GREATFUL ROAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Anita Dawson [Finit]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anita Dawson

Anita Dawson


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 30
» CITATION : Je crains votre silence, et non pas vos injures.
» COEUR : froid
» HUMEUR : joviale
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
CONFRERIE && POURQUOI ?:
RELATIONS:
POPULARITE:
Anita Dawson [Finit] Left_bar_bleue67/100Anita Dawson [Finit] Empty_bar_bleue  (67/100)

Anita Dawson [Finit] Empty
MessageSujet: Anita Dawson [Finit]   Anita Dawson [Finit] EmptyMar 2 Sep - 21:51

Anita Dawson [Finit] Hilary2Anita Dawson [Finit] Hilary10


    NOM ET PRENOM : Dawson, Anita
    AGE : 21 ans
    TAILLE : 1m 75
    POID :?? je ne réponds pas à se genre de question, non mais sa veut dire quoi?^^ 56 kg( à peut près)
    CONFRERIE : lambda nu
    SITUATION AMOUREUSE : célibataire, elle à comprit la leçon.

    AVATAR UTILISE : Hillary Duff

    ---------

    Un minimum de 30lignes en tout.

    ANECDOTE DE L'ENFANCE : Il est 16h 30. Anita rentre de chez elle, avec sa grande sœur, et la porte est fermé… ce n’est pas normal, mais seule sa sœur y prête attention. Elle n’a que quatre ans, et elle ne peut imaginer la suite de l’histoire. Ses parents sont censé être tout les deux aux travails, mais tout les deux sont là, bien présents, mais pas bien en vie. En effet ses parents ont été tués dans la journée, et leurs corps sans vie se trouvent par terre. Sarah sa grande sœur ne mais pas longtemps à comprendre que se que son ex avait promit c’est exhaussé. En effet celui-ci avait juré à Sarah qui l’avait quittée quelques mois auparavant, qu’il la ferrait payée, pour ça, et qu’elle ne serait plus jamais tranquille. Tout cela maquillé en vol. C’était bien réussi, mais bien sur, Sarah en à tout de suite fat part au policier. Mais revenons à nos moutons. Anita qui n’a que quatre ans, dans les bras de sa grande sœur, et en larme, car l’agent lui à expliqué que plus jamais elle ne verrait ses parents (sa sœur en étant incapable). Elle revient et court dans les bras de sa sœur, qui ne la quitte plus !! Depuis Anita vit avec se souvenir, qui hantent sa vie entière, à cause d’un seul homme.

    ANECDOTE DE LYCEE : Anita et Julia font leur rentrer, au lycée, et elles sont complètement perdues. On ne pouvait pas faire plus pommer qu'elle. Jamais à l'heure en cours, toujours à 200 à l'heure, justement pour éviter d'être en retard. Ah Julia, je ne vous ai pas parlé d'elle?! Julia et la meilleure amie d'Anita, et elles ont toujours tout fait ensemble: le pire comme le meilleure!! Elle arrive finalement en cours et bien sur comme d'habitude le professeur les envoie chercher un mot d'absence, et bien sur elles mettront deux fois plus de temps, pour revenir après!! Anita à finit par retrouver son chemin, et elle à pu assister au dernier quart d'heure de cours (j’exagère à peine!!) elles vivent leur vies de lycéenne, en retrouvant de plus en plus leur chemin, pour aller en cours, mais bien sur, pour ceux qui ne l’aurait pas comprit, elles trouvent aussi peut à peut le chemin de leur futur… une nouvelle vie va bientôt commencer pour elle !!

    ANECDOTE DU PRESENT : Il est dix heures trente. Nous sommes un samedi et Anita rentre dans le bureau du docteur. Cela fait plusieurs jours qu’elle ne se sent pas bien, à des nausées, et ne comprend pas se qui lui arrive. Le médecin lui fait des examens, car il n’est pas sur de son résultat à lui. Une semaine plus tard, elle revient, et le docteur l’accueil avec un large sourire. Il lui tend un papier, où Anita ne comprend rien, c’est beaucoup trop technique pour elle, et le médecin s’en doutait, mais bon… qui sait ? Anita lui tend la feuille pour avoir une explication, et il se lance, d’un seul coup !

    - Toutes mes félicitations, madame, vous allez être maman!!
    - Vous plaisantez !! Ce n’est pas drôle du tout vous savez !!
    - Et moi qui pensez que vous seriez heureuse, veuillez m’excusez !! Je vous dis la vérité, mais si vous y tenez… enfin que vous ne désirez pas le garder, je peux vous proposer d’aller à l’hôpital… mais réfléchissez y avant !! Plus tard vous ne pourrez pas faire demi-tour !! parlez en à votre… ami ? Et voyez avec lui se qu’il en pense. Il ne faut pas prendre cette décision à la légère!


    Anita sortit presque tout de suite de son bureau, et erra pendant un bon moment dans les rues, puis retourna aux campus, où elle voulut prévenir Nick, mais elle n’y arriva pas, quand elle l’aperçut, en compagnie de ses amis à lui, et de jolies jeunes filles, également à ses côtés. Il ne voulait plus lui parlait, et bien peut importe, elle avait durant son chemin de garder cette enfant (enfin pour l’instant), alors elle lui e parlerai le moment venu, mais pour l’instant, elle devait prendre rendez-vous avec son gynécologue, pour avoir des informations…


    ---------

    VOTRE PLUS GRAND DEFAULT : sarcastique
    VOTRE PLUS GRANDE QUALITE : observatrice
    DE QUOI NE POUVEZ VOUS PAS VOUS PASSER : de la musique
    CE QUI VOUS ENERVE LE PLUS : les abrutis congénitaux(= Nick Sawers qui ne lui parle plus!!)
    LA PERSONNE QUE VOUS ADMIREZ LE PLUS : ma mère
    VOTRE FILM FAVORI : Titanic
    VOTRE CHANSON FAVORITE : Comme avant de Shérifa et Mathieu
    A QUOI VOUS PENSEZ LA MAINTENANT : A me coucher^^

    ---------

    Cette partie n'est pas obligatoire, c'est sur vous et non sur votre personnage et certains prefère ne pas dévoilé leurs intimitée, ce que nous respectons.


    NOM / SURNOM : Annaëlle
    VOTRE AGE : 15 ans
    SEXE : féminin
    AUTRE CHOSE A DIRE : non rien du tout!!


Dernière édition par ~Anita Dawson~ le Lun 15 Sep - 14:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school.forums-actifs.com/index.htm
Dylan McIntyre

Dylan McIntyre


Masculin Nombre de messages : 50
» CITATION : La grandeur d'un destin se fait de ce qu'on refuse plus que de ce qu'on obtient.
» COEUR : Vaut mieux être seul que mal accompagné comme on dit si bien.
» HUMEUR : Je me sens bien, comme toujours !
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
CONFRERIE && POURQUOI ?:
RELATIONS:
POPULARITE:
Anita Dawson [Finit] Left_bar_bleue80/100Anita Dawson [Finit] Empty_bar_bleue  (80/100)

Anita Dawson [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Anita Dawson [Finit]   Anita Dawson [Finit] EmptyMar 2 Sep - 21:53

    Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anita Dawson

Anita Dawson


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 30
» CITATION : Je crains votre silence, et non pas vos injures.
» COEUR : froid
» HUMEUR : joviale
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
CONFRERIE && POURQUOI ?:
RELATIONS:
POPULARITE:
Anita Dawson [Finit] Left_bar_bleue67/100Anita Dawson [Finit] Empty_bar_bleue  (67/100)

Anita Dawson [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Anita Dawson [Finit]   Anita Dawson [Finit] EmptyMar 2 Sep - 21:56

Merci beaucoup, Dylan!!!

bon alors par contre je finirais en fin de semaine si possible parceque vu que c'est la rentrée demain^^, jepourrais pas être sur l'ordi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school.forums-actifs.com/index.htm
Anita Dawson

Anita Dawson


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 30
» CITATION : Je crains votre silence, et non pas vos injures.
» COEUR : froid
» HUMEUR : joviale
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
CONFRERIE && POURQUOI ?:
RELATIONS:
POPULARITE:
Anita Dawson [Finit] Left_bar_bleue67/100Anita Dawson [Finit] Empty_bar_bleue  (67/100)

Anita Dawson [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Anita Dawson [Finit]   Anita Dawson [Finit] EmptyMar 16 Sep - 13:48

Donc voilà j'ai finit ma fiche.
Désolé pour le double post!!
Et si vous pouviez enlever l'autre perso qui normalement et à mon nom aussi, puisque c'est moi, m'est l'adresse à "foirer" donc je n'ai jamais rien reçu!! Sorry!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school.forums-actifs.com/index.htm
Angie Finley
Strong && Beautiful
Angie Finley


Féminin Nombre de messages : 61
» CITATION : Shut up and let me go.
» COEUR : Environ tous les hommes de la planete...
» HUMEUR : Pourquoi serait elle mauvaise ?
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
CONFRERIE && POURQUOI ?:
RELATIONS:
POPULARITE:
Anita Dawson [Finit] Left_bar_bleue85/100Anita Dawson [Finit] Empty_bar_bleue  (85/100)

Anita Dawson [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Anita Dawson [Finit]   Anita Dawson [Finit] EmptyMar 16 Sep - 14:27

    C'est bon, Tu es validé. Je vais supprimer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anita Dawson

Anita Dawson


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 30
» CITATION : Je crains votre silence, et non pas vos injures.
» COEUR : froid
» HUMEUR : joviale
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
CONFRERIE && POURQUOI ?:
RELATIONS:
POPULARITE:
Anita Dawson [Finit] Left_bar_bleue67/100Anita Dawson [Finit] Empty_bar_bleue  (67/100)

Anita Dawson [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Anita Dawson [Finit]   Anita Dawson [Finit] EmptyMar 16 Sep - 21:29

Oki merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Anita Dawson [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Anita Dawson [Finit]   Anita Dawson [Finit] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anita Dawson [Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GREATFUL ROAD :: » FICHES DE PRESENTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser