GREATFUL ROAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Kaylia Reynolds > Isn't she lovely...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaylia Reynolds

Kaylia Reynolds


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
CONFRERIE && POURQUOI ?:
RELATIONS:
POPULARITE:
Kaylia Reynolds  > Isn't she lovely... Left_bar_bleue90/100Kaylia Reynolds  > Isn't she lovely... Empty_bar_bleue  (90/100)

Kaylia Reynolds  > Isn't she lovely... Empty
MessageSujet: Kaylia Reynolds > Isn't she lovely...   Kaylia Reynolds  > Isn't she lovely... EmptyJeu 28 Aoû - 12:01

Kaylia Reynolds  > Isn't she lovely... 18910 Kaylia Reynolds  > Isn't she lovely... 18810


    NOM ET PRENOM : Reynolds, Kaylia Evanna
    AGE : 19 ans
    TAILLE : 1m65
    POID : 52 kilos
    CONFRERIE : Zêta Thêta
    SITUATION AMOUREUSE : Comment résumer... On va dire que c'est un peu compliqué voir trouble...
    AVATAR UTILISE : Sophia Bush

    ---------


    ANECDOTE DE L'ENFANCE : Quand on pense enfance on pense aux contes de fées que l'on raconte aux enfants et qui se terminent invariablement par ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants. Il y a des circonstances qui font que ce n'est pas le cas et que quelque fois le prince ou la princesse s'en aille. C'est ce qui s'est passé dans le cas de Kaylia, sa maman est décédée quelques minutes à peine après l'avoir mise au monde, un souffle s'éteint alors que l'autre s'anime. Malgré cette absence la petite fille a vécue choyée par son père qui était présent le plus souvent possible. C'est aussi durant cette période qu'elle a rencontré celles qui sont ses meilleures amies, Hope et Roxanne bien entendu. Elles étaient toujours prêtes pour n'importe quelle bêtise et plus celle-ci était grosse plus elles la trouvait amusante à réaliser. Elles n'ont pas réellement évoluées avec l'âge il faut le dire...

    ANECDOTE DE LYCEE : Les années lycées synonymes d'années crises d'adolescence sont souvent considérées par les parents comme par les principaux intéressés comme les pires. Pourquoi ?! Parce que c'est à ce moment que tout change. Un simple bonjour accompagné d'un sourire et l'on appelle ça draguer, on chuchote pour se raconter des secrets entre amies et l'on est tout de suite suspecté de colporter des rumeurs. Heureusement pour supporter tout ça, il y avait Roxanne et Hope à qui elle pouvait confier tout ce qui l'a tracassait. De plus comme si les cours et tous les problèmes inhérents à l'adolescence n'étaient pas assez pesants son père a eu la bonne idée de s'installer avec sa nouvelle copine. Au fond Kay était très contente pour lui car elle n'aimait pas le voir seul. Mais le seul problème c'est que dans ses valises sa nouvelle belle-mère avait enmené avec elle son fils. Sean... Sean Vanek... Jusqu'à ce qu'il débarque dans sa vie elle n'aurait jamais imaginé pouvoir ressentir ça pour quelqu'un. Qu'est ce que signifie ce " ça " ? Lorsqu'il est arrivé chez elle, elle a eu du mal à se faire à sa présence mais maintenant elle ne l'imagine plus ailleurs...

    ANECDOTE DU PRESENT : Adieu le lycée et bonjour les Zhêta Thêta ! Oui c'est dans cette confrérie que j'ai été admise tout comme mes deux meilleures amies. Et oui, on est jamais loin l'une de l'autre ! C'est à ça qu'on reconnait la véritable amitié non ? En tout cas, je suis bien contente d'y être car c'est de loin de la meilleure de l'université... En parlant de ça, je ne pensais pas me faire des ennemis parmi mes "soeurs" mais pourtant c'est le cas et celle là s'appelle Eva... Pourquoi je ne l'aime pas ? Vous allez sans doute trouver ça étrange mais c'est à cause de sa relation avec Sean, mon demi-frère... Ce dernier mot me répugne... Bon, pour tout vous avouez même si en public nous ne pouvons nous empêcher de nous envoyez des vannes à longueur de temps et de se faire toutes sortes de crasses, pour moi et aussi difficile que cela ne soit à dire, ce n'est qu'un jeu. Oui, parce qu'en réalité si elle joue à je t'aime moi non plus c'est pour essayer de se convaincre par tous les moyens qu'elle ne peut raisonnablement pas être amoureuse de Sean... On ne peut pas dire que cela soit très concluant pour le moment...

    ---------

    VOTRE PLUS GRAND DEFAULT : Je suis accro au ménage au moins autant que Dr House ne l'es à la vicodine. Pas une seule poussière ne m'échappe, Swiffer pourrait être surnom ! C'est agaçant pour les autres mais rassurant pour moi.
    VOTRE PLUS GRANDE QUALITE : Sûrement le fait que je vais facilement vers les autres. C'est dans ma nature, depuis toujours quand je vois quelqu'un qui est seul je vais lui parler. Bien sûr des fois je ferais mieux de m'abstenir mais je ne peux pas m'en empêcher.
    DE QUOI NE POUVEZ VOUS PAS VOUS PASSER : De mon ipod ! Non plus sérieusement de Roxanne & Hope ! BFF !
    CE QUI VOUS ENERVE LE PLUS : Hum attendez... Vous voyez un petit truc brun qui ne peut pas me voir, ce qui est réciproque, et qui tourne comme un vautour autour de lui ?! Ba oui ce truc aussi collant que la glue et saoulant que l'alcool c'est ça qui m'énerve...
    LA PERSONNE QUE VOUS ADMIREZ LE PLUS : J'admire les personnes qui savent ce qu'elles veulent faire, celles qui ont atteint leurs objectifs et réalisés leurs rêves, celles qui ont trouvé l'amour...
    VOTRE FILM FAVORI : The Notebook, une pure merveille, pleine d'émotions, à voir et revoir sans s'en lasser
    VOTRE CHANSON FAVORITE : Here without you, 3 Doors Down
    A QUOI VOUS PENSEZ LA MAINTENANT : A la formule de mathématiques permettant de calculer le quinzimillionième chiffre de pi après la virgule... Sérieux ?! Je me dis que mon cerveau a besoin de vacances alors stop à la réfléxion.

    ---------

    NOM / SURNOM : Berlingo
    VOTRE AGE : 19 ans
    SEXE : Féminin
    AUTRE CHOSE A DIRE : Wacances powaa


Dernière édition par Kaylia Reynolds le Dim 31 Aoû - 17:15, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan McIntyre

Dylan McIntyre


Masculin Nombre de messages : 50
» CITATION : La grandeur d'un destin se fait de ce qu'on refuse plus que de ce qu'on obtient.
» COEUR : Vaut mieux être seul que mal accompagné comme on dit si bien.
» HUMEUR : Je me sens bien, comme toujours !
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
CONFRERIE && POURQUOI ?:
RELATIONS:
POPULARITE:
Kaylia Reynolds  > Isn't she lovely... Left_bar_bleue80/100Kaylia Reynolds  > Isn't she lovely... Empty_bar_bleue  (80/100)

Kaylia Reynolds  > Isn't she lovely... Empty
MessageSujet: Re: Kaylia Reynolds > Isn't she lovely...   Kaylia Reynolds  > Isn't she lovely... EmptyJeu 28 Aoû - 12:09

    Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hope Donovan

Hope Donovan


Féminin Nombre de messages : 64
» COEUR : There is only you in my head...
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
CONFRERIE && POURQUOI ?:
RELATIONS:
POPULARITE:
Kaylia Reynolds  > Isn't she lovely... Left_bar_bleue90/100Kaylia Reynolds  > Isn't she lovely... Empty_bar_bleue  (90/100)

Kaylia Reynolds  > Isn't she lovely... Empty
MessageSujet: Re: Kaylia Reynolds > Isn't she lovely...   Kaylia Reynolds  > Isn't she lovely... EmptyJeu 28 Aoû - 12:13

    Bienvenuuuuuuuue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaylia Reynolds

Kaylia Reynolds


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
CONFRERIE && POURQUOI ?:
RELATIONS:
POPULARITE:
Kaylia Reynolds  > Isn't she lovely... Left_bar_bleue90/100Kaylia Reynolds  > Isn't she lovely... Empty_bar_bleue  (90/100)

Kaylia Reynolds  > Isn't she lovely... Empty
MessageSujet: Re: Kaylia Reynolds > Isn't she lovely...   Kaylia Reynolds  > Isn't she lovely... EmptyJeu 28 Aoû - 12:15

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angie Finley
Strong && Beautiful
Angie Finley


Féminin Nombre de messages : 61
» CITATION : Shut up and let me go.
» COEUR : Environ tous les hommes de la planete...
» HUMEUR : Pourquoi serait elle mauvaise ?
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
CONFRERIE && POURQUOI ?:
RELATIONS:
POPULARITE:
Kaylia Reynolds  > Isn't she lovely... Left_bar_bleue85/100Kaylia Reynolds  > Isn't she lovely... Empty_bar_bleue  (85/100)

Kaylia Reynolds  > Isn't she lovely... Empty
MessageSujet: Re: Kaylia Reynolds > Isn't she lovely...   Kaylia Reynolds  > Isn't she lovely... EmptyJeu 28 Aoû - 13:47

    Et un autre, bienvenuuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaylia Reynolds

Kaylia Reynolds


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
CONFRERIE && POURQUOI ?:
RELATIONS:
POPULARITE:
Kaylia Reynolds  > Isn't she lovely... Left_bar_bleue90/100Kaylia Reynolds  > Isn't she lovely... Empty_bar_bleue  (90/100)

Kaylia Reynolds  > Isn't she lovely... Empty
MessageSujet: Re: Kaylia Reynolds > Isn't she lovely...   Kaylia Reynolds  > Isn't she lovely... EmptyVen 29 Aoû - 19:50

So an other thanks a lot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hope Donovan

Hope Donovan


Féminin Nombre de messages : 64
» COEUR : There is only you in my head...
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
CONFRERIE && POURQUOI ?:
RELATIONS:
POPULARITE:
Kaylia Reynolds  > Isn't she lovely... Left_bar_bleue90/100Kaylia Reynolds  > Isn't she lovely... Empty_bar_bleue  (90/100)

Kaylia Reynolds  > Isn't she lovely... Empty
MessageSujet: Re: Kaylia Reynolds > Isn't she lovely...   Kaylia Reynolds  > Isn't she lovely... EmptyDim 31 Aoû - 17:16

    Hum... Je sens qu'on a un nouveau membre à valider ici Very Happy
    Heureusement que j'suis là quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaylia Reynolds

Kaylia Reynolds


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
CONFRERIE && POURQUOI ?:
RELATIONS:
POPULARITE:
Kaylia Reynolds  > Isn't she lovely... Left_bar_bleue90/100Kaylia Reynolds  > Isn't she lovely... Empty_bar_bleue  (90/100)

Kaylia Reynolds  > Isn't she lovely... Empty
MessageSujet: Re: Kaylia Reynolds > Isn't she lovely...   Kaylia Reynolds  > Isn't she lovely... EmptyDim 31 Aoû - 18:04

Arrête de t'envoyer des fleurs Laughing
Je rigole Miss^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Donovan

Hope Donovan


Féminin Nombre de messages : 64
» COEUR : There is only you in my head...
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
CONFRERIE && POURQUOI ?:
RELATIONS:
POPULARITE:
Kaylia Reynolds  > Isn't she lovely... Left_bar_bleue90/100Kaylia Reynolds  > Isn't she lovely... Empty_bar_bleue  (90/100)

Kaylia Reynolds  > Isn't she lovely... Empty
MessageSujet: Re: Kaylia Reynolds > Isn't she lovely...   Kaylia Reynolds  > Isn't she lovely... EmptyDim 31 Aoû - 18:05

    Mais tu sais bien que j'adoooore m'envoyer des fleurs puce Very Happy
    C'est pour ca que tu m'aimes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaylia Reynolds  > Isn't she lovely... Empty
MessageSujet: Re: Kaylia Reynolds > Isn't she lovely...   Kaylia Reynolds  > Isn't she lovely... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaylia Reynolds > Isn't she lovely...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GREATFUL ROAD :: » FICHES DE PRESENTATIONS :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser