GREATFUL ROAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tu m'écoutes ?! {Kaylia}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hope Donovan

Hope Donovan


Féminin Nombre de messages : 64
» COEUR : There is only you in my head...
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
CONFRERIE && POURQUOI ?:
RELATIONS:
POPULARITE:
Tu m'écoutes ?! {Kaylia} Left_bar_bleue90/100Tu m'écoutes ?! {Kaylia} Empty_bar_bleue  (90/100)

Tu m'écoutes ?! {Kaylia} Empty
MessageSujet: Tu m'écoutes ?! {Kaylia}   Tu m'écoutes ?! {Kaylia} EmptyDim 31 Aoû - 18:48

    S’il y a un bien un endroit où tous les étudiants aiment bien se retrouver sur le campus universitaire, c’est bien la cour. Quand il fait beau et que vous avez du temps libre, c’est souvent dans cet endroit que la plupart des étudiants se rendent. En même temps, c’est super agréable comme lieu. Entre les nombreux coins d’herbes qu’on peut trouver et la fontaine, on ne peut que passer un bon moment. C’est d’ailleurs pour ca qu’en ce moment même, Kaylia se trouvait assise sur l’herbe avec ses lunettes de soleil en train de lire un livre de Guillaume Musso. Sauve moi ! C’est hallucinant comme elle peut être fan de cet auteur. Hope était en train de travailler sur un dossier qu’un de ses professeurs lui avait donné mais franchement, l’envie n’était guère présente et elle préférait largement passer son temps dehors. C’est pour ca qu’elle n’avait pas tenue plus de dix petites minutes dans sa chambre. Un record ! Elle prit ensuite son mp3 avant de s’apprêtait à sortir du campus pour aller faire un tour en ville. Elle avait vraiment besoin d’air là ! Hope venait de sortir du bâtiment et se dirigea vers la cour du campus quand quelqu’un lui fonça littéralement dedans. Heureusement qu’il a renversé son soda sur lui et pas sur Hope sinon elle aurait été capable de péter un câble. Il s’excusa pendant au moins cinq bonnes minutes avant que Hope lui dise que ce n’était rien et qu’elle continua sa route. Hope s’apprêtait à sortir du campus quand elle remarqua Kaylia en train de lire. Elle se rapprocha d’elle avant de s’asseoir à ses côtés.

    Je rêve… Il a fait exprès de me foncer dedans. Regarde, il fait le même coup à une autre fille !

    Oui parce que bon, l’homme qui vient de lui rentrer dedans avec son soda, vient de faire la même chose avec une autre fille qui vient de sortir du bâtiment principal du campus. Il y a vraiment des hommes qui sont prêts à faire toutes les combines bidons pour draguer une fille. Hope tourna la tête vers sa meilleure amie en continuant de parler et elle finit par se rendre compte que Kaylia ne l’écoutait pas. Elle claqua des doigts à côté d’elle sans aucune réponse.

    Oh Kay ! Tu m’écoutes ?!

    Bon, ce n’est pas que Hope était du genre patiente, mais elle ne l’est pas du tout ! Elle finit par se rapprocher un peu plus de sa meilleure amie pour remarquer qu’elle n’était pas en train de lire mais qu’elle était plutôt en train d’observer une charmante scène qui se passait sous ses yeux, près de la fontaine. Son demi frère était en train d’embrasser sa petite amie. Bien que Hope appréciait Eva vu qu’elle faisait partie des Zêta Thêta, elle était quand même mal pour sa meilleure amie. Oui parce que bon, c’est très facile de voir que Kaylia ressent quelque chose pour son demi frère. Et puis bon, Kaylia le lui a dit clairement ! Hope finit par taper des mains sous les yeux de Kaylia en souriant.

    Arrête de le regarder comme ca sinon tu vas gober des mouches ! Quoi que, à ce qu’il parait, c’est bon pour la santé !
Revenir en haut Aller en bas
Kaylia Reynolds

Kaylia Reynolds


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
CONFRERIE && POURQUOI ?:
RELATIONS:
POPULARITE:
Tu m'écoutes ?! {Kaylia} Left_bar_bleue90/100Tu m'écoutes ?! {Kaylia} Empty_bar_bleue  (90/100)

Tu m'écoutes ?! {Kaylia} Empty
MessageSujet: Re: Tu m'écoutes ?! {Kaylia}   Tu m'écoutes ?! {Kaylia} EmptyDim 31 Aoû - 20:00

  • Quand il fait beau mais qu’on a qu’une heure à s’accorder entre plusieurs heures de cours l’idéal à l’université c’est évidemment la cour. Il n’y a qu’à regarder autour de soi pour voir que tous les étudiants semblent avoir la même idée lorsque le soleil pointe son nez. Alors pourquoi Kaylia échapperait-elle à cela ?! C’est avec l’envie de profiter du beau temps et de s’accorder un instant de détente loin des préoccupations des cours qu’elle attrapa « Sauve moi », un livre de son auteur préféré, Guillaume Musso. Une fois dehors elle s’assied sur la pelouse et chaussa ses lunettes. Elle allait s’attaquer à la lecture quand son regard fut attiré par une scène qui se passait à quelques pas d’elle. Sean, son demi-frère était avec sa petite amie et l’embrassait. Pourquoi fallait-elle qu’elle tombe nez à nez avec eux franchement ? Décidemment ce n’est pas encore là qu’elle allait pouvoir penser à autre chose.

    Oh pardon ! Tu disais ?

    Elle venait de se rendre compte qu’Hope, sa meilleure amie était arrivée à ses côtés. A voir son air elle semblait être là depuis quelques instants maintenant. La connaissant le fait d’avoir du attendre n’avait pas du la mettre de bonne humeur car en effet la patiente et Hope étaient deux choses aussi distinctes que le rock et le rap. Bon récapitulons Kaylia semblait avoir saisi quelques mots de ce qu’Hope lui avait dit un peu auparavant.

    S’il pense draguer comme ça libre à lui…

    N’empêche en y repensant ce mec avec quand même eu de la chance qu’Hope ne le chope pas pour lui dire ce qu’elle pensait de lui. Heureusement pour lui parce qu’il aurait sûrement passé un très mauvais moment dont il se serait rappelé pendant très longtemps. Bref, voilà maintenant que sa meilleure amie venait de lui sortir une réplique dont elle avait le secret. Si elle croyait sincèrement que ça allait en rester là elle se plantait et royalement en plus.

    Je te remercie de prendre soin de ma santé et je te conseille les mouches au miel, elles sont particulièrement appétissantes.

    Ca se voyait tant que cela qu’elle était entrain de regarder du côté de son demi-frère et de cette pouf d’Eva, qui se faisait par ailleurs partie de la même confrérie qu’elle ? En même temps sa meilleure amie la connaissait plutôt très bien et si elle n’avait pas envie de se faire charrier sur son rapport quelque peu ambigu avec son demi-frère elle n’en aurait pas parlé.

    Hum t’es bien placé pour dire ça toi…
Revenir en haut Aller en bas
Hope Donovan

Hope Donovan


Féminin Nombre de messages : 64
» COEUR : There is only you in my head...
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
CONFRERIE && POURQUOI ?:
RELATIONS:
POPULARITE:
Tu m'écoutes ?! {Kaylia} Left_bar_bleue90/100Tu m'écoutes ?! {Kaylia} Empty_bar_bleue  (90/100)

Tu m'écoutes ?! {Kaylia} Empty
MessageSujet: Re: Tu m'écoutes ?! {Kaylia}   Tu m'écoutes ?! {Kaylia} EmptyDim 31 Aoû - 21:56

    Hope était censée travailler sur un dossier qu’un de ses professeurs lui avait donné à faire et franchement, en voyant le temps qu’il fait à travers la fenêtre de sa chambre, ca donne pas vraiment envie de continuer de bosser. En gros, elle a du travailler dix petites minutes et après elle est sortit. C’est bon, c’est pas comme si elle devait finir le dossier au plus vite elle a bien le temps de prendre l’air quand même. Hope était donc décidée à faire un tour en ville quand elle avait vu sa meilleure amie assise sur l’herbe en train de lire un livre, du moins c’est bien ce qu’elle pensait car il s’est avéré qu’elle était plus occupée à observer son demi frère et sa petite amie en cachette, en train de s’embrasser. Le plus drôle dans tout ca est quand même la première remarque que Kaylia lui avait lancée. Hope avait très bien remarquée qu’elle ne l’écoutait pas et qu’elle venait à peine de se rendre compte que Hope était à côté d’elle. Hum… Oui, Kaylia est une des personnes les mieux placées pour savoir comment est Hope et elle n’est pas du tout quelqu’un de patient. Elle esquissa un sourire lorsqu’elle fit sa seconde remarque. Non mais de toute façon son plan drague du genre rentrer dans une fille c’est loin de marcher avec Hope et puis en ce moment elle a bien trop Enzo dans la tête pour sortir avec quelqu’un.

    Qu’il revoit ses techniques de drague alors, parce que c’est vraiment pourri ! En plus, il est loin d’être mignon…

    Oui bon d’accord, il peut être mignon pour une autre fille mais pas pour Hope. Ce n’est pas du tout son genre donc par conséquent, il avait aucune chance avec elle. Enfin bref… Hope se mit à rire légèrement quand Kaylia rentra dans son délire avec les mouches. C’est ca qu’elle a toujours aimé chez sa meilleure amie. Elle peut commencer à délirer, elle est sure ou pratiquement sure que Kaylia va la suivre dans ses nombreux délires. C’est comme ca depuis qu’elles sont toutes petites, pourquoi ca changerait maintenant ?!

    Merci du conseil… J’essayerai de le mettre en pratique le plus tôt possible !

    Hope la regarda en faisant un grand sourire avant de reporter son attention vers Sean et Eva toujours en train de s’embrasser. Bon, si elle avait tournée la tête c’est bien parce que c’était exactement dans cette direction que Kaylia venait de regarder. Franchement, il ne faut pas être aveugle. Soit elle déteste son demi frère ou alors elle semble beaucoup plus proche qu’on ne peut le croire et c’est bien ce qui se passe entre eux deux. Hope connait Kaylia depuis qu’elles sont toutes petites, elle sait donc parfaitement que sa meilleure amie a des sentiments pour son demi frère et puis bon, elle ne lui a pas caché non plus. Hope souria en entendant la dernière remarque de son amie.

    Hum… Je vois pas du tout de quoi tu veux parler…
Revenir en haut Aller en bas
Kaylia Reynolds

Kaylia Reynolds


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
CONFRERIE && POURQUOI ?:
RELATIONS:
POPULARITE:
Tu m'écoutes ?! {Kaylia} Left_bar_bleue90/100Tu m'écoutes ?! {Kaylia} Empty_bar_bleue  (90/100)

Tu m'écoutes ?! {Kaylia} Empty
MessageSujet: Re: Tu m'écoutes ?! {Kaylia}   Tu m'écoutes ?! {Kaylia} EmptyLun 1 Sep - 22:12

  • Trouver la motivation pour travailler ce n’est déjà pas tous les jours facile mais alors quand le soleil rentre en jeu ça devient quasiment mission impossible de se concentrer. Rien d’étonnant à ce qu’Hope n’est pas pu résister à pointer son nez dehors car après tout Kaylia avait délaissé ses livres de droit pour un livre de Guillaume Musso, bien plus intéressant pour tout avouer. Bon okay elle n’avait pas réellement écouté ce que lui avait dit sa meilleure amie lorsque cette dernière était arrivée mais bon elle en avait quand même saisi quelques brides lui permettant de faire semblant de jouer l’écoute même si elle savait pertinemment que sa meilleure amie n’était pas dupe. C’est évident que le mec n’avait pas une once de chance avec Hope, petit a) parce qu’il n’était vraiment pas fin, petit b) parce qu’il n’était pas du tout style et petit c) non grand C) parce que les pensées de la belle étaient déjà bien occupées par un charmant jeune homme. Bon là Kaylia ne va pas s’enflammer dans la description de celui-ci car si jamais sa meilleure amie lisait dans ses pensées elle pourrait finir par se poser des questions alors qu’il n’y avait vraiment rien à craindre de ce côté-là même si il faut le reconnaître, ce jeune brun était vraiment craquant… Houlà mais de quel brun parle t-elle ? La voilà qui commence à tout confondre maintenant… Le Samu j’arrive !

    Tout le monde n’a pas la chance d’avoir pris des cours Hitch, expert en séduction ! C’est vrai qu’il ressemble plus à Mickey Rourke qu’à Josh Hartnett !

    Même si ce garçon ne leur plait pas, il ne faut pas qu’il désespère il y a plein d’autres filles sur le campus mais bon avec sa méthode de drague du genre Gaston Lagaffe il y a fort à parier qu’il n’était pas près de quitter le célibat. Concernant les délires il faut avouer qu’elles sont très fortes et qu’aucune n’est là pour remonter le niveau de l’autre bien au contraire. La preuve avec cet échange sur les mouches, non mais sérieusement il parait qu’en Thaïlande et en Chine, en Asie particulièrement donc ce sont des plats aussi répandus que McDonalds aux USA. Après tout même pas besoin de sortir de chez soi, une main en l’air et hop c’est fini ! Encore plus rapide que le Mc Drive !

    Toujours un plaisir de jouer à Cyril Lignac pour toi !

    A présent Hope avait le regard dans la même direction qu’elle, c’est-à-dire en direction de Sean et Eva. C’est certain qu’elle ressent quelques choses pour lui, là elle parle d’elle. Pour certaines personnes cela peut passer pour de la haine vu les piques qu’ils s’envoient mais bon en vérité ils se cherchent pour se trouver. Enfin c’est son cas à elle en tout cas. Elle a eu du mal à accepter cette idée mais cela lui a fait du bien de pouvoir se confier à Hope même si elle n’aime quand même pas trop s’épancher sur le sujet.

    Oh non tu es soudainement devenue aveugle ? Hum dommage tu vas être contrainte de le toucher pour le reconnaître… Ça te dérange peut-être au fait ?

    Elle ne pensait sérieusement pas pouvoir lui faire le coup de « Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles » quand même ? Elles se connaissent trop bien pour cela. Bon autant y aller cash de toute façon toutes les deux savent très bien qui est le principal intéressé dont-elles parlent.

    Hum et si je te dis qu’il répond au titre de « Meilleur ami » ?
Revenir en haut Aller en bas
Hope Donovan

Hope Donovan


Féminin Nombre de messages : 64
» COEUR : There is only you in my head...
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
CONFRERIE && POURQUOI ?:
RELATIONS:
POPULARITE:
Tu m'écoutes ?! {Kaylia} Left_bar_bleue90/100Tu m'écoutes ?! {Kaylia} Empty_bar_bleue  (90/100)

Tu m'écoutes ?! {Kaylia} Empty
MessageSujet: Re: Tu m'écoutes ?! {Kaylia}   Tu m'écoutes ?! {Kaylia} EmptyMar 2 Sep - 13:08

    C’est vrai que c’est mission impossible d’essayer de travailler quand le soleil est présent, Hope est bien placée pour le dire. Oh mais c’est pas la fin du monde, elle finira de bosser dans la soirée et puis, ce n’est pas comme si le dossier qu’on lui avait donner à faire était pour le lendemain. Non, elle doit avoir une semaine pour le faire, donc elle a le temps de profiter un peu du beau temps. Mais bon, c’est vrai qu’en général dès qu’elle a quelque chose à faire, elle essaye de le faire le plus vite pour avoir du temps libre ensuite. Il faut bien changer un peu ses habitudes. Et puis bon, si Kaylia et Roxane n’était pas dans la chambre, c’est qu’elles sont occupées ailleurs. Pourquoi elle ne ferait pas la même chose ?! Hope se mit à rire légèrement en entendant la première remarque de sa meilleure amie. C’est vrai que le mec qui est venu la draguer ne va pas déprimé vu toutes les filles qui se trouvent sur ce campus. Avec un peu de chance, il trouvera celle qui lui faut. Ce ne sera pas Hope, c’est tout ! C’est vrai que Sean et Kaylia sont toujours en train de s’envoyer des pics mais bon, Hope connait Kaylia depuis leur enfance, elle sait très bien comment elle est et elle remarque très bien les regards qu’ils se lancent et ils n’ont rien à voir avec de la haine.

    C’est un aimant ou quoi ?! Dès qu’il est dans les parages, ton regard se fixe sur lui et plus rien n’a d’importance autour. A part Roxane et moi, bien évidemment !

    Hope attendit qu’elle tourne la tête une nouvelle fois vers elle avant d’esquisser un sourire. Elle aime bien la faire chier avec cette histoire. Après tout, elle voit très bien que Kaylia ressent quelque chose pour son demi frère, et Kaylia ne se dérange pas pour faire des remarques à Hope concernant sa relation avec son meilleur ami. Pourquoi ca n’irait pas dans les deux sens ?! Hope se mit ensuite à sourire une nouvelle fois lorsque Kaylia lui dit qu’elle est soudainement devenu aveugle. Non, c’est simplement qu’elle faisait la fille qui ne voyait pas du tout de quoi elle parlait avec qu’elle le sait très bien. En même temps, ce n’est pas très difficile.

    C’est pas de ma faute ! J’ai des troubles de la mémoire immédiate…

    Non mais elle peut inventer n’importe quelle connerie n’empêche. Kaylia n’est pas dupe de toute évidence. Hum, en voyant sa dernière remarque c’était sur qu’elle n’allait pas lâcher l’affaire. Hope tourna la tête un moment pour voir les gens qui se trouvaient dans la cour, espérant un moment qu’il serait là, mais non. Il doit surement être en cours. Elle tourna ensuite la tête vers sa meilleure amie en souriant.

    Ca y est, ca me reviens ! En parlant de lui, j’ai fais la boulette de lui dire qu’il me plaisait. Mais finalement c’était pas une boulette puisqu’il m’a dit qu’il était intéressé par moi…
Revenir en haut Aller en bas
Kaylia Reynolds

Kaylia Reynolds


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
CONFRERIE && POURQUOI ?:
RELATIONS:
POPULARITE:
Tu m'écoutes ?! {Kaylia} Left_bar_bleue90/100Tu m'écoutes ?! {Kaylia} Empty_bar_bleue  (90/100)

Tu m'écoutes ?! {Kaylia} Empty
MessageSujet: Re: Tu m'écoutes ?! {Kaylia}   Tu m'écoutes ?! {Kaylia} EmptyMar 2 Sep - 23:44

  • Voir la chambre qu’on partage avec ses colocataires vide et rester toute seule à travailler c’est vrai que c’est très moyen. Eh mais pourquoi tout de suite Hope a-t-elle penser que Roxane et elle-même étaient sorties pour le plaisir et pas pour aller à la bibliothèque ? Elle a vraiment une super opinion de ses meilleures amies dis donc… Bon en même temps comment lui en vouloir sachant que ses pensées étaient la plupart du temps vérifiées… Cette fois ci encore par ailleurs.
    Après la première remarque de sa meilleure amie Kaylia lui lança un regard mi-amusé mi-tueur.


    Hum surtout Roxane d’ailleurs… Sérieux si c’était un aimant je devrais être collée à lui non ?

    Non non non il ne faut pas qu’elle pense à ça ! Grr franchement des fois elle ferait mieux de se taire parce que là maintenant elle va y penser pendant un moment à ce qu’elle vient de sortir. C’est clair que les deux copines n’hésitent pas à se faire des remarques plus ou fines au sujet de leurs relations ou en tout cas de leurs sentiments. C’est clair que savoir qui pourrait être le prince charmant d’Hope n’est pas quelque chose de difficile, il suffit d’ouvrir les yeux ou les oreilles et normalement avec un brin de jugeotte la connexion se fera sans difficultés.

    Oh mais si ce n’est que des troubles de la mémoire immédiate ça va ! Bah oui ça fait quand même un moment que tu craques pour lui !

    Trois, deux, un, partez ! Le top pour une partie de ping-pong verbal vient d’être donné. Les règles ne sont pas bien compliquées il suffit de sortir le plus de conneries possibles à la suite. En fait ce n’était vraiment pas difficile à réaliser pour les trois amies et ici plus particulièrement Hope et Kaylia.

    Sérieux ?! C’est génial !!!

    Il ne faut pas compter sur la discrétion avec Kaylia. Pourquoi ?! Parce que dès qu’Hope lui a avoué qu’il se passait quelque chose avec Enzo elle s’était levée et faisait maintenant des petits bonds tout autour de sa meilleure amie. Okay ce n’était pas discret car en plus elle poussait des petits cris aigus.

    Et ??? Qu’est-ce qu’il y entre vous alors maintenant ? Vous sortez ensemble ?

    Non elle n’était pas indiscrète, elles sont meilleures amies et elles se racontent tout et puis si Hope n’avait pas envie de lui en parler elle n’aurait pas dit cela ! Na !
Revenir en haut Aller en bas
Hope Donovan

Hope Donovan


Féminin Nombre de messages : 64
» COEUR : There is only you in my head...
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
CONFRERIE && POURQUOI ?:
RELATIONS:
POPULARITE:
Tu m'écoutes ?! {Kaylia} Left_bar_bleue90/100Tu m'écoutes ?! {Kaylia} Empty_bar_bleue  (90/100)

Tu m'écoutes ?! {Kaylia} Empty
MessageSujet: Re: Tu m'écoutes ?! {Kaylia}   Tu m'écoutes ?! {Kaylia} EmptyMer 3 Sep - 20:36

    En ce qui concerne la chambre qu’à Hope sur le campus, elle a eu pas mal de chance. Elles ne sont pas mixtes, certes, mais elles ne sont pas pour autant faites pour les confréries. Il faut croire que rien ne peut séparer Hope de ses deux meilleures amies, Kaylia et Roxane puisqu’elles sont toutes les trois ensemble dans la même chambre. Franchement, c’était une très bonne nouvelle. Elles ne pouvaient pas demander mieux toutes les trois. Ce qui est mieux que de tomber dans une chambre avec Riley. Pourquoi est-ce qu’elle s’est douté que ses meilleures amies étaient dehors plutôt que d’être allée à la bibliothèque. Hope esquissa un sourire après sa première remarque mais elle ne prit pas la peine de répondre. A quoi ca servirait de toute façon ?! Elles ne vont pas se gêner pour se faire des remarques sur les sentiments qu’elles peuvent avoir toutes les deux. Kaylia lui dit ensuite que ce n’est pas si grave si ce n’est que des troubles de la mémoire immédiate. Encore un petit délire qu’elles peuvent avoir toutes les deux, c’est très souvent le cas. De plus en plus d’ailleurs mais c’est tellement marrant. C’est vrai que ca fait un moment qu’elle est amoureuse de son meilleur ami. Elle esquissa un sourire avant de baisser légèrement la tête.

    Cinq ans ! Je suis amoureuse de lui depuis cinq ans…

    C’est vrai, ca fait cinq ans qu’elle supporte de le voir avec les filles avec qui il sort ne serait ce que pour une semaine. Ca fait mal de le voir être comme ca avec les filles parce qu’on peut se demander si sera le même genre d’homme si jamais ils sortent ensemble. Combien de fois, Hope est rentrée dans leur chambre sur le campus et que Kaylia a tout de suite compris qu’Enzo s’était trouvé une nouvelle petite amie. En même temps, ce n’était pas si difficile. Hope la regarda ensuite en faisant un grand sourire.

    Mais bon, tu peux parler ! C’est pas moi qui suis amoureuse de mon demi frère…

    Et bam… Elle lui parle de sa relation avec Enzo et hop direct Hope enchaine sur la sienne avec Sean, mais bon, c’est tellement drôle de les voir tous les deux s’envoyer des pics en sachant très bien qu’ils ont des sentiments tous les deux. Ca se voit bien dans la façon dont ils se regardent. Ce n’a rien à voir avec de la haine, non c’est plutôt l’inverse. Hope esquissa un sourire une nouvelle fois en voyant que sa meilleure amie avait l’air plutôt ravi de savoir qu’Enzo et Hope s’était enfin avoués qu’ils se plaisaient. C’est vrai qu’en revanche on ne peut pas vraiment parler de la discrétion en ce qui concerne Kaylia mais bon, c’est pour ca qu’elle l’adore.

    On est pas ensemble… D’ailleurs, on s’est pas revu depuis. On verra bien ce qui se passera quand on se reverra. Mais t’inquiète pas, tu seras l’une des premières au courant, avec Roxane, bien évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Kaylia Reynolds

Kaylia Reynolds


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
CONFRERIE && POURQUOI ?:
RELATIONS:
POPULARITE:
Tu m'écoutes ?! {Kaylia} Left_bar_bleue90/100Tu m'écoutes ?! {Kaylia} Empty_bar_bleue  (90/100)

Tu m'écoutes ?! {Kaylia} Empty
MessageSujet: Re: Tu m'écoutes ?! {Kaylia}   Tu m'écoutes ?! {Kaylia} EmptyJeu 4 Sep - 21:16

  • Partager une chambre sur le campus avec ses deux meilleures amies était quasiment mission impossible et pourtant c’est-ce qu’on réussi à obtenir Roxane, Hope et elle-même. Ah oui imaginer Hope dans la même chambre que Riley c’est affreux, oui sincèrement la chambre n’aurait pas survécu longtemps et l’une des deux n’en serait peut-être pas sortie comme à l’entrée. Compréhensif d’ailleurs. Kaylia n’ose même pas imaginer si elle avait du avoir Eva comme colocataire. Elle aurait sûrement pété un câble, et sûrement plus d’ailleurs. Franchement s’il fallait compter tous les délires qu’elles ont eu toutes les deux il faudrait inventer de nouveaux chiffres ! Un moment ?! Ah elle l’avoue ! Bon en même temps elle ne le lui a jamais vraiment dissimulé.

    Au moins comme ça tu es certaine de tes sentiments envers lui…

    Ça n’a pas du être facile pour Hope de cacher ses véritables sentiments à Enzo pendant toutes ses années. En plus en tant que meilleure amie forcément on est au courant de tout ce qui passe dans la vie de l’autre. Il suffisait de peu de choses pour que Kaylia devine que cet Enzo avait encore une nouvelle fois une nouvelle copine et que ce n’était pas encore cette fois que celle-ci était Hope. Arfff elle avait osé !!!

    Hum tu vas me le payer ! Franchement je préférerai ne pas ressentir ça pour lui…

    Elle le fait exprès là de dévier la conversation sur Sean non ? De toute façon elles sont quasiment incapables d’avoir un échange qui ne concerne que l’une d’elle. Elles font toujours appel au vécu de l’autre. Bien sûr qu’elle est heureuse qu’Hope et Enzo puissent enfin vivre une histoire ensemble. Pourquoi ne le serait-elle pas alors que ça a l’air de rendre sa meilleure amie heureuse ? Selon Kaylia la discrétion est faite pour les timides et comme ce n’est pas son cas elle fait tout le contraire et puis c’est-ce qui fait son charme non ?

    C’est tout vu ! Franchement vous n’auriez jamais fait ça si vous ne vous plaisiez pas alors ya pas de questions à se poser ! J’espère bien être au courant rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu m'écoutes ?! {Kaylia} Empty
MessageSujet: Re: Tu m'écoutes ?! {Kaylia}   Tu m'écoutes ?! {Kaylia} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu m'écoutes ?! {Kaylia}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaylia Reynolds > Isn't she lovely...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GREATFUL ROAD :: CAMPUS UNIVERSITAIRE :: » LA COUR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser