GREATFUL ROAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Roxie | Folle ? Hum, je prèfere l'apellation bizare.

Aller en bas 
AuteurMessage
Roxane Beaumont
Strong && Beautiful
Roxane Beaumont


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
CONFRERIE && POURQUOI ?:
RELATIONS:
POPULARITE:
Roxie | Folle ? Hum, je prèfere l'apellation bizare. Left_bar_bleue99/100Roxie | Folle ? Hum, je prèfere l'apellation bizare. Empty_bar_bleue  (99/100)

Roxie | Folle ? Hum, je prèfere l'apellation bizare. Empty
MessageSujet: Roxie | Folle ? Hum, je prèfere l'apellation bizare.   Roxie | Folle ? Hum, je prèfere l'apellation bizare. EmptyMer 13 Aoû - 18:18

Roxie | Folle ? Hum, je prèfere l'apellation bizare. 12910 Roxie | Folle ? Hum, je prèfere l'apellation bizare. 12710
J’ai lu quelque part que tous les journaux intimes sont écrits par des jeunes filles comme il faut, les plus délurés ont autre chose a faire. Moi j'ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrai même sans en laissé une trace écrite .


    NOM ET PRENOM : Beaumont Roxane (d'ailleurs je lance un appel, si cyrano se trouve dans le coin, qu'il rapplique et en vitesse)
    AGE : J'ai 20ans, et oui, depuis deux ans à moi la liberté, le permis de conduire, les cartes bancaires et les films pornos aux cinéma... euh... Ou pas.
    TAILLE : 1m58, je suis naine et alors, ça pose un problème à quelqu'un. Après tout vous connaissez le dicton, tout ce qui est petit est mignon, tout ce qui est grand est... ben comme Jake quoi.
    POID : Oh petit curieux, une femme ne dévoile jamais ce genre de choses.
    CONFRERIE : Zêta Thêta, en temps que présidente de la confrérie je vous invite cordialement à nous rejoindre, nous pourrons peut être boire un thé ensemble. (ou une petite vodka)
    SITUATION AMOUREUSE : Pouah m'en parle pas, en fait, j'ai quitter ce goujat de Jake qui était vraiment pas prêt à s'engager, et puis le néant pendant un an, et juste au moment où je commençais à trouver quelqu'un d'autre à mon goût, le magnifique Ian, ce crétin revient à la charge avec ces conneries de mariages.
    AVATAR UTILISE : Kristen Bell(e)

    ---------


    ANECDOTE DE L'ENFANCE : L'anecdote que je m'aprête à vous raconter se déroule quand j'avais cinq ans, c'était les grandes vacances, et ma mère avait pris ses congés pour me garder, je l'avais supplier toute la soirée, et elle avait finit par accepter que je regarde la télé avec elle jusqu'au retour de papa. C'était la première fois qu'elle acceptait, il avait pour habitude de rentrer très tard et en général, même elle ne l'attendait pas. Je m'étais blotti dans ses bras, une couverture nous recouvrait completement, je me sentais bien, j'avais bien remarqué cet air triste sur le visage de maman, mais j'étais trop jeune et je ne comprenais pas pourquoi elle avait l'air si triste. Puis papa était rentrée, il s'était installé dans le canapé, de l'autre côté, et je m'étais endormie sagement entre mes deux parents, pensant que tout allait très bien pour eux... J'étais naive, insousiente... Mais tellement heureuse à cette époque.

    ANECDOTE DE LYCEE : Pourquoi c'est toujours les gens qu'on aime qui nous font du mal ? En même temps on oublie de dire que l'on aime ceux qui nous font du mal. Il est vrai que nous avons un petit côté sadomaso quand même, après tout, on nous traine dans la boue et nous on crie "ENCORE". Je m'en suis d'ailleurs rendu compte ce jour là, je suis rentrée chez moi, j'ai ouvert la porte du salon pour me retrouver en face d'un spectacle assez revoltant je dirais : mon père en train de... enfin vous voyez, je vais pas vous faire un dessin, mais le pire dans tout ça, ce n'était pas cette vision d'horreur, c'était que la personne qui l'accompagnait n'était pas ma mère. Je venais franchement de me prendre une grosse claque, moi qui croyait que mes parents s'aimaient comme au premier jour. Je venais de me rendre compte dans cette fraction de seconde que son père lui mentait depuis quelques temps, et que la seule personne à qui j'étais sure de pouvoir se fier n'était en fait qu'un traitre, comme tout les autres, et franchement, ça fesait pas du tout plaisir à voir. Je savais très bien ce qu'il me dirait, que ce n'était qu'une erreur et qu'il aimait réellement ma mère, et j'allais le croire et lui pardonner, seulement il recommencerait, c'est ce genre de chose dont je voulais parler en disant que l'on aimait presque la souffrance, parfois on se mettait nous même dans des situations, qui a un moment donné finirait par nous faire souffrir. Durant des années mon père à continuer de tromper ma mère, et elle le savait, mais elle ne voulait pas ouvrir les yeux, je comprenais mieux pourquoi elle pleurait parfois la nuit, ou pourquoi elle regardait sa montre toutes les cinq minutes lorsqu'elle savait que mon père était en train d'en sauter une autre. Puis ce qui devait arriver arriva, Maman est partie, elle en a eut marre, marre de fermer les yeux sur ses infidélités et son manque de discrétion. Elle nous a seulement laissé un mot et elle est partie en prenant toutes ses affaires, cette lettre, quand je la relie aujourd'hui, je me dis que j'aurais surement pu changer les choses.

    ANECDOTE DU PRESENT : Toute université a son crétin névrosé de service, le nôtre c'est Jake Smart. Vous devriez le voir faire le pitre, il est franchement ridicule, et dire que j'ai fais l'erreur de sortir avec lui un jour. Et pourtant c'est arrivé, l'année dernière, et notre histoire à été réellement très intense, surement un peu trop, franchement, j'ai bien essayé, mais je ne pouvais pas lutter contre l'immaturité de mon ancien petit ami qui ne pensait qu'a s'amuser et surtout pas à parler de sentiments, ni même à s'engager. Le jour où je lui ai annoncé que je l'aimais, il m'a regardé droit dans les yeux, et tout ce qu'il a trouvé à me répondre c'est : je vais allez faire un tour. Après ça, je l'ai larguer, pensant que tout serait plus simple, et je ne lui adresse plus tellement la parole depuis. Ou en tout cas, je ne lui adressais plus la parole jusqu'au moment où nous nous sommes retrouvés à Vegas. Autant vous dire que pour moi, cette soirée est un peu flou. Voilà un petit conseil : Ne vous mariez jamais... A la fin vous serez seulement malheureux. Je me suis réveillée le lendemain matin collée au torse de Jake, sensation que j'avais pratiquement oublié, et je me suis presque sentie bien pendant quelques secondes, le temps que je reprenne mes esprits. Et là, j'ai vu son visage, après mettre pincer une bonne dizaine de fois pour vérifier que je ne rêvait pas, et malheuresement non, j'avais cet anneau collé au doigt et je ne pouvait même pas m'en débarasser puisque mon doigt avait enfler comme un ballon. Le supplice était insoutenable, je ne voulais pas avoir cette conversation avec Jake pour le moment, conversation ? Je devrais dire enguelade, parce que c'est forcément comme ça que ça se terminerait. J'ai donc pris mes affaires et j'ai quitter la chambre, et je n'ai franchement pas eut le courage d'aller le voir depuis, je pensais que cette histoire avec lui était enfin terminée... Apparement non...

    ---------

    VOTRE PLUS GRAND DEFAULT : Chieuse, enfin à ce qui parait, parce que franchement, je ne comprend pas vraiment pourquoi mes amis disent ça parfois, je suis pas si chiante que ça, seulement un peu.
    VOTRE PLUS GRANDE QUALITE : Bizare, oui c'est une qualitée je vous assure, disons qu'au moins les gens rient grâce à moi, même si ce n'est pas toujours l'effet que je cherchais à produire. En même temps, c'est plus fort que moi, je ne peut m'empecher de faire la folle lorsqu'une idée me vient à l'esprit. Vous n'allez pas vous ennuyez avec moi.
    DE QUOI NE POUVEZ VOUS PAS VOUS PASSER : De willy, mon ours en peluche, je dors avec depuis que j'ai cinq ans, ma mère l'avait foutu à la poubelle mais je l'ai récupérer et l'ai cacher pour ne pas qu'elle le remarque et me le chipe à nouveau.
    CE QUI VOUS ENERVE LE PLUS : Vous osez franchement me le demandez, c'est ce type qui a inventer les mariages à Las Vegas, franchement qu'elle idée saugrenue et futile, après tout, le mariage devrait être un engagement envers une personne que l'on aime et avec qui on veut passer le reste de notre vie. Et on ne devrait pas prononcer les mots : "je le veux" alors que l'on a déjà but 10 coktails alcoolisés et que l'on ne tient presque plus debout.
    LA PERSONNE QUE VOUS ADMIREZ LE PLUS : J'aurais bien dit Hope ou Kaylia, mais je ne voudrais pas mentir. En fait mon modèle c'est cet animal majestueux et cool à la fois : le canard. Pour parler plus sérieusement, c'est mon grand frère, il est devenu un très grand avocat grâce à sa persévérance.
    VOTRE FILM FAVORI : Fight Club. Rien d'autre à dire, le film parle de lui même.
    VOTRE CHANSON FAVORITE : Tout l'album de Chantal Goya. Mais nan banane, ma chanson préférée se nomme shut up and let me go, chantée par les tings tings.
    A QUOI VOUS PENSEZ LA MAINTENANT : A rien en particulier, on devrait toujours penser à quelque chose ?

    ---------

    NOM / SURNOM : Canneton
    VOTRE AGE : 19ans
    SEXE : Feminin
    AUTRE CHOSE A DIRE : Ce qui ne nous tue pas nous rend plus... Bizare.
Revenir en haut Aller en bas
 
Roxie | Folle ? Hum, je prèfere l'apellation bizare.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GREATFUL ROAD :: » FICHES DE PRESENTATIONS :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser