qu’elle est enfin avec lui, il ne tient pas à la perdre. Enzo regarda sa petite amie quand elle lui dit que c’état impossible pour une fille de ne pas faire ce coup. Euh oui, mais elle n’était pas obligé de le préciser. Il ne tenait pas vraiment à savoir qu’elle aussi à déjà prétendu avoir froid uniquement pour dormir dans les bras d’un mec. Même si maintenant ils sont ensemble, ça le dérange toujours autant d’entendre ce genre de remarques.

    Oh non … Me dis pas que toi aussi t’as déjà fais ça.

    Pourvu qu’elle ne lui parle plus jamais de ses anciennes relations. Il en a assez bavé pendant cinq ans, maintenant il a le droit de vivre une histoire avec elle sans que le sujet des ex viennent sur le tapis. A part bien évidemment si c’est pour les casser ou bien dire du mal d’eux. Un peu comme il vient de faire en disant qu’il ignorait ce qu’elles disaient et qu’il faisait semblant de dormir. Autrement, autant qu’elle ne dise rien. Ah non mais faut pas qu’elle s’inquiète, si un soir elle a envi de dormir contre lui, elle a juste à demander. Non même pas la peine de demander, elle peut le faire d’elle-même. Il ne va pas la repousser. Et puis ya aucune chance pour qu’il fasse semblant de dormir. Si il ne répond rien, c’est qu’il est vraiment dans un profond sommeil ! Mais en aucun cas parce qu’il ne veut pas d’elle dans ses bras. Il a attendu pendant des années de pouvoir être avec elle, donc maintenant il va en profiter et il va faire son possible pour la rendre heureuse.

    Si jamais je réagis pas quand tu me demandes ça, c’est que je dors vraiment profondément. Et dans ce cas soit tu me réveilles d’une façon plus efficace, soit tu viens près de moi sans me le demander.

    Oui et personnellement, il préfère largement la seconde solution. Parce que quand il dort vraiment bien, la seule chose qui pourrait le réveiller c’est un coup de coussin dans la tronche. Et il n’a pas très envi d’être réveillé de cette façon. Quoi que, si c’est pour qu’Hope vienne dormir dans ses bras, il serait prêt à supporter n’importe quoi. Enzo la regarda ensuite dans les yeux quand elle fit sa dernière remarque. Bien sur qu’il ne sera pas comme ça avec elle. Et il espère qu’elle n’en doute pas. Parce qu’avec toutes les choses qui lui a dite, c’est évident qu’il est fou amoureux d’elle et que jamais il ne la traitera comme il a traité les autres filles. Il déposa un baiser sur les lèvres de sa petite amie avant de répondre à sa question.

    Bien sur que je ne serais pas comme ça avec toi. Toi je t’aime et je te considère comme la femme de ma vie. Je vais faire tout le contraire de ce que je faisais avec les autres filles. C'est-à-dire qu’au lieu de t’éviter je chercherais à passer le plus de temps possible avec toi, et au lieu de ne pas répondre à tes appels, je décrocherais peu importe l’endroit et l’heure si je vois ton nom qui s’affiche sur mon portable. J’ai envi de devenir le garçon que tu mérites d’avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Donovan

Hope Donovan


Féminin Nombre de messages : 64
» COEUR : There is only you in my head...
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
CONFRERIE && POURQUOI ?:
RELATIONS:
POPULARITE:
I have something to tell you {Hope} Left_bar_bleue90/100I have something to tell you {Hope} Empty_bar_bleue  (90/100)

I have something to tell you {Hope} Empty
MessageSujet: Re: I have something to tell you {Hope}   I have something to tell you {Hope} EmptyDim 14 Sep - 19:33

    Franchement, il faut réfléchir un peu. Si vraiment Enzo avait une mauvaise influence sur Hope, on l’aurait vu depuis un bon petit bout de temps, non ?! Ils se connaissent depuis qu’ils ont sept ans et ce n’est pas pour autant qu’elle passait son temps dans les soirées à boire et à se droguer comme Enzo pouvait le faire. De toute évidence, rares étaient les soirées où Enzo et Hope y allaient tous les deux. En général, Hope évitait d’aller à des soirées où il y avait quasiment que des Kappa Tau et des Bêta Omicron et Enzo évitait de se montrer aux soirées des Oméga Chi et des Zêta Thêta. Mais bon, ils allaient quand même à des soirées ensembles quelques fois. Et puis bon, il faut bien avouer que quelques fois, Hope restait sagement dans sa chambre à bosser alors que ses amies étaient à une soirée. C’est ca d’être une fille pour qui les cours sont très importants. Quand elle lui a dit qu’elle serait là pour l’aider à décrocher de la drogue et de l’alcool, elle le pensait sérieusement. C’est pas des paroles en l’air qu’elle a dite simplement parce qu’elle se doutait que ca allait lui faire plaisir de voir qu’elle était là pour lui. Elle compte vraiment être là dès qu’il aura besoin d’elle. En même temps, ca ne change pas vraiment de d’habitude puisque dès qu’il avait besoin de parler ou de faire d’autres choses, il savait très bien qu’elle était là pour lui. Hope le regarda lorsqu’il lui fit sa première remarque. Hum oui, c’est vrai que là elle a parlé un peu trop vite et qu’elle s’était légèrement incluse dans le lot des filles qui faisaient exprès de sortir l’excuse d’avoir froid pour pouvoir se blottir contre son petit ami dans la nuit.

    Et si, une fois. Mais c’est sans importance !

    De toute évidence, plus rien n’a d’importance maintenant puisqu’elle sort avec l’homme qu’elle aime. Il n’y a que lui qui compte et pas le genre de fille qu’elle était avant lorsqu’elle sortait avec d’autres hommes pour tenter d’oublier Enzo. C’est sur que parler des anciennes relations ce n’est pas super, surtout qu’ils en ont bien baver durant cinq ans en essayant d’oublier leurs sentiments. Il lui dit ensuite que si il ne réagissait pas si elle lui demandait si elle pouvait se blottir dans ses bras durant la nuit, c’est parce qu’il dort vraiment bien et que dans ce cas, elle n’aura plus qu’à le réveiller ou alors le faire sans même lui demander la permission. C’est bon à savoir. Quand ils avaient l’occasion de dormir ensemble lorsqu’ils passaient la soirée ensemble, dès qu’elle se réveillait et qu’elle était plutôt proche de lui, elle faisait en sorte de se reculer légèrement sans le réveiller.

    La deuxième solution est mieux quand même. Quand tu dors profondément, c’est quasi impossible de te réveiller.

    Et elle parle en connaissance de cause, elle avait essayé plusieurs fois quand ils étaient plus jeunes et à chaque fois, elle arrivait pas à le réveiller. Elle sait très bien qu’il ne la traitera pas comme il avait l’habitude de traiter les autres filles avec qui il sortait. Hope esquissa un sourire lorsqu’il lui déposa un baiser sur les lèvres et qu’il finit par répondre à sa remarque. Une remarque qui lui fait bien plaisir d’ailleurs. Si il l’a voit en train de rougir, il faut pas qu’il s’étonne. Pendant qu’il était en train de lui parler, Hope n’avait pas arrêté de le regarder et de façon plutôt intense d’ailleurs. Un peu comme elle a l’habitude de le faire d’ailleurs.

    Je suis tombée amoureuse de toi alors que tu passais ton temps en soirée à boire et à te droguer et chaque jour qui passe, je t’aime encore plus que la veille. T’es l’homme de ma vie et j’en suis certaine sinon j’aurais pas essayer d’oublier mes sentiments pour toi pendant cinq ans en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Crawford

Enzo Crawford


Masculin Nombre de messages : 49
» COEUR : I want you by my side forever ...
» HUMEUR : When your dream come true, how do you feel ?
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
CONFRERIE && POURQUOI ?:
RELATIONS:
POPULARITE:
I have something to tell you {Hope} Left_bar_bleue85/100I have something to tell you {Hope} Empty_bar_bleue  (85/100)

I have something to tell you {Hope} Empty
MessageSujet: Re: I have something to tell you {Hope}   I have something to tell you {Hope} EmptyDim 14 Sep - 20:46

    De toute évidence, si Hope avait commencé à boire et à se droguer comme lui pouvait le faire, il aurait tout fait pour l’en empêcher. Elle lui aurait surement répondu qu’il était mal placé pour lui faire la morale, et elle aurait eu tort de dire ça. Après tout, Enzo est bien placé pour savoir ce qui se passe quand on se détruit la santé, il connaît parfaitement bien les conséquences. Le résultat de cette débauche on le voit aujourd’hui, il est atteint d’une maladie cardiaque. Il ne sait pas encore quelle est la cause exacte, mais il a rendez vous chez le médecin dans deux jours. Il lui expliquera plus en détails de quoi il souffre, et quelles sont ses chances de s’en sortir. Il a un peu peur d’y être c’est vrai, mais qui sait, peut être qu’on va lui apporter une bonne nouvelle. De toute façon, si Enzo venait aux soirées organisées par les Omega Chi, c’est obligé que ça se serait terminé en bagarre. C’est plus fort que lui, il ne peut pas les voir en peinture. Yaurait suffit que l’un d’entre eux le regarde un peu bizarrement pour qu’il réponde avec un coup de poing. Il les déteste, et même pas en rêve il se serait pointé à l’une de leur fête. Les rares fois où Enzo et Hope allaient à la même soirée, c’est quand c’était organisé par le jeune homme. Il prenait soin de ne pas invité n’importe qui, et comme ça sa meilleure amie pouvait aussi s’y rendre. Bon yavait quand même beaucoup de personnes de sa confrérie, mais jamais ils se sont permis de chercher les ennuis avec Hope. Ils savaient très bien que le premier qui l’embêtait risquait de se faire dégager de la fête en seulement quelques secondes. Ca a toujours été sa protégé, ce qui avait tendance à en énerver certains. Enzo la regarda dans les yeux quand elle lui confirma qu’elle faisait partit de ces filles qui prétendait avoir froid pour dormir collé à leur mec. Et c’est là qu’il se demande pourquoi est ce qu’il a posé cette question débile. Il aurait préféré ne pas le savoir. Parce que maintenant, il ne peut pas s’empêcher d’imaginer la scène, et avec lequel de ses copains elle a fait ça. Ca va pas arrêté de le travailler.

    Et bien heureusement que je l’apprends maintenant … Ca me fait quelque chose de l’entendre, alors j’ose même pas imaginé ce que ça aurait été si on était pas ensemble. Tu m’aurais achevé !

    Même si elle lui dit que ça n’a pas d’importance, ça le dérange d’entendre ça. Non seulement il est jaloux, mais en plus il est sensible. Il n’a pas été très gâté par le passé, alors forcément maintenant il est fragile, intérieurement. Parce que bien évidemment, il comme toute personne blessé qui a peur de souffrir encore plus, il s’est construit une grosse carapace. Et ya que Hope qui a le droit d’y rentrer. Enzo la regarda en souriant quand elle lui dit que c’était impossible de le réveiller. Oh oui, elle a entièrement raison. A part le bruit du réveil matinal, ya pas grand-chose qui est susceptible de le mettre sur pied. Mais bon si après elle insiste vraiment, il finira forcement par ouvrir les yeux. Il ne se transforme pas non plus en roche dès qu’il s’endort. Quand elle fit sa dernière remarque, Enzo écouta attentivement ses propos. Enfin on peut même dire qu’il buvait littéralement ce qu’elle disait. En même temps, ce qu’elle vient de lui dire ça réchauffe le cœur à un point qu’elle ne peut pas imaginer. A cause de cette maladie il a eu des doutes sur leur avenir, mais maintenant c’est terminé. Il sait que c’est elle la femme de sa vie, et que personne ne lui prendra sa place.

    T’as raison, c’est évident qu’on est fait l’un pour l’autre. Peu importe que j’ai cette maladie ou non, on finira notre vie ensemble.

    C’est dingue de se dire qu’il a trouvé la femme de sa vie alors qu’il avait seulement sept ans. Qui aurait cru qu’on pourrait trouver l’amour aussi jeune ? Enzo la regarda le sourire aux lèvres, puis il passa sa main sur le ventre de la jeune femme. Il sait également que le père de ses enfants ça sera lui et personne d’autre. Il aurait du tout de suite le savoir. Heureusement qu’elle est là pour lui avoir ouvert les yeux. Il a raison quand il dit que c’est grâce à son amour pour lui qu’il va réussir à s’en sortir.

    Un jour yaura un bébé là dedans …Et ça sera notre bébé …
Revenir en haut Aller en bas
Hope Donovan

Hope Donovan


Féminin Nombre de messages : 64
» COEUR : There is only you in my head...
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
CONFRERIE && POURQUOI ?:
RELATIONS:
POPULARITE:
I have something to tell you {Hope} Left_bar_bleue90/100I have something to tell you {Hope} Empty_bar_bleue  (90/100)

I have something to tell you {Hope} Empty
MessageSujet: Re: I have something to tell you {Hope}   I have something to tell you {Hope} EmptyDim 14 Sep - 22:32

    Quand ils allaient à des soirées ensemble, Hope savait très bien qu’Enzo allait passer le plus clair de son temps à boire et à se droguer avec les personnes de sa confrérie. Bon d’accord, Hope boit aussi durant les soirées mais elle n’est pas rendu au point d’Enzo. Et puis bon, c’est sur que c’est prévisible qu’Enzo ne se serait pas dérangé pour empêcher Hope de faire une grosse connerie en commençant à boire et à se droguer comme il pouvait le faire. Oh oui, c’est sur que son petit ami n’apprécie pas vraiment les Oméga Chi, c’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle ne lui proposait pas de venir avec elle lorsqu’elle allait à une soirée faite pour les Zêta et les Oméga. En même temps, ca aurait tout le temps finit par des bagarres alors autant éviter un maximum les embrouilles. C’est quand il fit sa première remarque que Hope s’est rendue compte qu’elle a peut-être fait une nouvelle boulette. Elle aurait du éviter de dire qu’elle aussi avait fait le fameux coup d’avoir froid dans la nuit pour se blottir dans les bras de son petit ami. Mais elle l’a fait qu’une fois et ca ne représente rien pour elle, ca n’a plus du tout d’importance depuis qu’ils sont ensemble. Elle est simplement sortit avec un garçon avec qui elle sentait particulièrement bien et qu’elle pensait que peut-être avec lui, elle oublierait ces sentiments pour Enzo. Mais ils sont toujours là et ils partiront pas et ca elle s’en ait très vite rendue compte. En même temps, quand vous êtes amoureuse d’une personne que vous connaissez depuis que vous êtes toute petite, c’est dur d’essayer d’oublier les sentiments. Bon par contre, on va éviter de répondre quelque chose. Ca servirait à rien à part faire plus de mal que ca n’en fait déjà. Hope le regardait toujours aussi intensément quand il lui dit qu’elle avait raison et que c’était évident qu’ils étaient fait l’un pour l’autre.

    Ca fait treize ans qu’on se connait et tu t’es toujours pas rendu compte que j’avais toujours raison. Tu me déçois là !

    Hope esquissa alors un sourire. Bien évidemment, elle disait ca pour plaisanter. Elle sait très bien qu’elle n’a pas toujours raison et bien heureusement d’ailleurs parce qu’il faut bien avouer que c’est plutôt chiant les gens qui ont toujours raison. Il lui souria ensuite avant de passer sa main sur son ventre et il lui fit ensuite une remarque qui fit légèrement sourire Hope. Comment ne pas craquer lorsqu’il vous sort ca n’empêche ?! C’est totalement impossible. Il arrive toujours à dire ce qui lui fait vraiment plaisir. Mais ca c’est surement du au fait qu’ils se connaissent depuis qu’ils ont sept ans. Elle posa ensuite sa main sur celle d’Enzo avant de releva la tête vers lui en souriant.

    On va quand même attendre un peu avant de penser au bébé hein…

    Ouai, ils ont encore le temps pour parler de tout ca, sauf si bien évidemment la maladie d’Enzo pourrait compliquer les choses. Mais faut rester positif sinon ca sert à rien. Ils sont fait l’un pour l’autre, c’est impossible d’imaginer qu’il puisse mourir aussi jeune. Franchement, Hope ne risque pas de supporter de le perde. Mais bon, on va pas partir sur cette base, autant rester confiant. Hope le regarda en esquissant un sourire avant de l’embrasser tendrement pendant plusieurs secondes. Ce n’était pas la peine de dire qu’elle l’embrassa un peu plus passionnément au bout d’un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Crawford

Enzo Crawford


Masculin Nombre de messages : 49
» COEUR : I want you by my side forever ...
» HUMEUR : When your dream come true, how do you feel ?
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
CONFRERIE && POURQUOI ?:
RELATIONS:
POPULARITE:
I have something to tell you {Hope} Left_bar_bleue85/100I have something to tell you {Hope} Empty_bar_bleue  (85/100)

I have something to tell you {Hope} Empty
MessageSujet: Re: I have something to tell you {Hope}   I have something to tell you {Hope} EmptyDim 14 Sep - 23:52

    Effectivement, on peut dire qu’elle a fait une petite boulette. Elle le connaît par cœur, elle aurait du se douter que ça lui ferait pas du bien d’entendre ce genre de remarques sortir de sa bouche. Ces cinq ans où il en a bavé tous les jours, il aimerait bien les rayer de sa mémoire. Ya personne qui est susceptible de comprendre ce qu’il a ressentit pendant tout ce temps. A part Hope, puisqu’elle a vécu la même chose de son côté. Quand elle dit ça, c’est comme ci il faisait un bond dans le passé, à l’époque où il devait supporter ces images d’elle et de son copain qui fusaient dans sa tête. Elle a pas fait exprès c’est sur, mais n’empêche qu’elle vient de lui foutre un coup. Ca peut paraître rien du tout pour certaines personnes, mais pas pour Enzo. Si lui avait dis qu’il avait dormis avec ses copines dans les bras chaque soir, il peut parier qu’elle l’aurait pas très bien vécu non plus. Et ça même si c’est terminé et que ça n’a plus d’importance maintenant. Enzo se demande tout de même ce qui se serait passé si elle avait réussi à oublier ses sentiments pour lui avec ce fameux garçon. Un jour il aurait eu le courage de lui avouer qu’il était amoureux d’elle, et qu’est ce qu’elle aurait répondu ? « T’arrives trop tard maintenant j’en aime un autre. Si t’étais venu quelques semaines avant on aurait pu être ensemble ». Non mais l’horreur quoi ! Le pire des scénarios. Ses regrets auraient été deux fois plus terrible si ça c’était produit de cette façon. Voyons le côté positif de cette réflexion, au moins désormais elle fera attention à ce qu’elle lui dira. Et elle a très bien fait de ne rien rajouter de plus là-dessus. Vaut mieux ça plutôt qu’elle en rajoute une couche. Bon par contre, va vraiment falloir qu’elle arrête de le regarder comme elle le regarde en ce moment, sinon il va très vite lui sauter dessus. C’est impossible de lui résister si elle le regarde avec autant d’intensité dans le regard. Enzo la regarda ensuite en souriant quand elle lui dit qu’au bout de treize ans il s’était toujours pas rendu compte qu’elle avait toujours raison. Oh, elle est en train d’exagérer là.

    Je me suis peut être pas rendu compte que t’avais toujours raison, mais jme suis rendu compte que je t’aimais comme un fou et que jpouvais pas vivre sans toi. C’est déjà bien non ?

    Il se doute bien qu’elle préfère qu’il se soit rendu compte de ça plutôt du fait qu’elle ait toujours raison. Surtout que ce n’est pas le cas. Mais bon il sait très bien qu’elle a dit ça pour plaisanter. Et oui, bizarrement Enzo s’est mit à penser au jour où ils auront un bébé. Bien sur, ça ne signifie pas qu’il en veut un tout de suite. Non ils sont beaucoup trop jeunes pour ça. Même si il est vrai que certaines personnes sur le campus ont ce projet en route. Il a envi de faire des projets d’avenir avec Hope. Il ne veut pas se dire qu’il risque de mourir et de passer à côté des belles choses de la vie. Ca lui fait en quelque sorte du bien de parler d’un bébé qu’ils pourraient avoir dans quelques années. Au moins grâce à ça, il oublie qu’il est malade. Rester positif ça le rend heureux malgré tout. Enzo regarda sa petite amie un sourire aux lèvres quand elle fit sa deuxième remarque. Oui oui, faut pas qu’elle s’inquiète pour ça. Il n’a pas prévu de faire un enfant avec elle dès ce soir.

    Avec toi j’arrive à imaginer plein de projets d’avenir … C’est tellement facile …

    C’est vrai, avec elle il arrive à s’imaginer plein de choses ! Ce qui est assez marrant, parce que si une fille lui avait sortit rien qu’un quart de ce qu’il lui a dit, il serait partit en courant. Mais vu qu’Hope est la femme de sa vie, ça pose aucun problème. Quand la jeune femme se rapprocha de lui pour l’embrasser, Enzo profita longuement du baiser. Non seulement il était long, mais en plus intense. Que demandé de mieux ? Quand leurs lèvres se séparèrent, le jeune homme déposa plusieurs bisous dans le cou de Hope. Si ses souvenirs de la dernière fois sont bons, ça lui fait de l’effet.

    Je précise avant que tu me fasses la remarque, je ne suis pas cruel. J’ai juste envi de te faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I have something to tell you {Hope} Empty
MessageSujet: Re: I have something to tell you {Hope}   I have something to tell you {Hope} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I have something to tell you {Hope}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Who's that guy {Hope}
» { HOPE DONOVAN }
» I miss you {Hope}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GREATFUL ROAD :: CAMPUS UNIVERSITAIRE :: » LES CHAMBRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser