GREATFUL ROAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ... so drunk [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angie Finley
Strong && Beautiful
Angie Finley


Féminin Nombre de messages : 61
» CITATION : Shut up and let me go.
» COEUR : Environ tous les hommes de la planete...
» HUMEUR : Pourquoi serait elle mauvaise ?
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
CONFRERIE && POURQUOI ?:
RELATIONS:
POPULARITE:
... so drunk [PV] Left_bar_bleue85/100... so drunk [PV] Empty_bar_bleue  (85/100)

... so drunk [PV] Empty
MessageSujet: ... so drunk [PV]   ... so drunk [PV] EmptyDim 14 Sep - 17:44

    Angie avait passé la journée à broyer du noir et a deprimer, s'enervant contre elle même. Elle était restée cloitrée dans sa chambre et n'en était pas sortie, elle puait d'ailleurs un peu car elle n'avait pas prit de douche aujourd'hui. Elle n'arrivait pas vraiment à se remettre de cette histoire d'adoption, elle n'en revenait toujours pas qu'ils est pu lui mentir pendant tous se temps. Et elle savait pertinemment que ce n'était pas une bonne idée de rester seule dans sa chambre. Alors elle était sortie avec des amis, dans une boite de nuit, prenant soin de se préparer correctement et elle avait enchainé quelques vodka, pensant que peut être tout irait mieux après ça, et c'était presque le cas, enfin disont qu'elle y pensait moins, à la fin de la soirée, il devait être environ 4h du matin, tous rentrèrent dans leurs chambres, tous sauf Angie. Ce n'était finalement peut être pas une si bonne idée de venir ici en pleine nuit, elle n'aurait pas finit ivre si elle n'était pas sortie, enfin c'était fait maintenant. Elle marcha dans les couloirs des chambres masculines en riant, elle ne titubait pas, c'était déjà une chose, et elle était presque maitre de ses mouvements, elle allait surement finir par se faire repérer mais c'était franchement le dernier de ses soucis à l'heure actuelle. Elle frappa ensuite à une porte, c'était la chambre de Dylan, elle le savait parce qu'il la partageait avec son "frère", elle savait aussi qu'il n'était pas là puisqu'actuellement il était malade et rentré à la maison. Après quelques secondes, la porte s'ouvrit, elle afficha un grand sourire au jeune homme et elle entra sans même attendre qu'il le lui propose en réalité. Il devait se demander ce qu'elle pouvait bien faire ici à une heure pareille. Franchement, elle ne savait pas très bien non plus ce qu'elle fesait là, son instinct l'avait ammenée ici. Elle regarda un instant autour d'elle, puis elle s'approcha ensuite de Dylan en souriant, elle posa délicatement une main derrière sa nuque. Il avait du clairement remarquer qu'elle était ivre, elle n'aurait pu duper personne dans son état. Elle lui lança un sourire assez aguicheur, il fallait l'avouer et elle s'approcha un peu plus de lui qui reculait, seulement le voilà bloqué contre le mur. Elle haussa légèrement les épaules et lui dit :

    "Tu as dis que si j'avais besoin de quoi que ce soit..."

    Disont que là, c'était assez clair, et il avait surement compris où elle venait en venir, bien sur il ferait peut être semblait ne de pas avoir compris. Il allait surement completement désaprouver ce genre de comportement, elle le savait très bien. Elle ne savait pas pourquoi elle avait subitement décidé de venir le voir, ni même pourquoi elle était en train de le draguer à l'heure actuelle, peut être que finalement, elle avait encore des sentiments pour lui. Difficile à dire, elle était peut être aussi simplement bourrée et cherchait du réconfort. Quoi qu'il en soit, elle allait surement se faire jetter, et au fond d'elle, elle le savait, c'était peut être même pour ça qu'elle était dans sa chambre à lui à cet instant et pas dans celle d'un autre, il la respectait, et c'était surement ce dont elle avait vraiment besoin. Elle caressa délicatement sa nuque à l'aide de sa main droite, quand à l'autre, elle se tenait plutôt tranquille pour le moment... Elle s'approcha alors un peu plus de lui pour l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan McIntyre

Dylan McIntyre


Masculin Nombre de messages : 50
» CITATION : La grandeur d'un destin se fait de ce qu'on refuse plus que de ce qu'on obtient.
» COEUR : Vaut mieux être seul que mal accompagné comme on dit si bien.
» HUMEUR : Je me sens bien, comme toujours !
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
CONFRERIE && POURQUOI ?:
RELATIONS:
POPULARITE:
... so drunk [PV] Left_bar_bleue80/100... so drunk [PV] Empty_bar_bleue  (80/100)

... so drunk [PV] Empty
MessageSujet: Re: ... so drunk [PV]   ... so drunk [PV] EmptyDim 14 Sep - 18:32

    Aujourd’hui et comme c’était prévisible, Dylan s’est retrouvé nez à nez avec une femme dont il avait la certitude qu’il s’agissait d’Angie. Alors lui bien évidemment il a été la voir, bien décidé à lui adresser la parole malgré le fait que certaines personnes désapprouvent. Et là et bien on peut dire qu’il s’est prit un vent monumental. Il a été vers elle pour lui faire la bise, ce que font en général les amis quand ils se croisent le matin, et là, elle l’a carrément repoussé d’un geste vif. Et en plus de ça elle l’a insulté en lui demandant pour qui il se prenait. Bon, pas la peine d’être la réincarnation d’Einstein pour comprendre qu’il s’agissait en faite de sa sœur jumelle. A cet instant il a eu la confirmation de ce qu’il pensait, il a déjà du la croiser des dizaines de fois en pensant qu’il s’agissait d’Angie. Enfin tout ça pour dire qu’il est un peu passé pour un con. N’empêche que la ressemblance entre les deux jeunes femmes est troublante. Ya des jumelles qu’on arrive distinctement à reconnaître, mais là à première vue ça semble assez difficile. Avec le temps Dylan finira bien par distinguer Angie de sa sœur, c’est certain. Bref ! Le reste de la journée s’est passé tout à fait normalement. Après avoir joué de la guitare pendant quelques heures, et écrit quelques mots par ci par là sur une feuille de papier, Dylan décida d’allé se coucher. Il ne doit pas être loin de deux heures du matin, et demain on va dire que c’est un jour un peu particulier, l’anniversaire de son père. Comme chaque année il va faire l’effort d’allé le voir, et comme chaque année il va se faire claqué la porte au nez. Mais bon maintenant c’est devenu une sorte d’habitude. Ca fait des années qu’il a arrêté de se morfondre, même si il a gardé espoir que les choses finissent par changer. Dylan était en train de dormir tranquillement quand il entendit quelqu’un frapper à sa porte. Ca peut pas être Stan puisqu’il est rentré chez lui le temps de guérir de sa maladie. Alors qui est ce qui vient le déranger en plein milieu de la nuit ! Il ouvrit péniblement les yeux et alluma la lumière avant d’enfiler un débardeur. Il ne va quand même pas allé ouvrir la porte en caleçon, surtout qu’il ignore complètement de qui il s’agit. Quand il fut enfin présentable pour allé ouvrir, Dylan se retrouva face à face avec Angie. Oui là ça ne peut être qu’elle il n’y a pas de doute. Il était sur le point de lui demander ce qu’elle faisait là quand la jeune femme prit l’initiative de rentrer dans sa chambre. Bon et bien elle lui économisé de la salive. Il referma la porte derrière elle.

    Tu peux me dire ce que tu fais ici à une heure aussi tardive ?

    Après avoir regardé un peu partout autour d’elle, la jeune femme se rapprocha de lui en posant une main sur sa nuque. Bon et bien il a la réponse à sa question. Maintenant qu’elle est à seulement quelques centimètres de son visage, ce qui est assez gênant soit dit en passant, il peut clairement dire qu’elle a bu. Elle sent l’alcool à plein nez ! Lui qui était pas très bien réveillé, là on peut dire qu’il l’est complètement ! D’ailleurs il commence même à avoir un peu chaud. Au fur et à mesure qu’elle se rapprochait de lui, Dylan fit des pas en arrière. Ou du moins jusqu’à ce qu’il se retrouve coincé contre le mur. Là c’est embêtant parce qu’il ne peut pas aller plus loin. Quand elle lui fit sa remarque assez sous entendu, le jeune homme eu un peu de mal à avaler sa salive. Euh oui effectivement il a dit ça, mais il ne parlait pas de ce genre de besoin. Bizarrement, si la situation avait été tout autre, peut être qu’il aurait cédé à la tentation. Si il est attiré par elle ? Oui ça semble assez évident, du moins pour lui. Mais là elle est complètement bourrée et c’est hors de question qu’il profite de la situation. Quand elle se mise à lui caresser doucement la nuque, Dylan sentit un frisson lui parcourir tout le corps. Faut que ça s’arrête tout de suite, il ne peut pas faire ce qu’elle a envi qu’il fasse. Au moment où elle allait l’embrassé, Dylan se détacha de son emprise et inversa leur position. Maintenant c’est lui qui prend le contrôle.

    Non non non, on peut pas faire ça ! T’es complètement bourré, et j’ai pas du tout envi de profiter de la situation. En plus je tiens pas à ce que tu fasses quelque chose que tu regretteras demain matin.

    Mais elle a tout de même bien fait de venir dans sa chambre. Si ça avait été un autre, peut être qu’il aurait même pas essayé de résister. Au moins Dylan il va pouvoir s’occuper d’elle, sans profiter de son état de faiblesse. Il se rapprocha un peu d’elle puis lui prit la main pour l’amener à s’asseoir sur son lit. Surtout qu’elle reste tranquille ! Il s’absenta ensuite quelque secondes le temps de prendre un cachet d’aspirine et une bouteille d’eau.

    Tu vas prendre ce cachet et allé dormir dans le lit de Stan. On reparlera de tout ça demain matin quand tu seras saine d’esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Finley
Strong && Beautiful
Angie Finley


Féminin Nombre de messages : 61
» CITATION : Shut up and let me go.
» COEUR : Environ tous les hommes de la planete...
» HUMEUR : Pourquoi serait elle mauvaise ?
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
CONFRERIE && POURQUOI ?:
RELATIONS:
POPULARITE:
... so drunk [PV] Left_bar_bleue85/100... so drunk [PV] Empty_bar_bleue  (85/100)

... so drunk [PV] Empty
MessageSujet: Re: ... so drunk [PV]   ... so drunk [PV] EmptyDim 14 Sep - 21:56

    La ressemblance l'avait aussi terriblement troublée aux premiers abords, immaginez qu'elle avait l'impression de se voir dans le mirroir, et c'était franchement très bizarre. Elle n'avait pas prévu de se retrouver devant son sosie un beau matin. Enfin, elle ne l'avait d'ailleurs pas revu depuis, c'était assez étrange de se dire qu'on avait une soeur, jumelle qui plus est. Enfin bref, un concours de circonstances l'avait ammené à se retrouver dans la chambre de Dylan. C'était pas vraiment prévu à l'avance, ou peut être finalement, en fait, elle n'en savait rien, mais elle était là, en face de lui et train de l'allumer, ça lui réussissait décidément pas de boire. Il devait surement la trouver pathétique. Ce qu'elle fesait ici ? La question était pertinante, elle n'en savait vraiment rien du tout, elle ne savait pas du tout pourquoi elle était, inconsciemment, c'était surement son envie qui l'avait poussée à frapper à cette porte. Ce soir là, il s'était passé quelque chose le soir qu'ils avaient passés ensemble, ils avaient retrouvé la complicité qu'ils avaient lorsqu'ils étaient enfants. En bref, elle avait seulement eut envie de le voir, quand au fait qu'elle le draguait, surement un désir refoulé que l'alcool fesait ressortir. On trouve des explications à tout finalement. En tout cas, elle avait prit soin de se rapprocher de lui et allait l'embrasser quand il se détacha de son étreinte. On peut dire qu'elle venait de se prendre un vent monumental, en même temps, elle ne s'attendait pas vraiment à autre chose, après tout, il le lui avait dit clairement, il n'avait aucune envie de l'embrasser. Elle se tourna vers lui, c'était surement le seul mec qui pour le moment l'avait repoussé dans un tel moment, en même temps, c'était la première fois qu'elle se retrouvait totalement saoule dans la chambre d'un garçon de l'université, mais ça n'empèche qu'il venait de la jetter, et ce pour la deuxième fois depuis qu'ils se reparleraient. Qui lui disait qu'elle regretterais ce qu'elle était en train de faire, enfin dans un sens il n'avait pas tort, elle ne se serait pas sentie très maligne demain dans ses draps, se souvenant de sa soirée et se rappelant de ce qu'elle avait fait. Il lui prit alors la main et la fit s'assoir sur son lit. Elle s'assit alors bien sagement et ne tenta pas d'autres actions contre le jeune homme, celui ci rejoignit d'ailleurs la salle de bain. De son côté, elle en profita pour s'allonger sur le lit du jeune homme, un petit coup de fatigue venait de lui prendre. Elle ferma alors les yeux pour rejoindre le monde des rêves, elle entendit à moitier ce que lui dit Dylan, mais s'endormit alors très vite. Il allait devoir dormir dans le lit de Stan. Après quelques heures de sommeil, peu autant le dire, elle se réveilla alors et elle ouvrit les yeux assez difficilement. Elle avait un mal de crâne épouvantable, une aspirine, il lui fallait une aspirine, elle se tourna vers la table de chevet et remarque le verre d'eau accmpagné d'une aspirine. Super, elle avait vraiment besoin de ça à l'heure qu'il est. Elle l'avala alors d'une traite et se tourna vers Dylan assoupit à côté. Elle lacha alors un petit sourire, elle se rapellait très bien de sa soirée, et elle n'avait pas vraiment envie de l'affronter ce matin, soit il se payerait satête, soit il l'avait trouvé ridicule, dans les deux cas, ca ne lui plaisait pas vraiment. Elle se sentait vraiment stupide d'avoir fait un truc pareil. Elle se leva, jeta un coup d'oeil à sa tête dans le mirroir, une horreur autant le dire, et elle s'aprêta a quitter la chambre, elle reviendrait lui parler d'ici quatres quand il aurait completement oublié cette histoire... Enfin peut être dix. Elle était apparement trop bruyante parce qu'il se réveilla. Elle poussa un soupire, trop tard pour fuir maintenant. Elle attendit alors qu'il reprenne ses esprits.

    "Je suis désolé vraiment..."


    Que dire d'autres dans un sens...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan McIntyre

Dylan McIntyre


Masculin Nombre de messages : 50
» CITATION : La grandeur d'un destin se fait de ce qu'on refuse plus que de ce qu'on obtient.
» COEUR : Vaut mieux être seul que mal accompagné comme on dit si bien.
» HUMEUR : Je me sens bien, comme toujours !
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
CONFRERIE && POURQUOI ?:
RELATIONS:
POPULARITE:
... so drunk [PV] Left_bar_bleue80/100... so drunk [PV] Empty_bar_bleue  (80/100)

... so drunk [PV] Empty
MessageSujet: Re: ... so drunk [PV]   ... so drunk [PV] EmptyDim 14 Sep - 22:55

    Pour être honnête, Dylan était loin de la trouver pathétique. Certes elle a un peu forcé sur la bouteille, mais quand on apprend ce qu’elle apprit, on peut comprendre. De toute façon c’est pas dans ses habitudes de juger les gens. Tout le monde a ses problèmes, et tout le monde à sa façon de les oublier. Pour Angie ça a été de saouler puis de le draguer assez ouvertement. Il ne lui en veut pas du tout pour ça, et il ne la trouve pas lamentable. Quand il a prit l’initiative de la repousser, il a eu totalement conscience que c’est ce qu’il faisait souvent avec elle. Elle va vraiment finir par croire qu’il est tout sauf intéressé par elle. Ce qui n’est pas vrai ! Il la trouve charmante, et il n’aurait pas été contre le fait de l’embrasser. Mais pas comme ça, pas dans ce genre de situation. C’est vraiment irrespectueux de profiter d’une personne qui va pas bien et qui n’a pas conscience de la gravité de ses gestes. Elle a peut être mal prit le vent qu’il vient de lui mettre, mais c’est pour son bien. Et elle s’en rendra compte probablement demain matin une fois qu’elle aura retrouvé ses esprits. Quand Dylan lui apporta un cachet avec de l’eau, il se rendit vite compte qu’elle était déjà à moitié en train de dormir. Bon et bien tant pis, elle en prendra un demain matin. Il posa tout sur la table de nuit, puis retira les chaussures de la jeune femme avant de la mettre dans les draps. Elle sera déjà un peu mieux que complètement habillé et sur la couette. Une fois qu’elle fut bien installée, Dylan alla se coucher à son tour. Ces quelques minutes ont été très étranges. Déjà Angie est venue le voir à 4 heures du matin, ensuite elle l’a carrément allumé, et pour finir elle dort dans son lit. C’est assez perturbant. Mais bon, il est tout de même bien content qu’elle soit venue. Au moins comme ça il est certain qu’elle va bien. Si il avait apprit qu’elle avait passé la nuit dans la chambre de n’importe qui, il serait un peu inquiété. Tout le monde ne connaît pas la notion de respect. Il connaît pas mal de monde qui aurait profité de la situation. Bref ! Après quelques minutes à cogiter, Dylan s’endormit à son tour. C’est seulement quelques heures plus tard qu’il se réveilla. Oh, c’est assez violent. Quand il ouvrit les yeux, toute la soirée d’hier, ou plutôt la nuit, lui revint en mémoire. Quand il entendit la voix de la jeune femme, il sortit de son lit et se mit assis dessus. Le réveil est vraiment difficile. D’habitude il prend tout son temps pour se réveiller, mais là il n’a pas vraiment le choix. Si il ne retrouve pas vite ses esprits, elle risque de filer aussi vite que son ombre.

    Quoi tu comptais partir comme ça ?

    Certes elle ne voulait pas le réveiller, mais il l’aurait pas très bien prit si en se réveillant il se serait rendu compte qu’elle est partie comme une voleuse. Faut pas qu’elle s’inquiète, Dylan ne la trouve pas ridicule, et il va encore moins se moquer d’elle. C’est pas parce qu’il a été méchant avec elle pendant quelque temps qu’il n’a pas de cœur et qu’il ne va pas hésiter à se foutre de sa gueule dès qu’il en aura l’occasion. C’est pas du tout son genre de se moquer du malheur des autres. Bon à première vu, elle a l’air d’allé plutôt bien. Et à moins qu’il ait raté un moment de la nuit, elle n’a pas vomit tout ce qu’elle a ingurgité hier soir. C’est déjà ça ! Dylan passa la paume de ses mains doucement sur ses yeux, histoire de se réveiller. Il prendra une douche dès qu’elle sera partie. Mais pour le moment, il aimerait bien discuter un peu avec elle. Au moins savoir comment elle va.

    Comment tu te sens ? T’as pris un cachet ?

    Pour le moment c’est tout ce qui l’importe, savoir si tout va bien. Parce que dans l’état où elle état hier, on peut s’inquiéter. Il va éviter d’aborder la partie où elle a voulu l’embrasser tout de suite. Elle a surement pas très envi d’en parler maintenant, et il le comprend. Dylan se leva ensuite de son lit, puis se rapprocha de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Finley
Strong && Beautiful
Angie Finley


Féminin Nombre de messages : 61
» CITATION : Shut up and let me go.
» COEUR : Environ tous les hommes de la planete...
» HUMEUR : Pourquoi serait elle mauvaise ?
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
CONFRERIE && POURQUOI ?:
RELATIONS:
POPULARITE:
... so drunk [PV] Left_bar_bleue85/100... so drunk [PV] Empty_bar_bleue  (85/100)

... so drunk [PV] Empty
MessageSujet: Re: ... so drunk [PV]   ... so drunk [PV] EmptyDim 14 Sep - 23:37

    En fait elle comptait en effet partir comme une voleuse, elle ne savait vraiment pas quoi lui dire après ce qu'elle avait fait hier. Elle se sentait plutôt mal, et cet horrible mal de crâne n'arrangeait rien du tout. Quand au vent qu'il lui avait mit, en fait elle ne le prenait pas du tout mal, après tout, elle n'était pas irresistible, et même si ça ne fesait jamais plaisir de se faire jetter, elle comprennait qu'il puisse ne pas la trouver à son gout. Elle avait l'intime conviction qu'il n'était pas du tout attiré par elle. Non, elle n'avait pas vomit cette nuit, et heuresement, ça aurait été le comble de l'humiliation, elle avait déjà du ronfler comme pas possible et elle puait totalement l'alcool, alors si en plus elle s'était mise à vomir devant lui, disont que c'était pas vraiment comme ça qu'elle percevait le repartir sur de bonnes bases, elle sur la cuvette des toilettes et lui en train de lui tenir les cheveux pour ne pas qu'elle en mette partout... Le pauvre avait vraiment l'air d'avoir du mal à se réveiller, ça devait être brutal en même temps pour lui de se réveiller et de la voir la main sur la porte prête à partir. Elle prit alors une inspiration et s'escusa pour ce qu'elle lui avait fait vivre hier soir, premièrement le réveiller, ensuite le draguer pour finir par s'endormir dans son lit, c'était quand même assez culoté. Apparement il ne lui en voulait pas, il ne semblait pas du tout en colère, ni même amusé par la situation, en fait, il avait l'air inquiet. Elle lacha alors la poignée, elle resta cependant près de la porte et elle le regarda dans les yeux en souriant pour répondre à sa question.

    "Un affreux mal de crâne, mais je penses que je m'en remettrais. Merci pour le cachet."

    Elle le remerciait surement un peu trop ces derniers temps, il était trop gentil avec elle, elle n'en avait plus vraiment l'habitude. Elle baissa ensuite la tête, elle trouvait cette situation assez génante en fait, il n'avait pas mentionné le fait qu'elle l'ai draguer, mais il l'avait forcément remarqué, disont qu'elle avait été assez claire hier soir sur ce qu'elle voulait. Elle aurait pour une fois préféré ne pas se souvenir de sa soirée, elle se serait sentie moins mal. Elle se demandait seulement quand il se déciderait à en parler, c'est vrai, il ne pourrait pas rester muet sur ce sujet pendant plusieurs jours, il fallait de toutes façons crever l'abcès. Peut être pas maintenant après tout, elle n'avait pas envie d'en parler a vrai dire, si elle pouvait enterrer cette soirée et l'oublier, ça l'arrangerait. Après tout, il ne s'était rien passé non ? Alors pourquoi en parler. Un sourire un peu faux sur les lèvres, elle était génée et il devait l'avoir remarqué, il l'aurait aussi été à sa place non ? Disons qu'elle avait d'abord seulement prévu de passer une soirée agréable avec des amis, de se changer les idées, enfin elle avait simplement eut envie de penser à autre chose, mais il semblait que ce ne soit pas si facile, alors elle avait finit par prendre un verre, puis deux et la suite vous la connaissez maintenant.

    "Je commanderais du jus d'orange la prochaine fois..."

    Et oui, elle utilisait très souvent l'humour et les sarcasmes, rien de bien nouveau pour lui n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan McIntyre

Dylan McIntyre


Masculin Nombre de messages : 50
» CITATION : La grandeur d'un destin se fait de ce qu'on refuse plus que de ce qu'on obtient.
» COEUR : Vaut mieux être seul que mal accompagné comme on dit si bien.
» HUMEUR : Je me sens bien, comme toujours !
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
CONFRERIE && POURQUOI ?:
RELATIONS:
POPULARITE:
... so drunk [PV] Left_bar_bleue80/100... so drunk [PV] Empty_bar_bleue  (80/100)

... so drunk [PV] Empty
MessageSujet: Re: ... so drunk [PV]   ... so drunk [PV] EmptyLun 15 Sep - 1:21

    Et bien franchement, avec le physique qu’elle a, ça serait difficile de ne pas la trouver attirante. Ya toujours ce genre de filles, celles qui ont un charme incroyable, et qui pourrait avoir n’importe quel garçon. Angie fait partit de ces filles là. Peut être qu’elle pense qu’il n’est pas du tout intéressé par elle, mais elle se trompe complètement. Bon, d’un côté c’est assez logique qu’elle s’imagine ça. Depuis qu’ils sont gosses il lui fout des râteaux. Et ça continue encore aujourd’hui. Mais faut le comprendre aussi, il ne va quand même pas l’embrasser à la première occasion qui se présente uniquement pour lui faire plaisir. Si ils se refont une soirée ensemble, sobre, il sera déjà beaucoup plus propice à l’embrasser. Bien évidemment, il n’est pas à l’abri de se prendre un vent à son tour, mais c’est pas grave, il s’en remettra. Après tout, elle refoule cet envi depuis qu’elle est toute petite, il est peut être temps qu’elle l’assouvisse non ? Et cette fois, Dylan n’est pas complètement aveugle. Elle est quand même venue dans sa chambre à lui, et elle l’a dragué sans avoir froid aux yeux. Ya forcement une raison à ça. C’est vrai, si elle voulait juste assouvir un besoin sexuel, elle aurait du aller allé voir un autre mec. Mais non, elle l’a pas fait, c’est lui qu’elle a été voir. Et c’est vrai qu’il se pose quelques questions. Evidemment, il ne va pas lui sortir ça comme ça. Il arrivera à avoir la réponse à ça sans avoir besoin d’ouvrir la bouche. Franchement, si elle a ronflé cette nuit, il a rien entendu. Enfin c’est vrai qu’il a du dormir comme un bébé et qu’il n’était pas vraiment en mesure de l’entendre. Et en plus il a l’habitude avec Stan maintenant. Il semble inquiet plus qu’autre chose ? Oui c’est effectivement le cas. Franchement, voir quelqu’un mal au point de s’enfiler des verres d’alcool toute la soirée, ça le fait pas rire. Il n’éprouve aucune satisfaction à se moquer du malheur des autres. Dylan la regarda en souriant quand elle remercia pour le cachet.

    J’ai voulu te le donner hier soir, mais t’étais déjà dans les vapes.

    Euh oui, malheureusement pour elle, c’était impossible qu’il ne remarque pas qu’elle était en train de le draguer. Il a parfaitement compris où elle voulait en venir, et ça même si il était quelque peu dans le gaz à cause de son réveil brutal. C’est une chance pour elle que Stan n’était pas là. Parce qu’il n’aurait surement pas apprécié de voir sa sœur dans cet état. Mais bref passons. Effectivement, ça sent qu’elle est mal à l’aise. En même temps, c’est totalement compréhensible. Vu la situation, il se sentirait comme elle. N’empêche qu’il est bien content de n’avoir jamais vécu se genre de choses. Quand sa mère est morte, il était un peu trop jeune pour pouvoir se bourré dans les bars. Si il avait pu, il l’aurait probablement fait. Quand ça va mal, le premier réflexe qu’on a c’est se réfugier dans un verre d’alcool. Dylan lui adressa un sourire quand elle lui fit sa dernière remarque. Elle a raison de prendre tout ça avec humour. C’est mieux que de se morfondre. Et puis ya pas eu mort d’homme, ça va, on va pas en faire tout un drame.

    Bon, j’aimerais bien qu’on discute un peu de qui s’est passé hier soir, mais pas maintenant. On est pas vraiment en état de le faire. Donc jte propose qu’on se voit le temps d’une soirée pour en parler. Parce que tu t’imagines bien que j’allais pas faire comme si rien ne s’était passé.

    Et voilà, il a mit en place déjà le truc. Elle sait maintenant qu’il compte bien parler de tout ça avec elle. Et puis il a réussit à avoir en même temps une sorte de rendez vous. Ca sera l’occasion de repasser un peu de temps ensemble. La soirée n’est pas encore programmée, mais il sait déjà qu’elle répondra à toutes ses questions. Et qu’elle n’essaie pas d’inventé un bobard d’ici là, parce qu’il s’en rendra compte.

    T’es libre quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Angie Finley
Strong && Beautiful
Angie Finley


Féminin Nombre de messages : 61
» CITATION : Shut up and let me go.
» COEUR : Environ tous les hommes de la planete...
» HUMEUR : Pourquoi serait elle mauvaise ?
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
CONFRERIE && POURQUOI ?:
RELATIONS:
POPULARITE:
... so drunk [PV] Left_bar_bleue85/100... so drunk [PV] Empty_bar_bleue  (85/100)

... so drunk [PV] Empty
MessageSujet: Re: ... so drunk [PV]   ... so drunk [PV] EmptyLun 15 Sep - 21:44

    Il est vrai qu'elle aurait mieux fait de ne pas boire, mais autant prendre ça à la rigolade maintenant que c'était passé, après tout, elle n'avait pas commis un meurtre. Enfin bref, elle n'avait pas vraiment réussit sa fuite en silence, mais c'était surement mieux, elle n'allait pas l'éviter indéfinniement de toutes manières. Elle n'en avait en plus pas du tout envie, elle passait de très bons moments avec lui et elle ne voulait pas que ça change. La veille, elle s'était empaffer comme une enfant, elle n'avait pas réussit à tenir jusqu'au moment où il reviendrait de la salle de bain, c'était pourtant pas long, mais ses paupières se fermaient toutes seules. Enfin, là en l'occurence, elle était très bien réveillée. Ouah, il était assez direct, il ne passait pas par quatres chemins, elle avala difficilement sa salive, ils fallaient qu'ils se voient le temps d'une soirée pour en parler ? Pourquoi, il avait tant de choses que ça à dire ? Ce pourait il qu'elle est oublier une partie de la soirée, pourtant elle était pratiquemment sure que non, alors de quoi il aurait bien voulu lui parler, oui elle l'avait draguer et il l'avait jetter, on va pas en faire toute une histoire... S'il avait pu faire comme si de rien ne s'était passé, ça l'aurait vraiment arrangé... Elle fronça alors les sourcils, elle aurait eut envie de lui dire qu'elle ne se souvenait pas du tout de la soirée, l'escuse du trou noir aurait été parfaite, mais il ne l'aurait surement pas cru après la réaction qu'elle venait d'avoir. Elle allait faire une petite remarque humoristique mais il lui demanda quand elle était libre. Elle ne pouvait pas vraiment reculer, et puis ce n'était qu'une simple discution après tout, ça n'allait pas la tuer, ou peut être qu'elle mourrait de honte mais bon...

    "J'ai un agenda plein ses derniers temps..." fit elle avec un grand sourire.

    Apparement il ne trouvait pas la plaisanterie à son goût, elle poussa un soupire et ajouta :

    "Demain ? Je vais dormir ce soir."

    Elle aurait presque préféré en parler maintenant, parce que la connaissant, elle allait pas mal cogiter pendant la journée à propos de ce qu'elle avait fait, car même si elle ne voulait pas réellement l'admettre, si elle l'avait draguer, c'est parce qu'elle était attirée par lui, elle ne l'aurait pas fait sinon. Et disont qu'elle n'avait pas tellement envie de se confronter à ses sentiments pour lui qui devenaient de plus en plus flous, et elle savait pertinnement qu'une discution avec lui les mennerait à parler de sentiments à un moment où à un autre... Enfin, elle pourrait toujours faire une blague minable et changer de sujet si ça la dérange, en général elle y arrivait plutôt bien et ça marchait. Enfin, elle verrait bien ou tout cela les meneraient en temps voulu, elle lui lança un petit sourire lorsqu'il aquiesca et elle quitta la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... so drunk [PV] Empty
MessageSujet: Re: ... so drunk [PV]   ... so drunk [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
... so drunk [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GREATFUL ROAD :: CAMPUS UNIVERSITAIRE :: » LES CHAMBRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser